Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tous les succès CSGO - 66 messages, 23504 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par SMOKEY- - 19/10/2015 10:15:11
Depuis pas mal de temps je me pose des questions sur ces fameux succès. Surtout quand je vois des "smurf" avec 150h de jeu qui preshoot de partout avec les bons timings.

J'ai souvent entendu des serveurs qui boost les succès, donc j'ai essayé 2/3 serveurs. Pour tout ce qui est succès d'armes, otages et boost de stattrack ça fonctionne pas de problème. Mais pour les autres succès c'est juste impossible. Il faut les faire en hors ligne avec des bots, mais ça prend un temps monstre.

Du coup, j'ai regardé un peu les profils des pro qui try hard, je n'ai trouvé qu'un joueur avec tous les succès : http://steamcommunity.com/id/DevilwalkCSGO

Je veux bien croire qu'avec ses 5k heures de jeu il est pris le temps de faire ses succès, mais ça reste une exception, ça prend tellement de temps ...

Pour preuve qu'il faille vraiment vouloir try hard les succès pour y arriver, plus de 5300h de jeu : http://steamcommunity.com/profiles/76561197971062498 et 122 succès seulement.

Tous ces fameux mecs louchent avec tous les succès, ils ont fait comment ? Logiciel de hacks des succès ? ( j'en ai vu sur youtube apparemment) ? Option de bases des cheats ? Juste hasard ?

Mais je vous invite à regarder le profil du mec que vous trouvez louche IG et 1 fois sur 2 il aura toutes ses médailles

Réponse #2
Par FoXxX - 19/10/2015 10:19:37
Je me suis posé les mêmes questions que toi


J'ai test certains serveur pour les succés genre désamorcé ,tué tlm avec une bombe ,ou avec une grenade..

Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 19/10/2015 10:20:11
Depuis pas mal de temps je me pose des questions sur ces fameux succès. Surtout quand je vois des "smurf" avec 150h de jeu qui preshoot de partout avec les bons timings.

J'ai souvent entendu des serveurs qui boost les succès, donc j'ai essayé 2/3 serveurs. Pour tout ce qui est succès d'armes, otages et boost de stattrack ça fonctionne pas de problème. Mais pour les autres succès c'est juste impossible. Il faut les faire en hors ligne avec des bots, mais ça prend un temps monstre.

Du coup, j'ai regardé un peu les profils des pro qui try hard, je n'ai trouvé qu'un joueur avec tous les succès : http://steamcommunity.com/id/DevilwalkCSGO

Je veux bien croire qu'avec ses 5k heures de jeu il est pris le temps de faire ses succès, mais ça reste une exception, ça prend tellement de temps ...

Pour preuve qu'il faille vraiment vouloir try hard les succès pour y arriver, plus de 5300h de jeu : http://steamcommunity.com/profiles/76561197971062498 et 122 succès seulement.

Tous ces fameux mecs louchent avec tous les succès, ils ont fait comment ? Logiciel de hacks des succès ? ( j'en ai vu sur youtube apparemment) ? Option de bases des cheats ? Juste hasard ?

Mais je vous invite à regarder le profil du mec que vous trouvez louche IG et 1 fois sur 2 il aura toutes ses médailles



Logiciel.
Réponse #4
Par Marshall - 19/10/2015 10:27:10
Steam Achievement Manager 30 secondes max
Réponse #5
Par Pikana - 19/10/2015 10:28:41 - Modifié le 19/10/2015 10:29:04
SAM sinon

edit : burned :D
Réponse #6
Par Britaliope - 19/10/2015 10:33:02 - Modifié le 19/10/2015 10:35:08
Regarde la date a laquelle ils ont débloqué les succès, si c'est la meme pour tous / 80% de tous, c'est un cheat.

de manière génénrale déja quand je vois les gens avec les succès otage, je me doute que c'est un achivement unlocker, je connais personne qui joue en otage suffisament souvent pour débloquer les succès sur leur smurf.
Réponse #7
Par Cupofty - 19/10/2015 10:57:06
Stop crier au cheat :p

Il y a des maps pour les réaliser voila ^^ go workshop vous en trouverez quasiment pour tout les sucées.
Réponse #8
Par Personne - 19/10/2015 11:08:14
Pour moi quelqu'un qui utilise un logiciel tiers pour débloquer les achiement a une mentalité proche de celle d'un cheater et est plus à même de franchir le pas vers le cheat.

Donc je me méfie de ces gens là.

T'as les achievements que tu mérites
Réponse #9
Par SMOKEY- - 19/10/2015 11:12:34
Pour moi quelqu'un qui utilise un logiciel tiers pour débloquer les achiement a une mentalité proche de celle d'un cheater et est plus à même de franchir le pas vers le cheat.

Donc je me méfie de ces gens là.

T'as les achievements que tu mérites


D'autant plus que ce fameux logiciel se trouve majoritairement sur des sites ou des cheats sont proposés ...
Réponse #10
Par nyctalope - 19/10/2015 11:18:21
Il est très bien ce succès "jouer 5000 parties en course à l'armement ou démolition", il permet de savoir très vite si le mec a cheaté ses succès ou pas.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7