Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Tournoi gratuit - Union Week - 550€ de cashprize
Tournoi gratuit - Union Week - 550€ de cashprize - 7 messages, 1965 vues
1er message
Par Blackbaited - 25/04/2018 15:56:41
Annulez tout, avec Esport Square les 28 et 29 avril, pas moins de treize organisateurs de tournoi vous donnent rendez-vous pour un événement unique : l’Union Week ! Trente-deux équipes s’affronteront pendant deux jours en phase de poules et en double élimination pour se partager 550€ de cashprize sur Counter Strike : Global Offensive, et ce, pour votre plus grand bonheur.

https://www.youtube.com/watch?v=76coihORUVI

La Union Week vise à promouvoir l’unicité entre les entités du sport électronique, comme les sociétés, les communautés et les associations. C’est aussi le symbole d’un développement commun, afin de faire avancer au mieux notre discipline.

Ainsi, Tesia Squad, Exalty, Addict Esport, Delta Gaming, LogicMG, NonFear, La Source, BeGame, Invitational Fun Cup et bien d’autres, espèrent vous voir nombreux pour participer et suivre cet événement !

N’attendez plus ! Inscrivez votre équipe à l’Union Week dès maintenant sur https://esportsquare.net/event/unionweek
Réponse #2
Par ApM - 28/04/2018 02:44:52
dispo https://steamcommunity.com/id/frerotmr/
Réponse #3
Par ApM - 28/04/2018 14:22:38 - Modifié le 28/04/2018 14:23:51
yo j'ai un problème avec l'inscription normal qu'on me dise que je ne puisse plus m'inscire alors qu'hier soir j'étais inscris ?

"Le tournoi a déjà commencé, vous ne pouvez plus accepter cette invitation" Alors qu'il y'a écris que j'ai été invité à rejoindre le tournois et que le tournois commence à 15h
Réponse #4
Par strange2k - 29/04/2018 15:58:12
SUPER tournoi! Organisé par des admins incompétents, immatures et amateurs sur le jeux. NuitBlanche banni pour "suspicion de cheat", sur un clip totalement explicable, dans une game ou l'ont gagne 16-3 contre des noob... Après avoir proposé 1000 solutions, dont me stream, me filmer, que je record, (nous sommes en bootcamp avec manager + coach) l'équipe partenaire du tournoi prends notre place car nous "trichons". Je vous invite a ne pas perdre votre temps à participer à ce genre de tournoi si vous avez un bon niveau, (car je n'estime pas être un scream ou un s1mple) vous serez banni pour "suspicions", en gros il faut volontairement être nul ou casu. HF et merci pour la perte de temps
Réponse #5
Par strange2k - 29/04/2018 16:02:41 - Modifié le 29/04/2018 16:50:00
https://cloud.divimotion.com/s/nHbyk92ibqeeA65

Ce clip est la raison du ban, 1 clip, totalement justifiable et complêtement absurde, un 16-3 16-2 16-8 et apparemment cet action nous a fait passer les poules :D

https://clips.twitch.tv/BlightedEntertainingFerretMikeHogu
Le streamer très mature
Réponse #6
Par Chorks - 29/04/2018 17:59:47
Admins à l'écoute, bien qu'il s'agit d'une première version du tournois, le tournois c'est bien organisé dans l'ensemble

Plusieurs erreurs ont été commise mais, serveurs de qualité présent, pas trop de retard sur l'event, un caster de fou (Dwigth44954) qui est en phase de test chez ESL France!

On sait que c'est la première version et le tournois s'améliorera au fur et à mesure des prochaines éditions nous n'en doutons pas! :)

Un seul soucis, une équipe à été "Disqualifié" et non "ban". Un seul joueur à été suspecté non pas sur un seul clip, mais sur toute la démo de la game,la preuve est qu'il vient pleurer partout et ennuyer le streameur, ses viewers et les 13 organisateurs du tournois mais le soucis a vite été gérer grâce à une bonne entente entre le fondateur de Nuit Blanche et eSport Square! ! :)

Bonne continuation!
Réponse #7
Par strange2k - 29/04/2018 18:27:21
Admins à l'écoute, bien qu'il s'agit d'une première version du tournois, le tournois c'est bien organisé dans l'ensemble

Plusieurs erreurs ont été commise mais, serveurs de qualité présent, pas trop de retard sur l'event, un caster de fou (Dwigth44954) qui est en phase de test chez ESL France!

On sait que c'est la première version et le tournois s'améliorera au fur et à mesure des prochaines éditions nous n'en doutons pas! :)

Un seul soucis, une équipe à été "Disqualifié" et non "ban". Un seul joueur à été suspecté non pas sur un seul clip, mais sur toute la démo de la game,la preuve est qu'il vient pleurer partout et ennuyer le streameur, ses viewers et les 13 organisateurs du tournois mais le soucis a vite été gérer grâce à une bonne entente entre le fondateur de Nuit Blanche et eSport Square! ! :)

Bonne continuation!


Explique moi la différence entre disqualifier et bannir, puisque nous disqualifier c'est donc dire que j'ai de grande de chance de tricher, cela veut dire que je peux revenir pour le prochain tournoi? Je ne crois pas, donc à partir de cela c'est exactement la même chose qu'un ban, pleurer c'est pas le mot, il s'agit juste de pointer du doigt l'incompétence de ce tournoi afin que les bons joueurs ne viennent pas perdre leur temps, j'aurais préférer que quelqu'un me prévienne afin que je joue volontairement mal pour qu'on puisse jouer sans se faire ban.
Quoi qu'il en soit qu'ils aient analyser une action ou une game ils ont drop cette action et seulement celle la et n'ont pas accepter mes explications qui semblent logique même pour un casu, je ne triche pas, et la démo n'est même pas louche, donc à partir de la les organisateurs sont incompétents :)
Réponse #8
Par Maweek - 29/04/2018 18:35:57
Admins à l'écoute, bien qu'il s'agit d'une première version du tournois, le tournois c'est bien organisé dans l'ensemble

Plusieurs erreurs ont été commise mais, serveurs de qualité présent, pas trop de retard sur l'event, un caster de fou (Dwigth44954) qui est en phase de test chez ESL France!

On sait que c'est la première version et le tournois s'améliorera au fur et à mesure des prochaines éditions nous n'en doutons pas! :)

Un seul soucis, une équipe à été "Disqualifié" et non "ban". Un seul joueur à été suspecté non pas sur un seul clip, mais sur toute la démo de la game,la preuve est qu'il vient pleurer partout et ennuyer le streameur, ses viewers et les 13 organisateurs du tournois mais le soucis a vite été gérer grâce à une bonne entente entre le fondateur de Nuit Blanche et eSport Square! ! :)

Bonne continuation!


J'ai lu dans l'intégralité le règlement sur les sanctions ....

Où est il marqué que si un joueur est suspecté , c'est l'équipe entière qui est disqualifiée ?

mmmmm
Page 1 sur 1