Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Toujours pas banni.. bunny hop fragmovie
Toujours pas banni.. bunny hop fragmovie - 76 messages, 16044 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par WindGaming - 26/06/2016 23:13:51
J'ai vu que j'avais eu pas mal de succès avec mes édits, du coup j'en refait, une par jour..

https://youtu.be/oPjl5XzZckE

Still not banned ; )
Réponse #2
Par flingueur - 26/06/2016 23:21:11
mets ta vidéo sur ton ancien topic

fait pas un topic par jour pour une vidéo du même style que la précédente

merci
flingueur soon modo vakarm
Réponse #3
Par WindGaming - 26/06/2016 23:23:06
mets ta vidéo sur ton ancien topic

fait pas un topic par jour pour une vidéo du même style que la précédente

merci
flingueur soon modo vakarm


Il me faut des vues moi, comment je me nourrit sinon ? :(
Réponse #4
Par GantzmaN - 26/06/2016 23:27:54
rien que ton crosshair placement dégueulasse, tes sauts foireux sur mirage et cache et ton bhop constant a la fin du spawn ct au spawn terro et plus, je peux dire sans aucune hésitation que tu utilises un script.
Réponse #5
Par PHARAOH - 26/06/2016 23:30:06
Dommage que tu script, c'est tellement spotted :/
Réponse #6
Par WindGaming - 26/06/2016 23:30:16
rien que ton crosshair placement dégueulasse, tes sauts foireux sur mirage et cache et ton bhop constant a la fin du spawn ct au spawn terro et plus, je peux dire sans aucune hésitation que tu utilises un script.


Crosshair placement quand ? Quand je bunny?

Oui, de toute façon avec cette communauté quand on sort un peu de l'ordinaire on utilise des programmes externes :)
Réponse #7
Par WindGaming - 26/06/2016 23:36:11
Dommage que tu script, c'est tellement spotted :/


Argumente, donne ta définition d'un script, tu verras que non ;)
Réponse #8
Par kpx - 26/06/2016 23:43:37
Que tu script ou pas, un truc qui est sur c'est que tu es bien nul... .
Réponse #9
Par PHARAOH - 26/06/2016 23:47:15
rien que ton crosshair placement dégueulasse, tes sauts foireux sur mirage et cache et ton bhop constant a la fin du spawn ct au spawn terro et plus, je peux dire sans aucune hésitation que tu utilises un script.


Crosshair placement quand ? Quand je bunny?

Oui, de toute façon avec cette communauté quand on sort un peu de l'ordinaire on utilise des programmes externes :)


Non mais c'est pas sortir de l'ordinaire en fait

Tu peux pas garder autant de vélocité sans aide extérieure avec un AWP. Meme Lolyou peut pas.
Réponse #10
Par WindGaming - 26/06/2016 23:50:08
Que tu script ou pas, un truc qui est sur c'est que tu es bien nul... .


ToI t'es le seigneur des arguments. Les clips ont tous été tournés aujourd'hui, voilà pourquoi c'est pas ouf.

rien que ton crosshair placement dégueulasse, tes sauts foireux sur mirage et cache et ton bhop constant a la fin du spawn ct au spawn terro et plus, je peux dire sans aucune hésitation que tu utilises un script.


Crosshair placement quand ? Quand je bunny?


Oui, de toute façon avec cette communauté quand on sort un peu de l'ordinaire on utilise des programmes externes :)


Non mais c'est pas sortir de l'ordinaire en fait

Tu peux pas garder autant de vélocité sans aide extérieure avec un AWP. Meme Lolyou peut pas.


T'es assez ferme toi, tu peux bhop avec n'importe quelle arme du moment que tu t'arme au plus haut point du strafe aérien, tu perds pas de velocité
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction