Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Touches clavier avec pc portable
Touches clavier avec pc portable - 6 messages, 1422 vues
1er message
Par FaBBB - 01/04/2014 00:05:42
Bonsoir, je me suis rendu compte que lors de mes déplacements je ne jouais qu'avec 2 doigts sur mon pc portable c'est à dire que le majeur faisait seulement "Z", et que l'index faisait "D", "S", et et "Q".

Ma question est:

Vu que je suis sur un pc portable mes doigts ce sont mal adaptés seuls ? car j'essaye de jouer en me forçant à jouer avec 3 doigts mais je n'y arrive pas.. Serait-il la faute au pc portable et dans ce cas la vous que me conseillez-vous de mettre comme touches pour être le plus à l'aise possible ?

Le problème c'est moi ? :'(

Merci
Réponse #2
Par PouletFurtif - 01/04/2014 00:51:02
J'veux bien voir la tête du clavier et si possible tes doigts posés dessus, ça en dira long.
Je vais supposer que c'est un mini. Tu peux garder ce style qui te permettras d'utiliser des autres doigts pour d'autres touches, dans quel cas tu pourrais décaler tes déplacements (en TFGH par exemple), à condition que tu n'aies pas trop de latence (et donc un problème). En revanche tu devras peut-être te réhabituer à un style plus classique si tu changes de matériel.
Réponse #3
Par FaBBB - 01/04/2014 01:50:43 - Modifié le 01/04/2014 02:21:24
Merci pour ta réponse, mon clavier est normal (malheureusement pour ma mauvaise habitude), mais est-ce vraiment important de devoir straffer avec les deux doigts dont un sur "Q" et l'autre sur "D" ou je peux continuer a jouer avec mon seul doigt qui se balade.

Mon clavier:
http://images03.olx-st.com/ui/19/32/15/1359818736_478802715_4-Alienware-M17x-R4-Core-i7-3740-8-Go-1TB-HDD-A-Vendre.jpg
Réponse #4
Par PouletFurtif - 01/04/2014 09:56:26
Avec seulement deux doigts tu mettras toujours plus de temps à appuyer sur chaque touche. A toi de voir si tu veux mettre des efforts pour supprimer cette latence.
Réponse #5
Par MajuTo - 01/04/2014 10:28:32
Du coup j'imagine que tu laches Z pourappuyer sur Q avec ton index ?

Sinon tu dois faire une sécrée rotation du poignet, a moins d'avoir ton clavier vachement de travers, mais sur pc portable ...

Fais nous une photo :D
Réponse #6
Par MasTaSaN - 01/04/2014 11:35:27
Bon bah t'en aura bien troller quelques-uns - https://www.youtube.com/watch?v=FaawYY_Akes
Réponse #7
Par FaBBB - 01/04/2014 12:49:58
Non pas du tout je ne lâche pas la touche Z je passe l'index de D à Q même en avançant j'ai atteint un niveau correct même avec cette configuration. Mais je me demandais si c'était pas à cause de ça que je ne progressais plus, cependant j'ai essayé de mettre un clavier externe et de le mettre de travers (le pavé numérique vers moi) pour bien avoir les 3 doigts sur chaque touche, mais même si c déjà mieux pour mes doigts, je passe d'un niveau correct à très bas et sachant que je cherche constamment à évoluer ca me fais bien rager de descendre en niveau..
Page 1 sur 1