Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Topic complètement inutile :(
Topic complètement inutile :( - 15 messages, 2709 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Raksakoreko - 27/02/2017 19:27:16
J'ai une question toute simple.
Je joue à CsGo depuis un peu plus de 4ans,j'ai cumulé moutles et moultes heures de jeu..etc
Alors pourquoi ? Pourquoi en une semaine Rank sur du MM classique de LE à GE,et derank en une semaine de GE à DMG avec plus de 1.7 de KDA.
Pourquoi sur faceit j'ai 30% de Winrate pour 2.5 de KDA.
Pourquoi je passa de B+ ESEA à D+ :/..
Pourquoi des MG me font des leçons sur mon jeu,mais lors ce que je leurs explique que je "lurk",ils me demandent se qu'est un Lurk.
Une fois que tu es habituer à des LineUp,il est difficile de SoloQ MM (Ou je devrais dire casual),c'est drôle à qu'elle point ce n'est pas le même jeu...
Je suis loin d'être un monstre comme il y en à beaucoup sur Vakarm,mais dire moi,aurai'je raison de critiquer le système de rank en SoloQ ? :/
Je sais que le KDA n'importe pas grand nombre,mais chaîne loose avec plus de 70% de participations aux rounds c'est assez moche..
Breff je suppose que ce genre de topic existe déjà mais j'aurais besoin de réponse pour ma santé mentale.

Excusez pour je suppose les nombreuses fautes d'orthographe,ou autre.
Réponse #2
Par Eagl La Baguette - 27/02/2017 20:01:20 - Modifié le 27/02/2017 20:01:31
J'ai une question toute simple.
Je joue à CsGo depuis un peu plus de 4ans,j'ai cumulé moutles et moultes heures de jeu..etc
Alors pourquoi ? Pourquoi en une semaine Rank sur du MM classique de LE à GE,et derank en une semaine de GE à DMG avec plus de 1.7 de KDA.
Pourquoi sur faceit j'ai 30% de Winrate pour 2.5 de KDA.
Pourquoi je passa de B+ ESEA à D+ :/..
Pourquoi des MG me font des leçons sur mon jeu,mais lors ce que je leurs explique que je "lurk",ils me demandent se qu'est un Lurk.