Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Topic complètement inutile :(
Topic complètement inutile :( - 15 messages, 2709 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Raksakoreko - 27/02/2017 19:27:16
J'ai une question toute simple.
Je joue à CsGo depuis un peu plus de 4ans,j'ai cumulé moutles et moultes heures de jeu..etc
Alors pourquoi ? Pourquoi en une semaine Rank sur du MM classique de LE à GE,et derank en une semaine de GE à DMG avec plus de 1.7 de KDA.
Pourquoi sur faceit j'ai 30% de Winrate pour 2.5 de KDA.
Pourquoi je passa de B+ ESEA à D+ :/..
Pourquoi des MG me font des leçons sur mon jeu,mais lors ce que je leurs explique que je "lurk",ils me demandent se qu'est un Lurk.
Une fois que tu es habituer à des LineUp,il est difficile de SoloQ MM (Ou je devrais dire casual),c'est drôle à qu'elle point ce n'est pas le même jeu...
Je suis loin d'être un monstre comme il y en à beaucoup sur Vakarm,mais dire moi,aurai'je raison de critiquer le système de rank en SoloQ ? :/
Je sais que le KDA n'importe pas grand nombre,mais chaîne loose avec plus de 70% de participations aux rounds c'est assez moche..
Breff je suppose que ce genre de topic existe déjà mais j'aurais besoin de réponse pour ma santé mentale.

Excusez pour je suppose les nombreuses fautes d'orthographe,ou autre.
Réponse #2
Par Eagl La Baguette - 27/02/2017 20:01:20 - Modifié le 27/02/2017 20:01:31
J'ai une question toute simple.
Je joue à CsGo depuis un peu plus de 4ans,j'ai cumulé moutles et moultes heures de jeu..etc
Alors pourquoi ? Pourquoi en une semaine Rank sur du MM classique de LE à GE,et derank en une semaine de GE à DMG avec plus de 1.7 de KDA.
Pourquoi sur faceit j'ai 30% de Winrate pour 2.5 de KDA.
Pourquoi je passa de B+ ESEA à D+ :/..
Pourquoi des MG me font des leçons sur mon jeu,mais lors ce que je leurs explique que je "lurk",ils me demandent se qu'est un Lurk.
Une fois que tu es habituer à des LineUp,il est difficile de SoloQ MM (Ou je devrais dire casual),c'est drôle à qu'elle point ce n'est pas le même jeu...
Je suis loin d'être un monstre comme il y en à beaucoup sur Vakarm,mais dire moi,aurai'je raison de critiquer le système de rank en SoloQ ? :/
Je sais que le KDA n'importe pas grand nombre,mais chaîne loose avec plus de 70% de participations aux rounds c'est assez moche..
Breff je suppose que ce genre de topic existe déjà mais j'aurais besoin de réponse pour ma santé mentale.

Excusez pour je suppose les nombreuses fautes d'orthographe,ou autre.


Salut, peut être remettre en question ton style de jeu ? Le lurk n'est plus trop encré dans la méta actuelle (sauf les lurk agressif style dosia)

Peut être que pour gagner tes games tu doit suivres tes mates pour faire la dif plutot que d'attendre une éventuelle rotation ?
A mon avis c'est juste que ton style de jeu n'est plus dans la métagame
Réponse #3
Par Raksakoreko - 27/02/2017 21:11:34
J'ai une question toute simple.
Je joue à CsGo depuis un peu plus de 4ans,j'ai cumulé moutles et moultes heures de jeu..etc
Alors pourquoi ? Pourquoi en une semaine Rank sur du MM classique de LE à GE,et derank en une semaine de GE à DMG avec plus de 1.7 de KDA.
Pourquoi sur faceit j'ai 30% de Winrate pour 2.5 de KDA.
Pourquoi je passa de B+ ESEA à D+ :/..
Pourquoi des MG me font des leçons sur mon jeu,mais lors ce que je leurs explique que je "lurk",ils me demandent se qu'est un Lurk.
Une fois que tu es habituer à des LineUp,il est difficile de SoloQ MM (Ou je devrais dire casual),c'est drôle à qu'elle point ce n'est pas le même jeu...
Je suis loin d'être un monstre comme il y en à beaucoup sur Vakarm,mais dire moi,aurai'je raison de critiquer le système de rank en SoloQ ? :/
Je sais que le KDA n'importe pas grand nombre,mais chaîne loose avec plus de 70% de participations aux rounds c'est assez moche..
Breff je suppose que ce genre de topic existe déjà mais j'aurais besoin de réponse pour ma santé mentale.

Excusez pour je suppose les nombreuses fautes d'orthographe,ou autre.


Salut, peut être remettre en question ton style de jeu ? Le lurk n'est plus trop encré dans la méta actuelle (sauf les lurk agressif style dosia)

Peut être que pour gagner tes games tu doit suivres tes mates pour faire la dif plutot que d'attendre une éventuelle rotation ?
A mon avis c'est juste que ton style de jeu n'est plus dans la métagame


J'ai fais une pause de 2ans,j'ai repris en fin janvier,je ne pense pas être très méta x)...
J'y ferais attention !
Réponse #4
Par AZIDOT - 27/02/2017 22:27:57
Le jeu à changé au cas où tu verras bcp de buy ump et p250
Réponse #5
Par RyudeN - 27/02/2017 23:30:06
Ah oui quand meme, passer de GE a DMG, ca fait mal.

Ce que je peux te dire, c'est que actuellement, le ranked et les faceit ( level low ), c'est nul ! Personnellement, j'ai arreter de faire des MM lorsque j'ai eu mon global elite il y a de cela plusieurs mois. Apres, il est inutile de faire du MM sachant que le niveau reste assez bas et que c'est remplie de troll et de cheaters sur un serveur 64 tick.
Faceit, ca reste difficile a monter au debut, il est preferable de jouer en groupe parce-que c'est vraiment un nid de gros trolls et de debutants lorsque tu es entre le niveau 1 et 5.
Le meilleur selon moi c'est tout simplement de jouer les retake, les DM, pracc avec line up et ESEA.
Réponse #6
Par sAeR - 28/02/2017 01:42:35
Ah oui quand meme, passer de GE a DMG, ca fait mal.

Ce que je peux te dire, c'est que actuellement, le ranked et les faceit ( level low ), c'est nul ! Personnellement, j'ai arreter de faire des MM lorsque j'ai eu mon global elite il y a de cela plusieurs mois. Apres, il est inutile de faire du MM sachant que le niveau reste assez bas et que c'est remplie de troll et de cheaters sur un serveur 64 tick.
Faceit, ca reste difficile a monter au debut, il est preferable de jouer en groupe parce-que c'est vraiment un nid de gros trolls et de debutants lorsque tu es entre le niveau 1 et 5.
Le meilleur selon moi c'est tout simplement de jouer les retake, les DM, pracc avec line up et ESEA.


hahaha ca me fait pensé que je suis inactif sur faceit à un point ou je n'ai plus de match dans mon historique et que je suis niveau 4 xD
Je prends note de ne pas reprendre faceit en soloQ xD
Réponse #7
Par Micky-Polak - 28/02/2017 01:54:48
.
Une fois que tu es habituer à des LineUp,il est difficile de SoloQ MM

Ah mais complètement !
Quand j'ai eu moins de temps pour CS et que j'ai abandonné les teams, j'ai tenté le MM ou le Face-it... Mais ça n'a aucune saveur.

Heureusement, j'ai de la mémoire pour les stuffs, et je joue en ouverture en m'auto-stuffant. Donc on va dire que je sers mon équipe si j'arrive à prendre les premiers frags, ou à faire déplacer les CT.

La solution serait de couper le MM en deux :
- les team vs team
- les soloQ
Ca supprimerait ce gouffre qui ne veut rien dire entre ces deux façons de jouer.
Réponse #8
Par FR4SK - 28/02/2017 08:35:17
.
Une fois que tu es habituer à des LineUp,il est difficile de SoloQ MM

Ah mais complètement !
Quand j'ai eu moins de temps pour CS et que j'ai abandonné les teams, j'ai tenté le MM ou le Face-it... Mais ça n'a aucune saveur.

Heureusement, j'ai de la mémoire pour les stuffs, et je joue en ouverture en m'auto-stuffant. Donc on va dire que je sers mon équipe si j'arrive à prendre les premiers frags, ou à faire déplacer les CT.

La solution serait de couper le MM en deux :
- les team vs team
- les soloQ
Ca supprimerait ce gouffre qui ne veut rien dire entre ces deux façons de jouer.

bonne idée car oui ca n'a rien a voir.
Réponse #9
Par Raksakoreko - 28/02/2017 08:55:56
Ah oui quand meme, passer de GE a DMG, ca fait mal.

Ce que je peux te dire, c'est que actuellement, le ranked et les faceit ( level low ), c'est nul ! Personnellement, j'ai arreter de faire des MM lorsque j'ai eu mon global elite il y a de cela plusieurs mois. Apres, il est inutile de faire du MM sachant que le niveau reste assez bas et que c'est remplie de troll et de cheaters sur un serveur 64 tick.
Faceit, ca reste difficile a monter au debut, il est preferable de jouer en groupe parce-que c'est vraiment un nid de gros trolls et de debutants lorsque tu es entre le niveau 1 et 5.
Le meilleur selon moi c'est tout simplement de jouer les retake, les DM, pracc avec line up et ESEA.


J'ai vus ça ! xD
Nerf soon
Réponse #10
Par Syphow - 28/02/2017 09:00:04 - Modifié le 28/02/2017 09:00:18
Comme il a été dit, grosse différence de jeu entre le SoloQ et le jeu en équipe. C'est deux façons de jouer assez différentes. en MM SoloQ, sauf si tu t’aperçois qu'un mec est solide, qu'il donne de bonnes infos et qu'il veut win, joue pour toi, prend pas trop de risque car derrière tu auras rarement un revenge. Aussi, si tu t’aperçois qu'un mec à des lacunes ou qu'il est pas dans la game, essais de le motiver, mais surtout, ne le flame pas sous risque qu'il finisse par troll.
Dans tout les cas GL HF, si tu as atteint le GE auparavant tu remonteras assez facilement. Joue tout d'abord pour toi, pour t'amuser et comme il à été dit plus haut, hésite pas les serveurs retake et DM et si tu peux te retrouver des mates fonce.
Page 1 sur 2
1
2