Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Top 5 cheap skins - 8 messages, 809 vues
1er message
Par Appix - 06/02/2016 21:53:02
Salut à tous,
Vous connaissez tous ces fameuses vidéos "top * cheap skins" qui consiste donc à présenter des skins pas très cher et avec un bon rapport qualité/prix :)
J'essaye d'importer le style en France avec ma nouvelle vidéo alors j'aimerais avoir vos avis en commentaire de la vidéo ! Si vous pouviez aimer aussi ce serait cool !
Bonne journée/soirée
https://www.youtube.com/watch?v=1cqjYhj3k4I
Réponse #2
Par banga - 06/02/2016 22:07:56 - Ce membre est banni définitivement
"Les skins sont important pour les joueurs" Ah bon ?
Réponse #3
Par Appix - 06/02/2016 22:09:29
"Les skins sont important pour les joueurs" Ah bon ?

Énormément de joueurs ont des skins donc oui
Réponse #4
Par NxScsgo - 06/02/2016 22:19:44
2,36$ le skin, je trouve ça cher perso :)
Réponse #5
MilkaFun - 06/02/2016 22:24:50
Bon j'suis pas un grand connaisseur en skins, mais j'vais essayer d'être constructif :D

Déjà c'est pas mal comme concept, 'fin j'connaissais pas du tout, pour des gens qui s'intéressent aux skins ça peut être cool. Après y a des infos marrantes et intéressantes, du genre le djinn je savais même pas que c'était mythologique, toujours ça d'appris :D

Au niveau un peu plus "négatif", c'est bien de mettre des séquences de gameplay avec l'arme, mais des fois beh du coup on voit pas grand chose du skin. Typiquement avec le P250, la moitié du clip t'as ton knife / stuff en main, et quand le p250 est à l'écran, on voit pas grand-chose. Donc peut-être le montrer un peu plus "clairement", en examinant l'arme, ou un truc du genre.
Et puis un dernier truc, ça fait vraiment télé-achat :D "pour la somme modique de..." "pour seulement..." "au prix ridicule de..." Et puis ça reste des sommes qui sont pas non plus négligeables, ok à l'échelle des skins c'est rien, mais investir 3€ uniquement dans un effet visuel virtuel, bah mine de rien, c'est déjà une somme. Mais comme tu précises, ça reste ton avis.

'Fin bref voilà, je regarderais sûrement pas d'autres épisodes vu que je fais pas trop gaffe aux skins, mais c'est plutôt sympa :)
Réponse #6
Par sjokz - 06/02/2016 22:38:03 - Modifié le 06/02/2016 22:40:31
Les goûts et les couleurs après... :D

Justement l'absence de couleurs qui a l'air de te plaire.
C'est plutôt Top5 skins sobres et pas chers pour le coup!

D'accord avec le petit com plus haut par contre, on ne voit pas les skins parce que tu fais un mini clip en même temps. Faudrait ptêt améliorer ça.

J'ai coupé le son par contre (désolé), ça aurait été sympa de faire plus court et de mettre le prix en visuel imo.

gl!

(ps: y a pas mal de skins "colorés" pour ceux qui aiment ça qui sont pas excessivement chers: m4 dragon king, usp torque, famas styx, galil eco/rocket pop, five seven hot shot...)
Réponse #7
Par MISHKA - 06/02/2016 22:57:47 - Ce membre est banni définitivement
Dommage jusqu'au top 1 car cet awp c'est le skin le plus dégueulasse de tous les skins du jeu, réellement
Réponse #8
Par zyzomys76 - 06/02/2016 23:09:24
Pour des non stattrak, +/-2€ je trouve que ça commence à être assez cher.

Dans le principe, je trouverais plus intéressant de faire découvrir des armes plutôt de 0,50€ max, qui sont jolies/originales/peu utilisées par les joueurs et pour lesquelles on peut trouver des finitions pas trop dégradées : à l'image des cartels, le field tested est certes moins brillant que le neuf mais ça reste très propre, contrairement à d'autres type cyrex qui sont moche si non neuves (bon ok niveau prix rien n'a voir, mais c'est juste pour le visuel ici).

Parce que pour 2€ le choix est très vaste en nombre de modèles et de finitions, alors que trouver des skins propres et jolis à tarif abordable, c'est quand même pas aussi facile.

A titre d'exemple, le p2000 handgun, les galil et 5-7 kami, ...
Réponse #9
Par Appix - 07/02/2016 19:01:52
Merci à tous pour vos réponses!
Tout d'abord c'est vrai que la vidéo a un petit côté téléachat (lol).. je me suis juste essayer à un truc plus pro !
Concernant les skins je ne répondrai pas, ce sont la les goûts et couleurs de chacun :)
De toute façon c'est un épisode pilote, histoire de voir si ça plait :)
Page 1 sur 1