Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Top 3 plays of the week - 14 messages, 1531 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/11/2014 01:54:58 - Modifié le 08/11/2014 00:09:39
Haiiiibihoo!

Un nouveau type de vidéo (sur ma chaîne, bien sûr) dans lequel je vais essayer de faire chaque semaine (où la compétition le permet) de faire un Top3 des actions!

https://www.youtube.com/watch?v=wx5aWkQdZlM&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q

L'habillage est encore a l'expérimental, j'ai tout fait de mes petites mains et Dieu sait que je suis pas bon !
Je suis ouvert a tout feedback, conseil où insulte, ça fera progresser les prochains !

Cordialemeeeent !


Edit: Après quelques petits Feedback, j'en reviens a peu près a me pencher sur ce type d'overlay:

https://www.youtube.com/watch?v=pYKVaPU23Jo&feature=youtu.be

Comme toujours, j'en appelle a votre ésprit critique le plus distingué ! :D

Réponse #2
Par hiz0w - 07/11/2014 02:02:38
Ca fait bizarre devant tes vidéos on est habitué à rire ou sourire, là ça fait trop sérieux je trouve, et les actions maintenant elles sont vues et revues, toute personne qui suit un minimum CS verra les edits de tweeday ou d'autres réalisés sur ces actions !
Bref tu devrais faire en sorte de t'approprier un peu plus le concept et de le faire à ta manière, c'est à dire un truc moins classique et plus fun ! ;)
Réponse #3
Par pdn - 07/11/2014 03:13:16
mouai c'est ce qu'on appelle faire des vues pour faire des vues contente toi as ce que tu faisais avant c'était très bien merci
Réponse #4
Par SVNN - 07/11/2014 03:50:47
Ca fait bizarre devant tes vidéos on est habitué à rire ou sourire, là ça fait trop sérieux je trouve, et les actions maintenant elles sont vues et revues, toute personne qui suit un minimum CS verra les edits de tweeday ou d'autres réalisés sur ces actions !
Bref tu devrais faire en sorte de t'approprier un peu plus le concept et de le faire à ta manière, c'est à dire un truc moins classique et plus fun ! ;)
Réponse #5
Par UbERPowA - 07/11/2014 05:07:11
mouai c'est ce qu'on appelle faire des vues pour faire des vues contente toi as ce que tu faisais avant c'était très bien merci


et si sa me plais a moi ou a d'autres ?

tu te prends pour qui ta cru t’étais le centre du monde ou quoi ?


mon feedback :

Moi je trouve sa bien sa enrichis ta chaîne, même si c'est pas une édit de ouf fait un peut de diversité sa dure pas longtemps c'est cool.




Réponse #6
Par NxScsgo - 07/11/2014 06:46:18
mouai c'est ce qu'on appelle faire des vues pour faire des vues contente toi as ce que tu faisais avant c'était très bien merci


Si il a pour but de faire vivre sa chaîne, il faut pouvoir générer du contenu.
Réponse #7
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/11/2014 08:59:57
Ca fait bizarre devant tes vidéos on est habitué à rire ou sourire, là ça fait trop sérieux je trouve, et les actions maintenant elles sont vues et revues, toute personne qui suit un minimum CS verra les edits de tweeday ou d'autres réalisés sur ces actions !
Bref tu devrais faire en sorte de t'approprier un peu plus le concept et de le faire à ta manière, c'est à dire un truc moins classique et plus fun ! ;)


C'est pas évident de rendre moins serieux les frags des pros mais je vois très bien ce que tu veux dire !
Jvais faire quelques essai pour les prochaines en essayant d'annoncer les joueurs, mais ce genre de concept ne laisse pas trop de place au fun :/

Si tu as des idées précises, n'hésites pas ! ^^
Réponse #8
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/11/2014 09:01:48
mouai c'est ce qu'on appelle faire des vues pour faire des vues contente toi as ce que tu faisais avant c'était très bien merci



Yop,

Faire des vues pour faire des vues, ça ne veut rien dire :p

J'éssaye de me diversifier, il faut savoir que ma chaîne demande beaucoup de contenu pour un MM in Eyes par exemple.

Si je me penche de ce côté là, je peux en théorie faire une vidéo régulière ce qui était a la base le but des MM in Eyes mais qui en pratique n'est pas réalisable !

Merci quand même pour le "avant c'était très bien " Je pref retenir le bon :P
Réponse #9
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/11/2014 09:04:25
mouai c'est ce qu'on appelle faire des vues pour faire des vues contente toi as ce que tu faisais avant c'était très bien merci


Si il a pour but de faire vivre sa chaîne, il faut pouvoir générer du contenu.



Oula, je ne vais pas en vivre avec 5000 abos :p
J'essaye juste de diversifier un peu le contenu !

C'est court, c'est 3 minutes par semaines et moi ça me fait bosser un peu différemment !
( A savoir que j'ai jamais fais de vidéo comment ça, j'ai découper les photos joueurs via photoshop, j'avais jamais fait ça par exemple :p )


Merci pour vos reps, continuez a feedback, si vous avec une idée de comment je devrais tourner la chose pour qu'elle plaise? Qu'est ce qui apporterait un plus selon vous ?


Cordialeeemeeeeent ! :D
Réponse #10
Par HOUNGOUNGAGNE - 08/11/2014 00:10:12 - Modifié le 08/11/2014 00:10:51
. J'ai mis en édit finalement ^^
Page 1 sur 2
1
2