Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan...? - 65 messages, 14577 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Dqda - 05/04/2015 14:59:47
Je viens de voir le résultat de Titan contre SubliminaL et c'est tout de même consternant...

Ok, certains diront encore "laissez du temps à Titan" mais moi ce que je me dis c'est que le point commun entre tous les fails de VG/Titan sur csgo c'est Ex6tenZ. Franchement c'est triste, j'adore cette équipe mais à force d'être déçu voilà quoi...

Faut trouver une solution. Et pour moi, avec l'équipe qu'ils ont la, il n'y en a pas.

Peut-être faudrait-il penser enfin à un changement total du fond de jeu ? En tout cas, je pense que Titan va kick cette LU définitivement vu les résultats inexistants de l'équipe ces derniers mois.

Je pense pas qu'il faudrait KICK Ex6tenZ bien violemment mais le fait est que son style de jeu ne fonctionne plus. C'est comme NiP, tout le monde les a étudiés dans tous les sens parce qu'au début de CSGO, eux et VG étaient les équipes à battre. Malgré ça, NiP s'en sortent parce que leur cohésion est irréprochable.

Que doit faire Titan pour s'en sortir ?
Réponse #2
Par AlaiksyWebmaster - 05/04/2015 15:02:29


Que doit faire Titan pour s'en sortir ?


kick ex6 ? et non pas tous les joueurs qui l'entour ?
Réponse #3
Par impR - 05/04/2015 15:03:25
Vous voulez pas arreter avec titan? on entend que ca depuis des semaines! Waaii ex6 noob il perd contre des petites équipes

ET alors , ils ont le droit de faire le point et de voir ce qui marche pas , crois pas que c'est aussi simple à ce niveau là de savoir où est le problème. Parce que c'est pas des team du genre SKILLTROPFORT de lan pourrit , à ce niveau là tu peux pas changer de joueur comme ca sinon ca pete tout ton jeu actuel et tu dois tout refaire , alors avant de dire qu'il y à un soucis chez Titan , parce qui oui il y en à un , faudrait déjà savoir pourquoi et arreté de jeté la fautre sur ex6
Réponse #4
Par Erza Scarlett - 05/04/2015 15:05:25
Vous voulez pas arreter avec titan? on entend que ca depuis des semaines! Waaii ex6 noob il perd contre des petites équipes

ET alors , ils ont le droit de faire le point et de voir ce qui marche pas , crois pas que c'est aussi simple à ce niveau là de savoir où est le problème. Parce que c'est pas des team du genre SKILLTROPFORT de lan pourrit , à ce niveau là tu peux pas changer de joueur comme ca sinon ca pete tout ton jeu actuel et tu dois tout refaire , alors avant de dire qu'il y à un soucis chez Titan , parce qui oui il y en à un , faudrait déjà savoir pourquoi et arreté de jeté la fautre sur ex6


C'est une équipe qui est censé être dans le top 5 world.

QUAND MÊME.
Réponse #5
Par impR - 05/04/2015 15:06:13
Vous voulez pas arreter avec titan? on entend que ca depuis des semaines! Waaii ex6 noob il perd contre des petites équipes

ET alors , ils ont le droit de faire le point et de voir ce qui marche pas , crois pas que c'est aussi simple à ce niveau là de savoir où est le problème. Parce que c'est pas des team du genre SKILLTROPFORT de lan pourrit , à ce niveau là tu peux pas changer de joueur comme ca sinon ca pete tout ton jeu actuel et tu dois tout refaire , alors avant de dire qu'il y à un soucis chez Titan , parce qui oui il y en à un , faudrait déjà savoir pourquoi et arreté de jeté la fautre sur ex6


C'est une équipe qui est censé être dans le top 5 world.

QUAND MÊME.


tu peux pas être au top tout le temps ... Envy est au top mais ca durera pas éternellement , et on dira ouai envy noob.. faut arreter a force
Réponse #6
Par Dqda - 05/04/2015 15:09:08
Vous voulez pas arreter avec titan? on entend que ca depuis des semaines! Waaii ex6 noob il perd contre des petites équipes

ET alors , ils ont le droit de faire le point et de voir ce qui marche pas , crois pas que c'est aussi simple à ce niveau là de savoir où est le problème. Parce que c'est pas des team du genre SKILLTROPFORT de lan pourrit , à ce niveau là tu peux pas changer de joueur comme ca sinon ca pete tout ton jeu actuel et tu dois tout refaire , alors avant de dire qu'il y à un soucis chez Titan , parce qui oui il y en à un , faudrait déjà savoir pourquoi et arreté de jeté la fautre sur ex6


Pourtant, plein d'équipes trouvent des solutions et évoluent. Mais pas eux j'ai l'impression.
Regarde nV : Toute nouvelle LU sans jeu, ils roulent sur tout le monde.

KeyD : N'ont pas l'occasion de jouer contre des grosses équipes EU ou NA pourtant quand ils arrivent aux IEM, ils font le taf.

Virtus.pro : Tout le monde les croit morts, et ils gagnent la CPH.

NiP : Ne passent pas les poules aux ESWC, changent un joueur, finalistes de la DHW14.

Et Titan pendant ce temps..................................
Réponse #7
Par AKRinho - 05/04/2015 15:11:31
Moi j'ai un soucis avec ex6. Pas tant à cause de son skill mais je j'ai l'impression qu'il ne veut pas prendre en compte la nouvelle meta avec ces pistolets overpuissant. Quand tu voit dans les rounds eco/force buy il achete toujours un deagle ou a la rigueur le p250, et qu'il fais rarement des kills, sa pose un soucis.
Réponse #8
Par vouloux - 05/04/2015 15:12:00
Vous voulez pas arreter avec titan? on entend que ca depuis des semaines! Waaii ex6 noob il perd contre des petites équipes

ET alors , ils ont le droit de faire le point et de voir ce qui marche pas , crois pas que c'est aussi simple à ce niveau là de savoir où est le problème. Parce que c'est pas des team du genre SKILLTROPFORT de lan pourrit , à ce niveau là tu peux pas changer de joueur comme ca sinon ca pete tout ton jeu actuel et tu dois tout refaire , alors avant de dire qu'il y à un soucis chez Titan , parce qui oui il y en à un , faudrait déjà savoir pourquoi et arreté de jeté la fautre sur ex6


Pourtant, plein d'équipes trouvent des solutions et évoluent. Mais pas eux j'ai l'impression.
Regarde nV : Toute nouvelle LU sans jeu, ils roulent sur tout le monde.

KeyD : N'ont pas l'occasion de jouer contre des grosses équipes EU ou NA pourtant quand ils arrivent aux IEM, ils font le taf.

Virtus.pro : Tout le monde les croit morts, et ils gagnent la CPH.

NiP : Ne passent pas les poules aux ESWC, changent un joueur, finalistes de la DHW14.

Et Titan pendant ce temps..................................


oui enfin NiP avant de pas passer les poules ils ont win un major qd meme met pas tous les oeux dans le même panier
Réponse #9
Par Dqda - 05/04/2015 15:14:22


oui enfin NiP avant de pas passer les poules ils ont win un major qd meme met pas tous les oeux dans le même panier


Ouais mais eux ils ont pas attendu 1000000 ans avant de penser à changer de joueur :/
Réponse #10
Par Flekslive - 05/04/2015 15:17:51 - Modifié le 05/04/2015 15:18:40


oui enfin NiP avant de pas passer les poules ils ont win un major qd meme met pas tous les oeux dans le même panier


Ouais mais eux ils ont pas attendu 1000000 ans avant de penser à changer de joueur :/


Heu, si justement ils ont attendu 1000000 ans, c'est l'équipe qui a le moins changé de joueurs et qui a gardé la même lineup le plus longtemps sur cs:go, titan change tout les 4 matins...

Pour l'op, titan n'as de compte a rendre a personne, s'ils ne veulent pas changer ils ne changent pas, et personne n'as rien a y dire.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7