Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan ... - 51 messages, 11752 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Jawn - 07/04/2014 23:35:47
Bon, je suppose que vous avez tous vu le match de ce soir, un 16-02 bien sympathique contre les NiPs de la part de Titan, enfin bref je ne suis pas là pour vous parler de ça. Je vais plutôt parler de tous les rageux qui disent que Titan = online ...

http://www.hltv.org/?pageid=18&threadid=569395#r5232624

Vraiment n'importe quoi tous ce qu'ils peuvent dire ... C'est pour cette raison que j'aimerais que Titan win cette puta** de CPH Games pour que toutes ces andouilles ferment leur gue**s.

Vous en pensez quoi, Titan onliner ou pas ? Imo non et ils vont tous casser à la CPH ... GO TITAN !

/discuss
Réponse #2
Par Dhonny - 07/04/2014 23:45:48
J'aime bien ce genre de post. Mec pourquoi tu fait l'avocat du diable biensur que titan c only net tu vois pas le lvl up depuis la derniere lan les ems krakovi ou il ce sont fait telement enfoncé qu'il été sorti de la planete cs go et d'un coup Merlin l'enchanteur arive best team world sur les derniere semaine faut arété leur résultat lan grosse lan comparé au nip on en parle?
Désolé l'amis mais vraiment open u eyes mec
Réponse #3
Par GosT - 07/04/2014 23:47:26
J'aime bien ce genre de post. Mec pourquoi tu fait l'avocat du diable biensur que titan c only net tu vois pas le lvl up depuis la derniere lan les ems krakovi ou il ce sont fait telement enfoncé qu'il été sorti de la planete cs go et d'un coup Merlin l'enchanteur arive best team world sur les derniere semaine faut arété leur résultat lan grosse lan comparé au nip on en parle?
Désolé l'amis mais vraiment open u eyes mec


mdr ils ont fait un fail tranquille on verra a la prochaine lan
Réponse #4
Par Dhonny - 07/04/2014 23:49:22
mdr ils ont fait un fail tranquille on verra a la prochaine lan


Mec c chaque fois pareil en lan l'histoire se répète je te paris ma paye ( ta de quoi te faire de l'argent :p) qu'il passe pas les 1/2 ou 1/4
Réponse #5
Par SteelZ - 07/04/2014 23:50:05 - Ce membre est banni définitivement
J'aime bien ce genre de post. Mec pourquoi tu fait l'avocat du diable biensur que titan c only net tu vois pas le lvl up depuis la derniere lan les ems krakovi ou il ce sont fait telement enfoncé qu'il été sorti de la planete cs go et d'un coup Merlin l'enchanteur arive best team world sur les derniere semaine faut arété leur résultat lan grosse lan comparé au nip on en parle?
Désolé l'amis mais vraiment open u eyes mec
J'aime bien comment tu balais d'un revers de main les plus gros palmares francais qui ont win des dizaines de LAN.
Réponse #6
Par GosT - 07/04/2014 23:50:35
mdr ils ont fait un fail tranquille on verra a la prochaine lan


Mec c chaque fois pareil en lan l'histoire se répète je te paris ma paye ( ta de quoi te faire de l'argent :p) qu'il passe pas les 1/2 ou 1/4


Chaque fois nan ya qu'a regarder les lans qu'ils ont gagner
Réponse #7
Par DreAmZz91 - 07/04/2014 23:51:50
J'aime bien ce genre de post. Mec pourquoi tu fait l'avocat du diable biensur que titan c only net tu vois pas le lvl up depuis la derniere lan les ems krakovi ou il ce sont fait telement enfoncé qu'il été sorti de la planete cs go et d'un coup Merlin l'enchanteur arive best team world sur les derniere semaine faut arété leur résultat lan grosse lan comparé au nip on en parle?
Désolé l'amis mais vraiment open u eyes mec


Sa me fais vraiment de la peine de l'avouer mais en ce moment clairement il a raison, Titan c'est chier aux IEM et tant qu'ils gagneront pas un event majeur pour moi ils resteront intouchable uniquement sur le net (et sa me fais chier de le dire !) Bref go Titan montrez nous que vous avez du skill offline.
Réponse #8
Par Jio - 07/04/2014 23:52:25
titan online n'importequoi, c'est juste des gens qui sont duper, dans la vie t'as des gens qui sont fan de justin bieber, d'autres qu'il jouent à mw3 (avec une manette en plus) en prétendant que c'est un jeu skill et d'autre qui disent que titan online.

C'est tout c'est juste des gens duper dans la vie & plutot que te te dire "putain ça fait chier les gens comme ça" soit content de ne pas être l'un d'entre eux :)
Réponse #9
Par Dhonny - 07/04/2014 23:53:18
Après je vous comprend vous ètez patriote les gas contrairement a moi ou perso sur le sport j'en ai vraiment rien a faire mais je dit pas qu'il on fait no result et balayé leur palmarès mais si vous comparé avec d'autre équipe c vite vu.
Réponse #10
Par Yashimo - 07/04/2014 23:55:38
Après je vous comprend vous ètez patriote les gas contrairement a moi ou perso sur le sport j'en ai vraiment rien a faire mais je dit pas qu'il on fait no result et balayé leur palmarès mais si vous comparé avec d'autre équipe c vite vu.


Ferme la à tout jamais.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6