Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Titan vs Envy Us.
Titan vs Envy Us. - 43 messages, 10497 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par area Padawan - 13/05/2015 15:01:10 - Modifié le 13/05/2015 15:02:20
Je vais surement en étonné plus d'un mais je pense sincerement que Titan ont un plus gros potentiel qu' Envy us je m'explique :

Titan est capable de battre n'importe qui (fnatic,TSM,VP etc...) en mettant des scores assez sec tandis que Envy j'ai l'impression qu'ils sont au max de ce qu'il peuvent faire,il n'y a qu'a voir les matchs face aux fnatic tu sais deja qu'ils vont se prendre une taule(ca me fait penser a l'epoque NiP vs VG) et je suis meme sur qu'en posant la question a n'importe quel fnatic il repondra que Titan leur font plus "peur" que Envy.

Je me rappel de l'intw de pronax aux esl one qui avait mentionné Titan comme etant les plus dangereux pour eux.

Le retour de RpK est vraiment un plus y a juste a voir les HS que TSM se sont pris hier et kennyS redevient le numero 1 mondial maniac est en grande forme apex beaucoup moins et Ex6TenZ est pour moi le meilleur lig quoi qu'on en dise.

A ceux qui se moquer d'apEX pour sa phrase "on a l un des meilleur jeu terro" ils l'ont prouver hier face a TSM sur inferno l'une des meilleurs map de TSM surtout leur side ct.

Bref avec un peu de travail et de regularité on devrait voir l'année Titan.

Merci de m'avoir lu.

Réponse #2
Par Creyh - 13/05/2015 15:07:09
Donc en gros tu penses qu'une équipe qui va mettre un 16-02 à une top team une fois par trimestre et perdre 95% des autres matchs est plus forte qu'une équipe qui win 70% du temps avec peu de points d'écart ?

Les résultats sont là, il faut pas se voiler la face avec un quelconque potentiel, Apex qui dit qu'ils ont un des meilleurs side terro... Fnatic ont un des meilleurs side terro, ex6 et sa bande c'était cool sur source, maintenant ils sont une bonne équipe, de temps en temps ils peuvent gagner de très grosses équipes comme dans tout sport, parfois le moins fort gagne contre le plus fort. Mais ça s'arrête là, je pense pas qu'ils puissent être considérés comme une très bonne équipe.
Réponse #3
Par area Padawan - 13/05/2015 15:20:14 - Modifié le 13/05/2015 15:23:00
Donc en gros tu penses qu'une équipe qui va mettre un 16-02 à une top team une fois par trimestre et perdre 95% des autres matchs est plus forte qu'une équipe qui win 70% du temps avec peu de points d'écart ?

Les résultats sont là, il faut pas se voiler la face avec un quelconque potentiel, Apex qui dit qu'ils ont un des meilleurs side terro... Fnatic ont un des meilleurs side terro, ex6 et sa bande c'était cool sur source, maintenant ils sont une bonne équipe, de temps en temps ils peuvent gagner de très grosses équipes comme dans tout sport, parfois le moins fort gagne contre le plus fort. Mais ça s'arrête là, je pense pas qu'ils puissent être considérés comme une très bonne équipe.
Je n'ai jamais dit que titan est plus fort qu'ENVY j'ai dit qu'ils ont un plus gros potentiel tu vois la nuance ? ET que s'ils exploitent ce potentiel comme il faut ils seront plus fort qu'Envy oui.
Réponse #4
Par hiz0w - 13/05/2015 15:24:39

Bref avec un peu de travail et de regularité on devrait voir l'année Titan.

Merci pour ce fou rire
Réponse #5
Par Anaki - 13/05/2015 15:30:37
Et pourquoi Titan n'aurait pas plus de potentiel que fnatic aussi ?

Le potentiel c'est beau, on en a tous, mais le plus dur c'est de l'exploiter.
Réponse #6
Par area Padawan - 13/05/2015 15:31:22 - Modifié le 16/05/2015 22:37:45

Bref avec un peu de travail et de regularité on devrait voir l'année Titan.

Merci pour ce fou rire
you heard it first.

L'année Titan je vous ai prevenu!!!!
Réponse #7
Par yellowfellow - 13/05/2015 15:46:16

Bref avec un peu de travail et de regularité on devrait voir l'année Titan.

Merci pour ce fou rire
you heard it first.


you've heard it here first, FTFY
Réponse #8
Par LESLY` - 13/05/2015 15:47:42
poste ce genre de truc sur le site ou les gens aiment le moins titan et dans le même temps placer titan au dessus de envy tu vas pas te faire que des copains ici!!

tu vas voir les gens qui vont te flame vont avoir, beaucoup! beaucoup!!! d arguements
Réponse #9
Par HQQKING - 13/05/2015 16:19:03
Ex6TenZ est pour moi le meilleur lig


Sur CSS oui et de loin, sur CSGO, le meilleur en partant de la fin oui
Réponse #10
Par Zil74 - 13/05/2015 16:24:56
Mais ça s'arrête là, je pense pas qu'ils puissent être considérés comme une très bonne équipe.


Top 7 mondial constant = pas une très bonne équipe ??
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5