Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan skins - 27 messages, 8549 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Leesriize - 05/05/2015 20:12:07
Bonsoir je viens de voir que Titan ont leur propres skins sur le market je les trouvent très beaux et je me demande à quoi ça sert si on ne peut pas jouer avec eux in-game, le but est de récolter des votes pour qu'un jour peut-être on puisse les avoir en caisses ?

Merci de vos réponses !
Réponse #2
Par Hunterr - 06/05/2015 00:53:54
J'suis pas certain d'avoir compris de quoi tu parle, tu peux détailler vite fait ?
Réponse #3
Par kevzzshady- - 06/05/2015 03:15:04
Je pense, logiquement, qu'il parle qu'il y a des skins sur le WorkShop, comme par exemple ceux de l'ESWC (qui sont horribles en passant), qui ont étés produits pour Titan.
Réponse #4
Par carotte - 06/05/2015 09:36:53
de toute façon au lancement du workshop valve a préciser qu'aucun skin faisant référence a une marque , une équipe , ou une structure ne serais implanté , donc c'est juste des skins fun quoi .
Réponse #5
Par NS. - 06/05/2015 10:50:28
Y en a qui ont été fait pour Na'Vi de la même manière mais ils ne portent pas directement leur nom, cf cet article:

http://www.vakarm.net/news/read/Entrevue-avec-NextgenZ-designer-de-skins-CS-GO/6351

NextgenZ en a fait pour plusieurs structures à leur effigie qui sont sur le workshop également, on les verra peut-être un jour dans le jeu...
Réponse #6
Par Shinta - 06/05/2015 13:10:18
Il y a aussi eu les skins faceit.
Réponse #7
Par Leesriize - 06/05/2015 14:24:44
Mais donc, quel est l'utilité si personne peut les essayer ? ^^
Réponse #8
Par Watchme - 06/05/2015 14:35:10
Mais donc, quel est l'utilité si personne peut les essayer ? ^^


Pourquoi regardes tu une Ferrari sans pouvoir l'utiliser ?
Pour la beauté des yeux , bah la c'est pareil , ils aiment voir des skins à leur image qu'ils n'utiliseront jamais
Réponse #9
Par hiz0w - 06/05/2015 17:10:53
Mais donc, quel est l'utilité si personne peut les essayer ? ^^


Pourquoi regardes tu une Ferrari sans pouvoir l'utiliser ?
Pour la beauté des yeux , bah la c'est pareil , ils aiment voir des skins à leur image qu'ils n'utiliseront jamais

Sauf que certaines personnes peuvent l'utiliser cette ferrari, donc ton exemple marche pas :)
Réponse #10
Par Loh Online - 06/05/2015 23:00:19 - Modifié le 06/05/2015 23:49:37
Mais donc, quel est l'utilité si personne peut les essayer ? ^^


Pourquoi regardes tu une Ferrari sans pouvoir l'utiliser ?
Pour la beauté des yeux , bah la c'est pareil , ils aiment voir des skins à leur image qu'ils n'utiliseront jamais

Sauf que certaines personnes peuvent l'utiliser cette ferrari, donc ton exemple marche pas :)

Moi j'ai un exemple qui fonctionne!
Par contre je vise personne en particulier hein, NoOffense

" Pourquoi tu regardes ta b*te alors que tu peux pas l'utiliser ?
Pour te faire un kiff mental et laisser libre cours à ton imagination, bah la c'est pareil, ils aiment voir des skins à leur image et s'imaginer des gens entrain de jouer avec alors que ça n'arrivera pas "

POPOPOPOPOPO *MLG SOUND*


(Nice la mentalité, nice)
Page 1 sur 3
1
2
3