Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Titan Server Manette VS Souris
Titan Server Manette VS Souris - 85 messages, 18371 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par GenN1us - 23/08/2014 14:42:41
Salut !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis joueur de jeux de combat-fps et animateur sur Game One.
J'ai déjà reçu un de vos joueurs , pgun man dans une émission :)

Je représente depuis un moment les joueurs console sur pc.
Je montre la différence de gameplay entre la version console et pc,le tout joué à la manette xbox one sur pc à counter strike go.
Le début est un gameplay console avec des extraits de youtube. Ensuite le vrai truc.

Alors bien évidemment je sais que sur ce forum se trouvent les meilleurs joueurs et mon niveau est encore bien faible,je n'ai que quelques mois de jeux.
Les frags sont effectués dans le serveur titan HS mode only et j'aimerai avoir vos avis.
Merci à vous et bonne vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=PCrkmp1Ya1g

Réponse #2
Par Harkael - 23/08/2014 14:50:28
qui n'a jamais entendu parlé de gen1us serieux?
perso je trouves que tu gères tellement bien ta manette qu'on dirait que t'as une souris dans tes mains (a part a des moment ou tu vires trop a droite ou a gauche a cause du recul)
ça serait vraiment intéressant si tu nous mettais une partie de matchmaking dans les high ranks ( a partir du maître gardien distingué)
Content de te voir ici sinon :D
Réponse #3
Par d1z - 23/08/2014 15:00:19
Pendant un moment, j'ai vraiment cru que tu joué à la souris! Bonne performance, mais je pense quand mêmes que souris > manette
Réponse #4
Par Remsy - 23/08/2014 15:01:08 - Modifié le 23/08/2014 15:01:21
C'est pas mal, largement un meilleur aim que certains avec des mois de pratiques... Cependant, j'aimerais voir une vidéo ou tu montres comment tu t'en sors avec une manette.. Match et deathmatch c'est très différent, car sur CS il faut tous t'check et avec une sensi linéaire j'me vois mal faire ça bien... :)

L'avantage de la manette c'est que t'as moins envie de full :D Mais comme le dis le commentaire précédent, montre nous un match, même un match making avec ton pad :D
Franchement même si tu maîtrises bien, je doute que tu puisses jouer à haut niveau avec une manette sur Cs:Go après :"On m'as dit que c'était impossible alors je l'ai fais" :D

Bref bonne chance :) évite de trop crounch, surtout en DM comme ça :)
Réponse #5
Par Revelstoke - 23/08/2014 15:02:25
C'est impressionnant, je suis incapable de jouer à la manette perso.

Sur Callof/BF sur console, tu démontes tout le monde, non ?
Réponse #6
Par iot - 23/08/2014 15:09:23
Putain hf, le mec a un niveau "potable" sur GO à la manette.
Go COD, tu passes pro dans la seconde.
Réponse #7
Par alexyM - 23/08/2014 15:21:07
C'est pas mal, largement un meilleur aim que certains avec des mois de pratiques... Cependant, j'aimerais voir une vidéo ou tu montres comment tu t'en sors avec une manette.. Match et deathmatch c'est très différent, car sur CS il faut tous t'check et avec une sensi linéaire j'me vois mal faire ça bien... :)

L'avantage de la manette c'est que t'as moins envie de full :D Mais comme le dis le commentaire précédent, montre nous un match, même un match making avec ton pad :D
Franchement même si tu maîtrises bien, je doute que tu puisses jouer à haut niveau avec une manette sur Cs:Go après :"On m'as dit que c'était impossible alors je l'ai fais" :D

Bref bonne chance :) évite de trop crounch, surtout en DM comme ça :)


"évite de trop crounch," xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Réponse #8
Par KALIYSA - 23/08/2014 16:18:40
Putain hf, le mec a un niveau "potable" sur GO à la manette.
Go COD, tu passes pro dans la seconde.

+1 xD
Réponse #9
Par WPR - 23/08/2014 16:36:45
Cam sur la manette, or fake!
Réponse #10
Par carlsoN - 23/08/2014 16:48:48
Cam sur la manette, or fake!


C'est vrai que ce qui serait interessant, c'est que tu film tes mains sur la manette au cours d'un MM par exemple, histoire de voir ce que ça donne dans plusieurs situations (Gr, eco, rounds armés, etc). Là ça srait top
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9