Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan - Ils ont loose MAIS ...
Titan - Ils ont loose MAIS ... - 65 messages, 15010 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Stephcsgo - 10/05/2015 13:38:52
D'habitude je ne suis pas une rageuse, mais face à la performance des Titans depuis un moment et face aux âneries que j'ai entendu, j'ai pas pu m'empêcher de perdre du temps à ironiser sur leur sort.

Et oui Titan ne passe pas les poules de cette DH une première (non en fait c'est pas la première fois) mais bon.

Ils ont loose MAIS je tiens à vous rassurez, ils ont passer de super Vacances entres potes aux USA !

Et oui ... mais comme vous le savez depuis leur victoire aux dernier major de Valve ils ne sont du coup presque pas allez sur les serveurs, vu leurs performances ils peuvent plus que largement se le permettre ... Ils jouent à l'instinct !

Et attention scoop ! Ils ont un des meilleurs jeux en tero toutes équipes confondu, ils sont vraiment bons, et c'est pas pour rien les gars qu'ils n'auront mis que 2 round en tero sur cache face à Nv, avec un LIG des grands jours qui va péter le compteur de kill avec un seul kill de fait sur leur excellent side tero.

Et puis les gars, ne vous leurrez pas, ils ont pas besoin de pracc leurs stuffs, leurs strats, ils savent ce qu'ils ont a faire. De temps à autre si ils ont des choses à corriger mais, ils n'ont plus besoin de ce genre de choses.

Je n'invente rien, c'est Apex qui le dit : http://www.vakarm.net/news/read/DH-Tours-2015-apEX-avant-de-demarrer/6767

Être et avoir été son deux choses différentes hein Ex6 ? La retraite c'est pour quand ? :D

Réponse #2
Par .SkA' - 10/05/2015 13:45:44
Surtout que si ils avaient des stuff travaillés, train se serait mieux passée...

Sinon: http://www.vakarm.net/forums/topic/Titan-humour/26562
Réponse #3
Par azeriop - 10/05/2015 13:50:22 - Modifié le 10/05/2015 13:50:40
J'ai aussi été sidéré par l'interview d'apex... Ils jouent aux individualités, n'ont pas de strats de préparés en terro etc.
Alors premièrement je sais pas comment ex6tenz en est venu a accepter ça mais je trouve l'idée bien conne en tout cas.

Résultat sur train titan a pris des cpl dans les dents. S'ils avaient taffé au lieu de juste dm ils auraient peut-être pu les contrer. Car oui taffer le side terro et des cpl ça permet aussi d'apprendre à les contrer...

Je comprends plus ou ils vont sérieusement. Y a aucun joueur fautif en particulier, c'est toute l'équipe qui est à la masse sur le style de jeu. Faudrait peut être revenir à un jeu plus structuré. Ex6 sait faire, et après tout ça a bien marché pendant plus d'un an avec VG.


Cela dit Envy fait aussi très peur. Ils ont des automatismes mais ils se reposent aussi beaucoup sur leur simple skill. Smithzz avait beau se foutre de la gueule de Titan, un overtime contre LDLC c'est pas très rassurant (bien que les ldlc aient bien joué).

Réponse #4
Par noxie - 10/05/2015 13:50:26
Ce qui me désole c'est l'acharnement que je peux constater sur VakarM.
Ils ont le droit de ne pas être a la hauteur de leurs adversaires, les autres équipes sont clairement meilleures, et au dessus niveau skill.
Bizarrement je ne vois aucun post pour LDLC vs nV quand il y a eu l'overtime et que nV aurais pu perdre contre une équipe du Subtop français.

A un moment donné, il faut se sortir de la tête que Titan ce n'est plus VG et qu'ils ne roulent plus sur tout le monde comme à l'époque de ESWC 2011.

RpK est revenu, il ne faut pas juste 6 mois pour retrouver un niveau 100% stable sur un jeu, il faut être patient un peu.

Tout le monde se plaignait de la scène instable avec x split sur x teams, je préfère voir une équipe Titan stable qui travaille pour gagner, plutôt qu'une équipe Titan qui gagne 3 events avec 7 joueurs différents.

Même si apEX a déclaré ça en ITW, qui te dit que c'est 100% vrai, tu crois que ex6 et maniac ne travaillent pas ?
Il faut arrêter d'être naïf un peu..

Sur ce, quand vous arrêterez d'être toxic, méchant gratuitement envers Titan, quand ils n'auront plus la haine de la communauté peut-être que ça ira mieux. Car quand on a même pas le soutien des supporter de notre pays c'est dur d'avancer !
Réponse #5
Par Pr0d - 10/05/2015 13:59:53
D'habitude je ne suis pas une rageuse, mais face à la performance des Titans depuis un moment et face aux âneries que j'ai entendu, j'ai pas pu m'empêcher de perdre du temps à ironiser sur leur sort.

Et oui Titan ne passe pas les poules de cette DH une première (non en fait c'est pas la première fois) mais bon.

Ils ont loose MAIS je tiens à vous rassurez, ils ont passer de super Vacances entres potes aux USA !

Et oui ... mais comme vous le savez depuis leur victoire aux dernier major de Valve ils ne sont du coup presque pas allez sur les serveurs, vu leurs performances ils peuvent plus que largement se le permettre ... Ils jouent à l'instinct !

Et attention scoop ! Ils ont un des meilleurs jeux en tero toutes équipes confondu, ils sont vraiment bons, et c'est pas pour rien les gars qu'ils n'auront mis que 2 round en tero sur cache face à Nv, avec un LIG des grands jours qui va péter le compteur de kill avec un seul kill de fait sur leur excellent side tero.

Et puis les gars, ne vous leurrez pas, ils ont pas besoin de pracc leurs stuffs, leurs strats, ils savent ce qu'ils ont a faire. De temps à autre si ils ont des choses à corriger mais, ils n'ont plus besoin de ce genre de choses.

Je n'invente rien, c'est Apex qui le dit : http://www.vakarm.net/news/read/DH-Tours-2015-apEX-avant-de-demarrer/6767

Être et avoir été son deux choses différentes hein Ex6 ? La retraite c'est pour quand ? :D



J'arrive pas comprendre comment ils ont réussi à prendre un boulard pareil.

Si ils avaient win un truc encore, mais niveau résults c'est nada. C'est un peu comme si Evian avant de jouer le Barca venait dire "on a une des meilleurs attaque d'europe, ça dépend de nous"

On a trouvé les mecs les plus prétentieux de toute l'histoire de counter strike.
Réponse #6
Par Stephcsgo - 10/05/2015 14:06:02
@noxie : Sortez les mouchoirs :/

C'est pas faux Nv vs LDLC, cependant, ils ont gagnés (et ouai), et si ça avez été Titan vs LDLC j'ai pas besoin je pense de dire qui aurait perdu. (si je vais le dire => Titan)

Et puis bon Nv, ils ont quand même quelques coupes à leurs palmarès et ça date pas du dinosaures.

Mais je suis d'accords avec toi, moi aussi je préfère une équipe stable !!! C'est vrai qu'ils sont stables, ils perdent très souvent et gagne de temps à autres quand on si attend pas. Bon, ils sont stable en perdant, mais stable oui oui.

Mais bien sûr soyent patient le temps que Ex6 qui vient de revenir chez Titan soit de nouveau au top de sa forme comme avant sur CCS, c'est pas en 6 mois que ça revient. Et puis 1 kill en tero sur cache c'est pas mal, c'est mieux que allu des NIP 0 en tero sur Overpass ! A mes attendez, c'est pas RPK qui est revenue ? A mes si !! Autant pour moi je pensais que c'était Ex6 ..

Cependant, je te rejoints sans faire la trolleuse, Nv c'est pas foulé sur Inf, ils pensaient y aller au Skill et on été surpris, tant mieux ! Un beau match !
Réponse #7
Par Pr0d - 10/05/2015 14:07:07
Ce qui me désole c'est l'acharnement que je peux constater sur VakarM.
Ils ont le droit de ne pas être a la hauteur de leurs adversaires, les autres équipes sont clairement meilleures, et au dessus niveau skill.
Bizarrement je ne vois aucun post pour LDLC vs nV quand il y a eu l'overtime et que nV aurais pu perdre contre une équipe du Subtop français.

A un moment donné, il faut se sortir de la tête que Titan ce n'est plus VG et qu'ils ne roulent plus sur tout le monde comme à l'époque de ESWC 2011.

RpK est revenu, il ne faut pas juste 6 mois pour retrouver un niveau 100% stable sur un jeu, il faut être patient un peu.

Tout le monde se plaignait de la scène instable avec x split sur x teams, je préfère voir une équipe Titan stable qui travaille pour gagner, plutôt qu'une équipe Titan qui gagne 3 events avec 7 joueurs différents.

Même si apEX a déclaré ça en ITW, qui te dit que c'est 100% vrai, tu crois que ex6 et maniac ne travaillent pas ?
Il faut arrêter d'être naïf un peu..

Sur ce, quand vous arrêterez d'être toxic, méchant gratuitement envers Titan, quand ils n'auront plus la haine de la communauté peut-être que ça ira mieux. Car quand on a même pas le soutien des supporter de notre pays c'est dur d'avancer !


Ils le cherchent les mecs aussi....

Tu te la raconte en ITW en prétendant que t'es dans les meilleurs sans avoir besoin de taffer ton team play et tu crois que y a pas de retour de baton ?

C'est normal, soit humble, proche de tes supporters et après t'auras une scène qui te supportera. Arrete de vouloir avoir les supporters de NIP quand t'as pas 1/100 de leurs palmares et niveau. Arrête de te prendre pour une star quand tu connais pas la régularité et tu veras que les gens redeviendront tout de suite plus sympatique.

Faut pas faire comme si ils l'avaient pas cherché.
Réponse #8
Par .SkA' - 10/05/2015 14:16:57
Bizarrement je ne vois aucun post pour LDLC vs nV quand il y a eu l'overtime et que nV aurais pu perdre contre une équipe du Subtop français.


T'as vu le match ?
T'as vu ce que collaient To1nou, body et compagnie? C'était pas du niveau Subtop FR ce match ;)
Réponse #9
Par guBBs - 10/05/2015 14:17:34
Ils ont pas le droit de partir en vacances?
Réponse #10
Par waywaybay - 10/05/2015 14:18:00
ALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est du bo1 , ils mettent 16-3 sur inf aux HR , perdre cache contre Envy c'est pas non plus scandaleux. Ils se sont juste fait balader sur le deuxième veto contre HR, tu peux pas être fort sur toutes les map du cycle.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7