Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan - CPL B sur cache - 4 messages, 1867 vues
1er message
Par WPR - 25/11/2015 19:07:39
Salut Vakarm, je reviens vers le forum pour vous partager ma dernière vidéo. Dans celle-ci je vais à l'essentiel pour décortiquer une strat "CPL" en B sur de_cache, presque parfaitement exécutée de la part de Titan !

https://www.youtube.com/watch?v=sst5Fg_ttqw&ab_channel=WiPR-CSGO

Comme d'habitude, j'suis ouvert aux avis pour continuer à m'améliorer, donc n'hésitez pas à vous exprimer !
Réponse #2
Par Titou1384 - 25/11/2015 19:22:56
Comme à ton habitude, génial ! :-D

Et je rejoins pas tout à fait les gens qui disent que c'est pas applicable sans full team qui a pracc, y'a franchement des ensembles sympa à retenir pour des prises de zone solo ou à 2 en MM, genre la smoke et la flash qui permettent de jouer un duel avec un gros avantage.
Réponse #3
Par WPR - 25/11/2015 21:19:29
Comme à ton habitude, génial ! :-D

Et je rejoins pas tout à fait les gens qui disent que c'est pas applicable sans full team qui a pracc, y'a franchement des ensembles sympa à retenir pour des prises de zone solo ou à 2 en MM, genre la smoke et la flash qui permettent de jouer un duel avec un gros avantage.


Ouep, c'est la première fois que je reprend un enchaînement avec minimum 3-4 joueurs pour un "Attaque Comme Un Pro", c'est sur que pour les débutants qui grind en solo c'est pas vraiment adapté, mais du coup ça peut intéresser certaines équipes !
Réponse #4
Par Marounda - 25/11/2015 21:38:53
Salut Vakarm, je reviens vers le forum pour vous partager ma dernière vidéo. Dans celle-ci je vais à l'essentiel pour décortiquer une strat "CPL" en B sur de_cache, presque parfaitement exécutée de la part de Titan !

https://www.youtube.com/watch?v=sst5Fg_ttqw&ab_channel=WiPR-CSGO

Comme d'habitude, j'suis ouvert aux avis pour continuer à m'améliorer, donc n'hésitez pas à vous exprimer !

Super intéressant, j'adore comme toujours !
Réponse #5
Par somyV - 25/11/2015 21:56:01
agréable constructif utile
Page 1 sur 1