Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tir middle T dust2
Tir middle T dust2 - 24 messages, 11138 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par PicasSO. - 19/10/2013 22:06:51
Salut, après avoir vu un petit débat dans les commentaire de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GqyVZB4XCtE
Comme quoi le tir middle n'est pas possible sans travers quand le mec saute comme ça, qu'est-ce que vous en pensez ?

Personellement, je met mon viseur juste au dessus de la roue de la voiture (un peu plus bas que kennys) et je tir au moindre mouvement, même s'il passe plus beau ou plus haut, et s'il passe à la bonne hauteur (c'est l'endroit où il passe le plus souvent pour moi au dessus de la roue) bah il meurt.

Donc est-ce que c'est exceptionnel pour vous ce tir ou pas du tout ?

Car je le met entre 1 et 3 fois par game même avec 80ms sur tick 64... et ça à l'air d'en surprendre plus d'un dans les commentaires youtube au point de dire que c'était un preshot.
Réponse #2
Par Blok - 19/10/2013 22:35:40
Clairement, ça doit être possible, mais vraiment pour une toute petite minorité de gens, avec certaines prédispositions à la base ( en se référant aux statistiques ) : http://www.humanbenchmark.com/tests/reactiontime/stats.php
Mais même avec un temps de réaction de fou et la capacité de le faire, ça reste tellement random que ça vaut pas le coup de le tenter.
Personnelement, j'ai pas la capacité de le faire, je préfère hit à 60 2 rounds sur 3 et une tête un round sur 5 que faire deux kills dans une game !
Réponse #3
Par MetalBoy - 19/10/2013 22:38:13
J'ai jamais su faire de bon wallshot dans cette porte, j'ai toujours tiré au milieu. C'est assez paradoxal car dans beaucoup d'autres situations j'ai vraiment 2 de tens, mais la durée de concentration nécessaire est bien plus basse que sur l'ensemble d'un round donc ca me correspond plus.

C'était aussi possible sur css et .6, par contre ce que je pense être quasi impossible c'est de modifier l'endroit où tu tires, par exemple si je veux tuer le gars qui passe je prends en général la ligne du gars qui saute et si il saute pas je suis baisé et je vois mal quelqu'un avoir assez de réflexe pour modifier la ligne et tirer, à moins peut être d'avoir une sensi folle.
Réponse #4
Par void. - 19/10/2013 22:56:42
Par rapport à l'exemple de la vidéo:
1- Il bien placé pour tuer un mec entre les portes, c'est à dire à droite
2- Il a directement placé son viseur le plus à gauche possible entre les deux portes
Donc niveau placement corporel et viseur c'est perfect.
3- Le plus important pour moi, le mec qui saute entre les 2 portes à un awp, on voit le canon donc le joueur largement avant que si il était avec knife ou gun. Résultat il n'y a plus qu'à clic.

Personnellement il est pas simple le kill entre les deux portes, mais dans les conditions ou il l'a fait il avait tout pour réussir. Après je pense que la majorité des gens préfèrent soit directement le wall qui est très simple soit prendre la ligne en cas de decal awp adverse. Cela peut aussi expliquer pourquoi on ne voit pas si souvent ce frag.
Réponse #5
Par FredRG - 19/10/2013 23:03:30
Si le mec est au cut je pense pas que ce soit possible sans préfire :p lawp le ralentis sa doit être pour sa .
Réponse #6
Par DepaN - 19/10/2013 23:07:07 - Ce membre est banni définitivement
je peux t'assurer que c'est possible de toucher quelqu'un entre les portes mid sur d2 en terro, qu'il saute ou qu'il court au cut. Il suffit juste d'etre concentrer sur le tire.
Réponse #7
Par kennyS - 19/10/2013 23:07:13
C'est plutôt simple :
1- Je prend une très grande concentration, je suis complètement focus sur mon viseur.
2- Je sais ou saute les CTs je place donc mon viseur en conséquence (en haut à gauche), mais comme a pu le dire MetalBoy si il ne passe pas dans mon viseur je suis dans l'incapacité de tuer le CT un shot reflex est tout bonnement impossible.
3- C'est un shot que je realise régulierement grâce à un peu de pratique beaucoup de personnes pourrait le réaliser.
Réponse #8
Par spw - 20/10/2013 00:57:15
Je pense qu'on peut aussi compter à peu près combien de temps met une personne pour arriver dans le viseur pour preshot (après ça reste random vu les spawns différent des CT).
Réponse #9
Par PicasSO. - 20/10/2013 09:35:42
Ouais bouger le viseur c'est impossible ça parcontre je suis d'accord.
Après c'est vrai que ça réussit moins que les travers mais moi je fais comme ça :
Les 3 premiers round je regarde où ils passent, et une fois que j'ai l'awp je réussi quasiment toujours le premier tir, le round d'après ils changent souvent (soit ils vont encore plus haut, soit au même endroit mais saute pas, plus bas...) donc je tente un travers à ce round, round d'après ils ont cru que leur technique a marcher car jles ai pas tuer directement, ils refont pareil et j'en tue un (en général), puis après c'est random la suite des rounds mais bon, ils passent super souvent au dessus de la roue quand même.

1er round : analyse
2eme round : analyse
3eme round : analyse
4eme round : tir entre
5eme round : travers
6eme round : tir entre
...

Au 4ème round si je me sens chaud je demande à avoir au moins 3 mates vers xt b pour prendre le BPB si je fais un kill, et ça fait mal de perdre le 4ème round en CT :)
Réponse #10
Par LESLY` - 20/10/2013 09:52:55
sinon en ct tu met une smoke et puis c'est fini
Page 1 sur 3
1
2
3