Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Thorin sur Happy - 32 messages, 10527 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Emultione - 21/01/2017 17:17:34
https://www.youtube.com/watch?v=7ft29W3mKPo

Cela fait donc un mois que des rumeurs circulent à propos du shuffle qui risque de ce dérouler après la fin de l'ELeague avec Happy sans doute écarté du trio NBK,Apex et kennyS.

Malgré le titre "puta click", je trouve l'analyse plutôt juste sur pourquoi Happy a perdu la confiance de ses mates petit à petit. Le manque d'autorité au vue de sa personnalité l'as sans doute desservi et n'as pas permis à l'équipe de retrouver la confiance de fin 2015.

Ca serait cool de retrouver Happy dans un projet future avec un coach type Moman qui permet de palier à ce problème de charisme et de cohésion d'équipe car je pense qu'il a encore beaucoup à donner pour la scène malgré son titre de "baiteur pro"...
Réponse #2
Par Micky-Polak - 21/01/2017 18:04:10
Le manque d'autorité au vue de sa personnalité l'as sans doute desservi

Cette même personnalité qu'il lui a permis d'emmener ses équipes, depuis CSS, à de nombreux titres (2 Majors et bien plus !).
Il n'a pas changé de personnalité depuis les 2 dernières Majors, contrairement à ses mates qui auraient pris un peu le melon à ce qu'on dit.
Faut bien mettre tout ça en perspective.

Je voue un culte absolu à Happy. J'ai confiance en ses futurs projets, et qu'il arrivera à remonter sa prochaine line-up dans le top !
Profile VALVE de Happy : https://www.youtube.com/watch?v=3tJgGIHMYK0
Réponse #3
Par NoT - 21/01/2017 18:35:46
Il à l'air de faire froid chez lui
Réponse #4
Par FUN - 21/01/2017 18:52:56 - Ce membre est banni définitivement
Tu peux avoir une personnalité aussi calme et posée je te l'accorde (comme Xizt) mais la c'est quand même extrême on voit qu'il en a rien a faire du jeu, et qu'il continue encore car il peut en vivre.

Quand tu vois que kennyS dit qu'il faut tout changer car leur jeu est spotted depuis 2 ans, qu'Happy est attendu sur toutes ses rotations quand il essaye de lurck, c'est que le bonhomme doit plus vraiment etre motivé.

Que tu as un comportement calme etc, la c'est plus que cramé quand même.
Réponse #5
Par Gauth1er - 21/01/2017 20:45:07
Je ne vois pas vraiment comment on peut tirer toutes ces conclusions parce qu'il semble impassible. Même en gagnant 800k il était impassible. L'était il moins il y a un an?

Je me dit que la jeunesse, habituée à regarder des hystériques faire des bons de 3m parce que Michel à pas de champoing, trouve bizarre un mec introverti, c'est desolant.
Réponse #6
Par Haystack - 21/01/2017 20:59:11 - Modifié le 21/01/2017 21:06:51
Je ne vois pas vraiment comment on peut tirer toutes ces conclusions parce qu'il semble impassible. Même en gagnant 800k il était impassible. L'était il moins il y a un an?

Je me dit que la jeunesse, habituée à regarder des hystériques faire des bons de 3m parce que Michel à pas de champoing, trouve bizarre un mec introverti, c'est desolant.


Je sais pas d'où tu sors l'exemple de Michel, je n'ai pas saisi la référence, mais ça m'a fait rire.
Je pense surtout qu'Happy a perdu confiance en lui pendant un temps. Ce qui a entraîné la perte de confiance de ses mates envers lui (la confiance en soi inspire confiance aux autres, c'est bien connu).

Après, j'ai vu le truc de Thorin, j'ai tout écouté et tout compris. Je trouve les 11 premières minutes intéressantes. Après, je ne suis pas sûr qu'il faille être un leader charismatique pour être un bon leader. Je pense qu'il faut en priorité trois choses :
1) être plus intelligent tactiquement que ses mates
2) avoir la confiance de tes mates.
3) savoir s'exprimer rapidement et de façon claire sur ses intentions et ses calls.

Du moment que tu perds la confiance de tes mates, tu ne peux plus être bon leader. Il ne lui restait plus que son lurk (de plus en plus connu d'une part et plus dur à réaliser efficacement je pense du fait de cette perte de confiance)

Après....On ne sait rien :) Faut pas l'oublier.

Et Thorin n'a jamais fait partie d'une équipe de CS de haut niveau...Voire d'une équipe de CS tout court.
Donc bon...Avec son titre putaclic, il parle un peu sans savoir. Ce qui est plutôt drôle ^^ Après il reste tout à fait logique dans son analyse. Why not.
Réponse #7
Par TocToc - 21/01/2017 21:10:48 - Modifié le 21/01/2017 21:14:26
Tu peux avoir une personnalité aussi calme et posée je te l'accorde (comme Xizt) mais la c'est quand même extrême on voit qu'il en a rien a faire du jeu, et qu'il continue encore car il peut en vivre.


J'ai pas du tout la même analyse que toi. Il en a pas rien à foutre. Il est juste blasé. Blasé d'être dans la même routine depuis 2 ans sans que rien n'ai fondamentalement changé. Le shuffle pour moi est l'occasion rêvée pour lui de retrouver un second souffle, une envie.

Car si Happy est LIG, il n'est pas à l'origine de toutes les décisions de la team, loin de là, et peut-être que le choix de certains joueurs au profit d'autres n'était pas nécessairement pour lui plaire. Quand t'es pro, faut aussi savoir mettre de côtés tes envies pour le bien du collectif. Maintenant, avec la fin nV, il pourra repartir de 0 et reconstruire quelque chose de neuf selon sa propre vision.

Quant à la vidéo, j’exècre Thorinn de base mais quand en plus il cherche à faire sa com' sur du bashing-like, je trouve ça pathétique. Certaines analyses pourront être appelées pertinentes, pour moi ça reste de l'extrapolation sous couvert d'analyse lucrative. Une belle merde quoi.
Réponse #8
Par ikken - 21/01/2017 22:12:34
Thorin à toujours été un gros con.

Happy est juste introverti et sais contenir ses émotions c'est tout , le juger la dessus c'est vraiment minable

Cs c'est autre chose
Réponse #9
Par Micky-Polak - 21/01/2017 22:24:30
il pourra repartir de 0 et reconstruire quelque chose de neuf selon sa propre vision.

Ouais enfin il pourra ENCORE repartir de 0...
Faut pas oublier que le shuffle Envyus/Titan lui a été imposé aussi...
Bref, il a de la ressource ce garçon ;)
Réponse #10
Par MiqZ - 21/01/2017 23:53:30
Il cheat.
Pour ça qu'il n'a aucune émotion.

Joke.
Page 1 sur 4
1
2
3
4