Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
The Young Wolves recrutent - 3 messages, 1532 vues
1er message
Par NovaOHO - 31/07/2016 01:14:20
Bonjour à tous

Je ne vais pas vous faire un grand pavais , juste les grandes lignes , je privilégies un entretien sur TeamSpeak face à face plutôt que des critères récités bout à bout.
The Young Wolves vient de naitre, une petite équipe que nous venons de créer avec mon teammate. Nous sommes deux, jeunes joueurs de 17 et 18ans cherchant à progresser sur cs. On joue depuis pas mal d'années et sommes plutôt doués (Supreme en Matchmaking, même si le rank en mm est random) . On a récemment pris ESEA et sommes prêt à fonder une bonne équipe basé sur une bonne entente, une bonne communication et surtout un haut niveau.

Nous n'avons pas d'objectif à court terme, apart quelques tournois online , le but est de trouver un bon équilibre dans l'équipe et à long terme je l'espère puissions aller en LAN et faire de bons résultats, voir pourquoi pas intégrer le subtop français (dans l'idéal).

Concernant les critères, nous recherchons:
- De bons joueurs (un niveau au moins LEM, après de toute façon on vous verra jouer)
- Des joueurs expérimentés de préférence
- Disponibles (les horraires seront fixés en fonction de tous)
- Motivés à progresser et FAIRE progresser
- Des joueurs qui on soif de progrès
- Des joueurs bon délires! Nous souhaitons pouvoir nous marrer dans les victoires et se soudés pendant les défaites!

Si cette annonce vous intéresse , n'hésitez pas à m'ajouter sur steam , et à venir nous parler, bisous.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198015028689/
Réponse #2
Par sultaN - 31/07/2016 15:52:26
Dispo pour parler steamcommunity.com/id/sultaNDaK1ng
Réponse #3
Par You want to stfu - 31/07/2016 21:47:31 - Modifié le 01/08/2016 00:30:00 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par Matterr44 - 31/07/2016 21:48:42 - Modifié le 01/08/2016 00:29:58
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1