Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Walking Dead ! saison 3 [Spoil]
The Walking Dead ! saison 3 [Spoil] - 61 messages, 9961 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par mangia - 02/01/2014 19:28:50
depuis 1 semaine je regarde la cette série, les 2 première saison mon beaucoup plu mais la 3eme ma pousser a arreté de regarder. Andrea qui n’arrête pas de se faire sauté par le premier venu et qui est complètement stupide, Glen et Maggi que j'aime beaucoup ce font capturé par ce putain de merl de merde et Glen c'est la torture et Maggie limite du viole j'ai pas pu finir l'épisode c’était trop dur j'avais envi de traversé l'écran et de défoncer le gouverneur...
Réponse #2
Par ClemZz - 02/01/2014 19:41:03
Regarde bien tout ! La saison 4 est vraiment une saison apparentière ! Plus d'action ! Plus de mort ! Plus terrifiante ! :)
Réponse #3
Par KoBeWoNe - 02/01/2014 19:43:35
Regarde bien tout ! La saison 4 est vraiment une saison apparentière ! Plus d'action ! Plus de mort ! Plus terrifiante ! :)

Mwé.
Réponse #4
Par JrM38 - 02/01/2014 19:49:00
Sinon il y a le jeu qui est bien, lui !
Réponse #5
Par PicasSO. - 02/01/2014 19:51:01
J'ai forcé pour finir la 3 tellement c'était devenu nul, j'ai regarder le premier épisode de la 4 en espérant que ça allait envoyer du paté, bah non ducoup j'ai arêtter.
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 02/01/2014 20:00:03 - Modifié le 02/01/2014 20:00:27
J'ai forcé pour finir la 3 tellement c'était devenu nul, j'ai regarder le premier épisode de la 4 en espérant que ça allait envoyer du paté, bah non ducoup j'ai arêtter.

La saison 4 correspond en gros au volume 8 de la BD (Made to suffer pour être précis)

Ça reste toujours pas terrible, moins pire que les 7 premiers épisodes de la Saison 2, mais ça reste regardable. Y'a un certain rythme dans la saison 4 avec des épisodes qui donnent un peu de densité au Gouverneur qui avait le charisme d'une huître jusque là, l'action est plus soutenue, mais les rebondissements sont clairement téléphonés.

Mais c'est vraiment très très moyen par rapport à la BD et au jeu de Telltale Games.

Réponse #7
Par Jio - 02/01/2014 20:13:18
comment ils ont pu oublier que Rick était caché derrière le bus ... serieux
Réponse #8
Par T1Bbeau - 02/01/2014 20:14:47
Mais fermez la je viens juste d'avoir la saison 1 en dvd ! :(
Réponse #9
Par mangia - 02/01/2014 20:19:37
merci de vos réponse c'est vrai que le personnage du gouverneur m'ennuie terriblement ainsi que celui de Andrea dans cette saison.et je vois pas pourquoi Glen a pas tiré sur Merl quand il en avait l'occasion tous ça est téléphoné...
tous ça tourne en boucle quelqu'un du groupe a disparue ont va le cherche des nouveaux rôle apparaissent quand d'autres disparaissent c'est la même rengaine :/ et franchement les humains qui font la guerre aux humains pour récupéré leurs nourriture et armes qui serais aussi cruel pour faire ça en vrai ? certes moi il y a de gens dans un groupe moins il y a de bouches a nourrir mais o pire laissez les autres groupes tranquil. Pour moi ça part trop en vrille et l'heure n'est même plus a la survie mais une sorte de "guerre des gangs" le gouverneur suit son idéal " faites partie du village obéissez moi et vous vivré ! sinon crevé tous mais si je peux récupéré une blonde ou deux ça m'arrange depuis que m'a femme est morte j'ai pas tiré grand chose....." désespérant comme personnage ils ont pas trouvé mieux sérieux. Parlons de Merl qui avec un tel potentiel gaché par sont rôle de MOUTON ou gentil petit toutou qui écoute son maître. Vos critiques mon conforté dans mon choix je vais arrété de regardé cette série ^^
Réponse #10
Par KoBeWoNe - 02/01/2014 20:20:03 - Modifié le 02/01/2014 20:20:04
Mais fermez la je viens juste d'avoir la saison 1 en dvd ! :(

Y'a pas vraiment de spoil sauf le premier message... Mais pour revenir a ce que dit Jio, y'a trop de raccourcis plus que douteux dans la série TV par rapport a la BD.

Et puis bon, fin chépa c'est TWD ! Faut lire le comics, c'est juste dingue comme lecture. La série est dispensable alors que la BD, clairement indispensable. Lisez la BD, comme ça vous saurez la suite ;)
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7