Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > The Movie - Mon film CSGO !
The Movie - Mon film CSGO ! - 15 messages, 2734 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Bokorat - 30/07/2016 18:05:03 - Modifié le 30/07/2016 18:06:31
Bonjour tout le monde !

Je crée ce topic parce que je viens d'éditer une nouvelle vidéo et j'aimerai vraiment avoir des retours constructifs au niveau du montage, je ne cherche pas à faire des vues, le buzz et des abonnés, je suis seulement passionné par le montage vidéo et le partage entre la communauté, ainsi je viens ici pour espérer récupérer de précieux avis, sachant que c'est un forum CS/CSGO, je pense que vous connaissez mieux les bases pour filmer et éditer sur CSGO comparé à ma communauté sur Twitter ! A savoir que c'est l'une de mes premières vidéo sur CSGO et que le montage s'est fait sur Première pro !


J'espère tout de même que la vidéo vous plaira pour ceux qui la regarderont, j'attend vos retours avec impatience avant de m'attaquer à la seconde partie de The Movie ! Car The Movie est en fait une vidéo qui reprend toutes mes "belles" actions sur CSGO depuis plus d'un an et demi maintenant !

https://www.youtube.com/watch?v=HDeGV76b2FM


Merci beaucoup, Bokorat !
Réponse #2
Par Edwin - 30/07/2016 18:27:59
Pas mal, à part les actions qui sont assez lente à mon goût

Je préfère avoir un bon 5k rapide sur une movie, que des actions " Je lance ma smoke, je mets ma flash puis je cours BP, pour ensuite faire 1k et relance une flash pour ensuite faire 2k".

Tu vois ce que je veux dire ? Une action de movie ne doit pas durer plus de 5/6sec, ou tu coupes pour mettre dans l'action
Réponse #3
Par Bokorat - 30/07/2016 18:40:24
Pas mal, à part les actions qui sont assez lente à mon goût

Je préfère avoir un bon 5k rapide sur une movie, que des actions " Je lance ma smoke, je mets ma flash puis je cours BP, pour ensuite faire 1k et relance une flash pour ensuite faire 2k".

Tu vois ce que je veux dire ? Une action de movie ne doit pas durer plus de 5/6sec, ou tu coupes pour mettre dans l'action


En effet je vois parfaitement ce que tu veux dire par une action "rapide", il faudrait par la suite que je sois plus soigneux pour le choix de mes actions je pense, merci bien ! :D
Réponse #4
Par NxScsgo - 31/07/2016 22:31:39

Tu vois ce que je veux dire ? Une action de movie ne doit pas durer plus de 5/6sec, ou tu coupes pour mettre dans l'action


Bien pas forcement, dans une vidéo comme celle-ci qui se veut avant tout pour montrer l'action ça peut toujours être intéressant d'avoir le stuff en record car ça apporte l'aspect technique du jeu et de l'action elle même.

Si une flash ou une smoke fait la différence sur un round par exemple, ça peut être une bonne idée de le laisser.

Pour ce qui est de la vidéo : Baisse le son du jeu :)
Réponse #5
Par Laurd - 01/08/2016 06:51:49
Pas mal du tout !
Réponse #6
Par Abaddon - 01/08/2016 08:36:27
Au niveau de l'image rien a dire, ensuite je rejoint les points plus haut au niveau de la vitesse, les actions en sois ne font pas non plus "rever" (je te denigre pas) [a part le one sur nuke^^] donc avec un meilleur enchainement je pense que ta video passerai mieu -> exemple : 02:30 environs, l'action sur cbble, de 02:43 a 02:50 tu jette juste une flash qui n'a pas d'impacte reel sur la suite.

Mot de la fin : Continu ! Vu la qualite global avec plus d'entrainement tu peut nous faire des videos agreables a regarder
Réponse #7
Par Bokorat - 01/08/2016 17:28:15
Au niveau de l'image rien a dire, ensuite je rejoint les points plus haut au niveau de la vitesse, les actions en sois ne font pas non plus "rever" (je te denigre pas) [a part le one sur nuke^^] donc avec un meilleur enchainement je pense que ta video passerai mieu -> exemple : 02:30 environs, l'action sur cbble, de 02:43 a 02:50 tu jette juste une flash qui n'a pas d'impacte reel sur la suite.

Mot de la fin : Continu ! Vu la qualite global avec plus d'entrainement tu peut nous faire des videos agreables a regarder


Pour ce qui est de la vidéo : Baisse le son du jeu :)


Pas mal du tout !


Merci encore pour tous ces avis constructifs ! C'est un vrai plaisir de pouvoir recevoir autant d'une communauté, ça aide et permet d'avancer !

Pour ce qui est du son NxS, j'ai encore du mal à calibré le volume, durant le montage de l'édit en plus j'ai du changer de casque, mon son était après trop bas... Il faudra que j'arrive à bien le régler pour la prochaine vidéo

Sinon merci encore pour le reste, je prend note de tout et j’essaierai de faire au mieux pour ma prochaine vidéo, c'était vraiment ma toute toute première et je peux comprendre qu'elle avait beaucoup de défauts !
Réponse #8
Par Edwin - 02/08/2016 15:25:20

Tu vois ce que je veux dire ? Une action de movie ne doit pas durer plus de 5/6sec, ou tu coupes pour mettre dans l'action


Bien pas forcement, dans une vidéo comme celle-ci qui se veut avant tout pour montrer l'action ça peut toujours être intéressant d'avoir le stuff en record car ça apporte l'aspect technique du jeu et de l'action elle même.

Si une flash ou une smoke fait la différence sur un round par exemple, ça peut être une bonne idée de le laisser.

Pour ce qui est de la vidéo : Baisse le son du jeu :)


Je suis d'accord avec toi, mais c'est toujours sur des actions rapides, tu verras jamais sur un gros moviemaker une action qui dure 15 secondes. Sauf peut-être un clutch coupé kill par kill avec les voix des présentateurs, mais là ça devient différent car ça donne un effet 10x plus "stylé"
Réponse #9
Par Holtimo - 02/08/2016 17:28:43
l'intro en soit est vraiment énorme après les frag sont un peut lent peut être pas le couper mais les accélérer pour rendre la vidéo plus dynamique.
après si ton continue les fragmovie un titre affiché ( je sais pas si tu vois )
Réponse #10
Par NxScsgo - 02/08/2016 17:39:43

Tu vois ce que je veux dire ? Une action de movie ne doit pas durer plus de 5/6sec, ou tu coupes pour mettre dans l'action


Bien pas forcement, dans une vidéo comme celle-ci qui se veut avant tout pour montrer l'action ça peut toujours être intéressant d'avoir le stuff en record car ça apporte l'aspect technique du jeu et de l'action elle même.

Si une flash ou une smoke fait la différence sur un round par exemple, ça peut être une bonne idée de le laisser.

Pour ce qui est de la vidéo : Baisse le son du jeu :)


Je suis d'accord avec toi, mais c'est toujours sur des actions rapides, tu verras jamais sur un gros moviemaker une action qui dure 15 secondes. Sauf peut-être un clutch coupé kill par kill avec les voix des présentateurs, mais là ça devient différent car ça donne un effet 10x plus "stylé"


Hmmmm non, encore une fois, ça dépend de la vidéo, de l'idée, de l'action ect. Donc non
Page 1 sur 2
1
2