Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
The Lightning Force recrute ! - 1 messages, 329 vues
1er message
Par SaiyajiN - 06/05/2016 14:20:50
Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Thomas "SaiyajiN" F. j'ai 20 ans et je suis en licence de maths. Joueur de CS GO depuis peu (6 mois environs). Je suis actuellement AK laurier.
Avec 2 amis nous avons décidé de créer une petite équipe, rien de bien méchant. Notre but premier est de progresser ensemble (si possible jusqu'au Global Elite même si la tâche s'annonce ardue) sans prise de tête, la bonne ambiance doit être omniprésente.

Voici nos critères afin de potentiellement rentrer dans l'équipe:
- Age minimum de 18 ans
- Possession d'un micro casque
- Niveau AK laurier voir au dessus de préférence
- Si possible habiter en Lorraine voir Metz
- Etre dispo souvent et surtout les soirs vers 21-22h

Poste recherché:
- Ouvreur
- Coupeur

Comme je l'ai dit plus haut notre but est de progresser ensemble, pour le moment l'équipe se veut fun, elle pourra évoluer plus tard vers une line up beaucoup plus sérieuse sachant que nous possédons un Teamspeak, un serveur Privé et nous avons l'intention d'ouvrir une petite chaine Youtube afin de faire partager nos parties et pourquoi pas à l'avenir streamer celles-ci.
Si vous pensez répondre aux critères répondez sur ce topic avec une présentation de vous succincte et ajoutez moi sur Steam afin de faire connaissances dans un premier temps et ensuite faire quelques games.
Réponse #2
Par EVERZ - 06/05/2016 14:43:56
TLF freir tpxpotest
Page 1 sur 1