Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
The Cleaners Crazy recrute - 3 messages, 1290 vues
1er message
Par Schwarzer - 29/08/2015 21:25:18 - Modifié le 29/08/2015 21:27:25
Bonjour à vous !

The cleaners Crazy est un petit groupe Steam qui c’est crée en avril 2015 (oui nous sommes tout jeune), nous sommes à la base un groupe d’amis IRL qui on une passion en commun qui comme vous l’aurez deviné est le tricot (ah non pardon, c’est CS:GO).

Bref, traite de plaisanterie. Nous sommes actuellement quatre joueurs actif et nous cherchons à agrandir notre team. Les niveaux sont relativement homogènes (de silver à AK, et non pas de global élite, du moins pour l’instant.)

Nous aimons jouer dans une ambiance amicale et relativement conviviale afin de passer de bons moments en jeu. Bien sûr, la compétition et le challenge nous intéressent aussi, c’est pourquoi nous cherchons aussi à nous améliorer au fur et à mesure de nos parties.

Donc en résumé, toute personne qui souhaite rejoindre une petite team afin de passer de bons moments en jeu, vous pouvez nous retrouvez sur la page de notre groupe Steam (voir en fin de poste).

Nous acceptons tous les niveaux et toutes personnes, du moment que vous êtes sympathique, un minimum mature et que vous avez l’esprit d’équipe.

Enfin, pour finir quelques informations techniques. Nous avons un serveur Mumble.

La page du groupe : http://steamcommunity.com/groups/thecleanerscrazy/

Merci d’avoir pris le temps de lire et à bientôt in game peut-être !
Réponse #2
Par Schwarzer - 01/09/2015 19:56:33
Un petit UP ! :p
Réponse #3
Par Schwarzer - 18/09/2015 20:10:06 - Modifié le 18/09/2015 20:57:43
Nous avons toujours nos recrutements d'ouvert. :D
Réponse #4
Par Schwarzer - 17/07/2016 13:41:48
Bonjour à vous !

Je sais que je remonte un ancien sujet et veuilliez m'en excuser par avance, mais je ne trouve pas utile de crée un nouveau sujet pour dire que notre petite équipe de bonne camaraderie et toujours ouverte aux recrutements !

Oui, promis je ne remonte plus d'ancien sujet après celui-ci.
Page 1 sur 1