Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Test de cheat(overwatch inutile)
Test de cheat(overwatch inutile) - 28 messages, 7892 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par testdecheat999 - 01/09/2014 05:52:00
Bonjour, j'ai remarqué qu'en ce moment, il y avait une grosse vague d'accusations de cheat et de cheaters sur cs go, j'ai donc décidé de créer un nouveau compte avec uniquement un wallhack afin de voir à quel moment je serais banni. J'en suis environ à ma 180 ème heures de jeu et toujours pas de ban ni overwatch ni vac. Alors je préfère vous prévenir, j'ai fait ce test uniquement pour savoir si le système de ban sur cs go était opérationnel,je n'ai à aucun moment voulu me faire monter en grade pour me sentir fort et tout et tout. J'ai essayé d'être le plus obvious possible, c'est-à-dire que je tirais a travers chacun des murs ou chacune des portes si il y avait un ennemi derrière, je preshotais tout le temps, je balançais les bons stuffs etc ... Aucun moyen d’être banni.

Je connais vakarm et sa tristement célèbre communauté, c'est pourquoi j'ai crée un compte bidon en prévision des trolls qui vont me faire le coup du "TU CHEAT, TU MERITES LA MOOOOOORRRT" même si c'est vrai, je suis conscient de ce que j'ai fait et ça ne pose aucun problème moral surtout que je suis tombé contre au moins 20 autres cheaters qui eux cheataient pour être " tro faur" et qui avaient eux aussi uniquement un wallhack et qui essayé de pas être trop obvious ^^

Enfin bon, tout ça pour dire que le système de bannissement overwatch est inutile et que valve doit impérativement mettre en place un nouvel anti cheat.

PS: J'ai aussi effectué ce test afin de voir si on pouvait être ban si on ne cheatait pas, alors maintenant, je peux vous assurer que c'est impossible d’être ban si on ne cheat pas étant donné que moi, meme en trichant , je ne le suis pas, je pense qu'il faut vraiment aimbot rage mode à max pour être banni et encore....
Réponse #2
Par Sheldon - 01/09/2014 06:07:40
un "booster" nous a balancé en mm qu'il se faisait ban (uniquement overwatch) au bout de 5-6 jours à chaque fois
Réponse #3
Par Zerojah - 01/09/2014 06:09:03
Tu es sans doute à 180 heures, mais vu le nombre de personne qui report pour soit-disant cheat, ou mauvais comprtement, en comptant aussi le FFA, etc. Le nombre de personne à examiner dans l'overwatch est égale au nombre de joueurs qui jouent chaque jours, environ ( en ce moment ) 200 000 joueurs. ça en fait des heures d'éxamination. Puis il faut pas qu'un joueur qui examine ta record, tout un tas.

Après, je suis d'accord comme quoi c'est long.
Réponse #4
Par Stonz - 01/09/2014 07:22:19
T'es ai courant que ton matos sera "fiché" et que tu sera aussi ban sur ton compte principal?
Sinon bonne initiative.
Réponse #5
Par Thirode - 01/09/2014 07:40:50
Cela permet de mettre en évidence un certain manquement à ce sujet. Je serais de ce, prêt à payer pour qu'un contrôle humain et permanent des serveurs dit VAC et serveur MM soit réalisé. Je serais également de ce qui, à force de se faire plomber par des cheaters, finira par allez voir ailleur... L'overwatch, n'a jamais fonctionné. Ce système doit faire appel à une communauté, qui, lorsqu'il lance son jeux, préfère jouer que de réaliser sa BA (et c'est normal).
Help Valve
Réponse #6
Par PicasSO. - 01/09/2014 09:10:03
T'es ai courant que ton matos sera "fiché" et que tu sera aussi ban sur ton compte principal?
Sinon bonne initiative.


t'y crois encore à ça ?
Réponse #7
Par .SkA' - 01/09/2014 09:43:58
T'es ai courant que ton matos sera "fiché" et que tu sera aussi ban sur ton compte principal?
Sinon bonne initiative.


t'y crois encore à ça ?
Ryuzz et sa chérie ?
Réponse #8
Par Maya[V] - 01/09/2014 09:45:44
T'es ai courant que ton matos sera "fiché" et que tu sera aussi ban sur ton compte principal?
Sinon bonne initiative.


t'y crois encore à ça ?


Et la marmotte ?
Réponse #9
Par PgunMan - 01/09/2014 10:44:03
T'es ai courant que ton matos sera "fiché" et que tu sera aussi ban sur ton compte principal?
Sinon bonne initiative.


t'y crois encore à ça ?


C'est une vielle légende urbaine je pense ce truc de "TAG config" ... j'ai connaissance de gens avec le merveilleux x22 et pas de ban à l'horizon et de tag machine...
Réponse #10
Par CaptaiN ObviouS - 01/09/2014 11:13:13 - Ce membre est banni définitivement
Perso je m'y suis remis a l'overwatch (a cause de boloss qui m ont fait rage) et la je tourne a 2-3 overwatch par jour...Je pense que les clés sont entre nos mains a nous de faire les efforts nécessaires.
Page 1 sur 3
1
2
3