Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tentative de scam par travestissement !
Tentative de scam par travestissement ! - 58 messages, 12629 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par HOUNGOUNGAGNE - 15/11/2014 05:59:14
Haiibihoo les amis !

Je viens vous apporter votre dose de lolxdmdr pour la journée !
C'est long a lire, mais ça vaut franchement le coup !

Voilà le topo :
Un ami a moi ( Magie Des Winx ) se fait add par une certaine Laura: http://steamcommunity.com/id/Tinaka/
Il m'a drop les logs et ça vaut le coup ^^


On notera sur son profil:
"Bienvenue sur mon profil Steam.
Joueuse de CS depuis 4 ans et addict particulièrement aux FPS."

Voici la convers qui s'en suivra:
http://pastebin.com/cCncRc1T

Deux heures plus tard, une autre "Laura" l'ajoute en ami: http://steamcommunity.com/profiles/76561197979689239/

Même photo. Il accepte et s'en suit une putain de drôlerie :D
http://pastebin.com/ghcKSSRS

Je vous assure, parole d'HOUNGOUNGAGNE que ça vaut le coup de bien tout lire, c'est hilarant a quel point ce débile se travesti et se fait troll sans même s'en rendre compte xD




Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>

Je fais un résumé pour ceux qui auront la flemme de lire:

Un type se fait passer pour un meuf, en mode coucou, ça va mon chou ? Il va tenir la conversation pendant 2-3 heures sans souçi, il va même demander d'essayer ton Karambit, juste comme ça, sur un serveur pour essayer. Et si tu sais pas comment faire, il te propose d'installer Teamviewer. Malheureusement, un message d'erreur s'affichait a chaque fois:
"l'échange cadeau ne sera active que l'orsque l'ip sera activer durant 7 jours, vous pouvez cependant echangez des objets entre amis."

A la fin, il se dévoile, en mode "haha non, j'ai un zizi !!! " et s'en suit une bonne flambée d'insultes toutes pourries sortant de sa cervelle défectueuse :d
Et ce débile ne comprennait pas qu'il se faisait troll du début a la fin ... x)

Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>


A noter qu'il a drop le facebook d'Ame:
** MaGie DeS WinXxX **: ta facebook ?
Laura`: bah ui
** MaGie DeS WinXxX **: tu me le drop stp ?
Laura`: https://www.facebook.com/AmyCSGO?ref=ts&fref=ts

Pour derrière dire:
Lauraa: je suis pas une fille idiot

Il a même dit que c'était sa copine !


Voilà voilà, mention spéciale a toi, Roger ou... Dider... Jean-Paul ? Qui te travesti sur steam à des heures lugubres pour tenter de tomber sur un richissime Motar2k qui t'offira son Karambit ... Je te souhaite de trouver une âme perdu nécéssitante d'amour virtuel sur steam pour que tu puisse couper ton pain avec un couteau aiguisé !







Réponse #2
Par RaZn44 - 15/11/2014 07:08:18 - Modifié le 15/11/2014 07:14:44
Bizarre car je la connais c'est bien une fille. Une belge. Un peu idiote je doit le reconnaître.
Après cela fait un moment que j'ai pas discuté avec.
Et le deuxième compte je sais pas.
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 15/11/2014 10:03:28 - Modifié le 15/11/2014 10:04:40
Moi se que j'aime bien chez ton pote c'est cette phrase la :

"** MaGie DeS WinXxX **: peut etre mais bon j'ai visité plus de 25 pays vue les meilleurs groupes de rock au monde
Lauraa: ouais 25 pays ouais ouais
** MaGie DeS WinXxX **: cotoyer des gens de differente culture"

et celle la qui était juste avant :

"je suis pas ton frere tout ce qui est bougnoulerie et merde hip hop ne m'interesse pas"

Il fait le mec ouvert qui à visité plus de 25 pays et différente culture et parle comme un raciste(c'est un peu fort mais je vois pas qu'elle mot plus gentille pour dire sa) en disant bougnoulerie et dénigre un style de musique, pour un mec qui à cotoyer des gens de différente culture il est pas très ouvert. J’espère qu'il se faisait discret dans les 25 pays ou il a été sinon les français vont encore avoir une belle image :p
Réponse #4
Par kYksennN - 15/11/2014 10:19:34 - Modifié le 15/11/2014 10:26:42
J'ai pas tout lu, par contre je l'a connais et c'est bien une fille.

Et on dirait que dans les deux screens ce n'est pas la même personne qui parle (utilisation des smileys, orthographe, ponctuation)
Réponse #5
Par PicasSO. - 15/11/2014 10:23:41
wow ton pote est un sacré retard
Réponse #6
Par OneT0uch - 15/11/2014 10:29:43 - Modifié le 15/11/2014 10:38:10
J'avoue,

Tu ne peux pas prouver que c'est bien son compte,je rejoins kyken pour le style d'écriture,et de plus ton pote est ...

"** MaGie DeS WinXxX **: tes une filles = tes une noob"

** MaGie DeS WinXxX **: tu est une fille fans l'univers des jeux videos tu est la derniere de la chaine alimentaire va falloir ty faire ^^
** MaGie DeS WinXxX **: dans **

** MaGie DeS WinXxX **: np pijama

Et "** MaGie DeS WinXxX **: j'ai une femme 2 enfants"


Ca promet.
Réponse #7
Par Personne - 15/11/2014 11:13:56
wow ton pote est un sacré retard
Réponse #8
Par mougetsu - 15/11/2014 11:16:56
wow ton pote est un sacré retard


+1
Réponse #9
Par HOUNGOUNGAGNE - 15/11/2014 11:19:17 - Modifié le 15/11/2014 11:20:49
wow ton pote est un sacré retard


Il troll du début a la fin ^^


( C'est pas un papa au cas où vous ne l'avez pas compris ! Et il n'a pas fait de tour du monde non plus xd )
Réponse #10
Par SteeX - 15/11/2014 11:44:11
Ils ont déjà essayé d'ouvrir:
1. Un dictionnaire?
2. Un Bescherelle?
3. La porte d'une salle de cours de français?

Franchement, ça pique les n'yeux.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6