Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Temperature après changement disque dur
Temperature après changement disque dur - 3 messages, 559 vues
1er message
Par w0kenz - 22/08/2017 11:21:00
Yop,

Ayant changé de disque dur j'ai remplacé mon bon vieux HDD que j'avais depuis 5 ans par un SSD j'ai fais les branchements en changeant l'emplacement du disque dur qui était isolé dans mon boitier pour le mettre en dessous de mon lecteur CD dans les rack.

Et quand j'ai lancé cs:go ce matin les températures étaient élevé du moins celui de ma carte graphique (83°c en jeu alors qu'avant il devait tourné aux alentours de 65°c)

De plus j'ai une sonde température sur mon boitier qui affichait avant le changement 18/20°c en idle et 25°c affiché en jeu, et maintenant 30°c en idle de et monté jusqu’à 42°c en jeu.

Une idée ?
Réponse #2
Par intromas - 22/08/2017 12:15:20 - Modifié le 22/08/2017 12:16:24
je pen... j'affirme pardon que tu peux jeter le "lecteur CD".
-Mois d'août ?
-Vire le lecteur cd il prend de la place pour rien, et peut-être joue sur la mauvaise circulation de l'air.
-tu as profiter pour le passer au compresseur/souffleur avant de mettre le SSD ?

Je donne des pistes
Réponse #3
Par w0kenz - 22/08/2017 13:34:28
je pen... j'affirme pardon que tu peux jeter le "lecteur CD".
-Mois d'août ?
-Vire le lecteur cd il prend de la place pour rien, et peut-être joue sur la mauvaise circulation de l'air.
-tu as profiter pour le passer au compresseur/souffleur avant de mettre le SSD ?

Je donne des pistes


Yo merci pour l'aide

- pour le mois d’août comme j'ai dis y'a quelques jours mon PC tourné a d'autre température que celle actuel donc depuis le changement de DD

- le lecteur cd n'a pas changé de place depuis le début de mon pc

- oui j'ai tout nettoyer avec un pinceaux délicatement et j'ai vérifier tous les branchements de ventilo et remplacer la pâte thermique

Page 1 sur 1