Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Telephone HTC
Telephone HTC - 8 messages, 1696 vues
1er message
Par pone][Mesir.BzH - 24/04/2015 19:03:09 - Modifié le 24/04/2015 19:05:56
Salut je viens vers vous pour avoir des avis de personne qui on ou on eu des téléphone HTC.

Mon blackberry commence à avoir des problèmes de batterie après 5ans de bon et loyaux service et je me dis que c'est le moment de changer de téléphone plutôt que de changer de batterie.

Donc je cherche un téléphone milieu de gamme (car fini de vouloir le tout dernier téléphone quand je vois se que j'en fais réellement) avec batterie amovible (car vu le nombre de problème batterie et leur durée de vie de nos jour un téléphone avec batterie intégré ne m'intéresse pas).
Ensuite les windows phone ne me plaise pas trop et les samsung je trouve leur surcouche trop "embêtante" (je suis chiant je sais).
Donc il y a les HTC 620 qui rentre dans mes critère mais j'aimerais savoir si (car je connais personne qui en a un) :

- la surcouche est t'elle aussi lourde que sur les samsung.
- les mises à jour sont elles ressentent ? (je pense notamment au lolippop 5.1) car actuellement c'est kit-kat 4.4.0
- fiabilité ?

Voila merci à ceux qui répondront et dommage que blackberry tombe petit à petit sinon je serais resté chez eux :(.

ps : j'ai lu les différente review qu'il y a pu avoir mais ils ne parlent pas réellement des choses plus profonde.
Réponse #2
Par birnez - 24/04/2015 20:05:55
Les HTC c'est pour moi les meilleurs téléphones qui puissent exister! Le jour ou j'ai acheté 1 HTC, j'ai fais que racheter des HTC lorsque je devais changer de tel, et je n'ai jamais été déçu. Y'a de temps en temps des MAJs d'HTC pr améliorer/rajouter des choses (Zoe, BlinkFeed, amélioration graphique etc...)
Après j'suis pas un pro niveau téléphone j'y connais rien, mais j'ai eu: HTC Diamon, wildfire S, Desire HD, Desire X, desire 610. Aucun de ceux là m'a emmerdé 1 seul fois.
Réponse #3
Par DPL- - 24/04/2015 20:12:21
[Mesir.BzH]Salut je viens vers vous pour avoir des avis de personne qui on ou on eu des téléphone HTC.

Mon blackberry commence à avoir des problèmes de batterie après 5ans de bon et loyaux service et je me dis que c'est le moment de changer de téléphone plutôt que de changer de batterie.

Donc je cherche un téléphone milieu de gamme (car fini de vouloir le tout dernier téléphone quand je vois se que j'en fais réellement) avec batterie amovible (car vu le nombre de problème batterie et leur durée de vie de nos jour un téléphone avec batterie intégré ne m'intéresse pas).
Ensuite les windows phone ne me plaise pas trop et les samsung je trouve leur surcouche trop "embêtante" (je suis chiant je sais).
Donc il y a les HTC 620 qui rentre dans mes critère mais j'aimerais savoir si (car je connais personne qui en a un) :

- la surcouche est t'elle aussi lourde que sur les samsung.
- les mises à jour sont elles ressentent ? (je pense notamment au lolippop 5.1) car actuellement c'est kit-kat 4.4.0
- fiabilité ?

Voila merci à ceux qui répondront et dommage que blackberry tombe petit à petit sinon je serais resté chez eux :(.

ps : j'ai lu les différente review qu'il y a pu avoir mais ils ne parlent pas réellement des choses plus profonde.



Salut,

Perso j'ai un HTC one actuellement, mais j'ai pu test le Desire 620, 2 semaines en remplacement de mon HTC ( Remplacement pour gruger un peu l'assurance, aucun disfonctionnement hein :D)

De ce que j'ai pu remarqué sur le portable :

- Super fluide pour un milieu de gamme
- Qualité photo loin d’être mauvaise ( même qualité que sur les one, one m8 toussa)
- Fiable, les fois ou t'attends une réponse d'un logiciel je peux les compter sur mes mains je pense.
- Même la saisie vocale est pas dégeu !

Comme l'a dit birnez, pour moi HTC c'est le must aussi. J'suis passé HTC, j'y suis resté un peu comme les pro Apple ( sauf qu'on s'fait pas pigeonner :D )

Pour la MAJ aucun soucis sur One, après sur le Desire à voir...

Voilà après c'est un ressenti sur 2 semaines, mais un problème majeur ça serait vu je pense
Réponse #4
Par d1z - 24/04/2015 20:17:05
Xiaomi > all !!!

http://xiaomi-france.com/product/xiaomi-mi4-16gb-wcdma/

Sinon, j'avais eu le XTC Chacha, pareil que le blackberry, en mieux! :)
Réponse #5
Par pone][Mesir.BzH - 25/04/2015 09:43:14
Merci sa rassure assez ;)

Réponse #6
Par Am-staff - 25/04/2015 10:14:02
Hello,

Mon HTC HD2 a tenu 5 ans sans broncher et ce malgré de nombreuses chutes.
Ensuite j'ai eu des iphone, de la pure daube.
Je suis retourné vers vers un HTC one mini que du bonheur.
La surcouche est vraiment excellente.

Le seul point noir des HTC a toujours été l'autonomie.
Réponse #7
Par Adns - 25/04/2015 11:00:15
J'en ai eu un, un bas de gamme aussi : HTC Sense un truc du genre.

Il était nul, vraiment. Mais pour le prix, il faisait le taf quoi.

J'ai que de bonne écho de cette marque et de ses smartphones de qualité.

Parlant de solidité, le mien est tombé enormement de fois, jamais aucun soucis. C'est du solide :-). Iphone maintenant, ca change ahah
Réponse #8
Par F4_ - 25/04/2015 12:21:32
Si tu cherche une tel sans surcouche tourne toi vers le One Plus One, ROM Cyanogen =)
En plus il est équipé du meme procc qui équipe le HTC One, Samsung Galaxye S5 ect ... mais pour 300e :D
Réponse #9
Par d1z - 25/04/2015 14:05:09
Si tu cherche une tel sans surcouche tourne toi vers le One Plus One, ROM Cyanogen =)
En plus il est équipé du meme procc qui équipe le HTC One, Samsung Galaxye S5 ect ... mais pour 300e :D


Exactement ce que j'ai proposé en mp! ^^
Page 1 sur 1