Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Tek-Lan Bordeaux 17-18 Juin 2017
Tek-Lan Bordeaux 17-18 Juin 2017 - 17 messages, 5133 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TekLan - 18/05/2017 23:52:34 - Modifié le 18/05/2017 23:54:11
Présentation :

TekLan est une association composée de plusieurs étudiants issus d'une même école d'informatique, Epitech Bordeaux. Créée il y a quelques mois seulement, notre but est de pouvoir mettre en place entre 2 et 3 lans par an principalement orientées CS GO. Nous disposons actuellement des locaux de notre école, ce qui nous permet une gestion efficace de la logistique (réseau, serveurs, capacité d'accueille). Nous serons donc en mesure d'accueillir un total de 24 teams.



Informations globales :



- CashPrice :

Comme dis précédemment la lan fera s'affronter un total de 24 équipes pour un CashPrice total de 2100 euros.

Première place - 1100 euros + entrées gratuites à la prochaine lan.

Deuxième place - 650 euros.

Troisième place - 350 euros.



- Nouveauté :

Nous avons également mis en place un système de ladder 1v1 aim pour les joueurs éliminés du ladder 5v5 qui se s'achèvera dimanche à 17h. Les deux joueurs en tête de cette ladder gagneront un lot de stuff remit après la finale du ladder 5v5.



- Streams:

Les matchs seront streamés, + finales et demi dans l'amphi (200 places), rediffusées en direct.

De plus un tirage au sort sera effectué à la fin de la finale du winner bracket pour faire gagner un lot de stuff à un des spectateurs présent dans l'amphi.



- Inscriptions :

Il est possible de se préinscrire en ligne sur notre site internet par le biais d'un formulaire à l'adresse suivante :

www.tek-lan.fr

La réservation des slots d'une team se fait uniquement lorsque celle-ci est complète (Le : "Je souhaite réserver une place mais il me manque 4 last" n'est pas envisageable).



- Tarifs :

Joueur -> 25€ (125€ pour l’équipe complète, et à régler sur paypal avant la lan)

Coach -> 15€ ( sur place )

Visiteur -> 2€ ( sur place )



- Modalités de paiement :

Un lien paypal vous sera envoyé par un de nos admins lorsque nous aurons toutes les informations concernant les joueurs de votre équipe (quand vous aurez validé le formulaire depuis notre site).

ATTENTION : Toutes équipes ayant réservé un slot mais n'ayant pas procédé au paiement une semaine avant la lan se verront détruites de notre base de données.



- Restauration:

Notre BDE sera présent pour vous proposer à manger / boire sur place ! (Burgers, paellla, pizza ...).

Sinon, il y a un Simply à 300 mètres.



- Dodo:

Nous sommes limités niveau places, mais nous avons quand même prévu une salle pour vous reposer, et dormir si vous n'avez pas de possibilité de logement.

Pour ce qui est des douches nous en avons une, une seule.



Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook :

https://www.facebook.com/assotek/

Nous vous attendons nombreux,

Le staff Tek-Lan.


PS: Actuellement le 17/mai/2017 il y a déjà 10 équipes pré-inscrites sur 24.
Réponse #2
Par zoukie - 02/06/2017 11:28:40
Bonjour à tous,
Il vous reste une semaine pour vous inscrire ! actuellement 15 teams sont inscrites sur les 24 slots.
>Il ne nous manque plus que 2 teams pour avoir le cashprize total.
Réponse #3
Par zoukie - 03/06/2017 23:01:00
Bonsoir à tous,
Nous sommes à 19 Equipes inscrites !
Plus que 5 slots dépêchez vous ;)
Réponse #4
Par sooNwOw - 18/06/2017 21:42:10 - Modifié le 18/06/2017 21:44:15
Top pour une première édition ! Le cadre de l’événement est selon moi parfait, une école informatique, ça sonnerait presque évident. Les bureaux étaient parfaits ( sans parler des multiprises en dessous de chacune d'elles ).

Les salles étaient climatisées, effectivement c'était pas parfait mais il y avait beaucoup de PC et de testostérones dans de petites pièces, normal que ça ait eu du mal à se rafraîchir.

Le prix de la nourriture ( c'était bon ) et des boissons étaient plus que raisonnable.

Merci à Monster également d'avoir offert une canette à tous les joueurs ( si j'ai bien compris ? ).

Dommage pour les retards de samedi qui ont logiquement eu un impact ce dimanche mais vous n'étiez pas directement responsable.

Bravo aux organisateurs, à l'écoute et patient ! En espérant qu'il y aura d'autres éditions !

PS: J'ai pas récupéré mes 32K sur l'Ebot le samedi, j'aurais passé une meilleure nuit premier aux stats individuelles :Kappa:
Réponse #5
Par El coco - 18/06/2017 22:08:14
Hello,

un lien avec les résultats & l'arbre quelque part ?

Bonne soirée à tous
Réponse #6
Par sooNwOw - 18/06/2017 22:18:16
Cadeau : http://challonge.com/fr/l4cix7l1
Réponse #7
Par El coco - 19/06/2017 12:07:08
Merci !!
Réponse #8
Par hayaz - 19/06/2017 12:44:59
++ lan sympa, prix nickel, partenariat avec monster nickel, admin au top

-- 2ème étage, chaleur de ouf, le retard qui n'est pas de leur faute.

En tout cas je recommande, et je serais de la partie à la prochaine édition !
Réponse #9
Par Marstattack - 19/06/2017 13:06:12
+1
Je suis les autres, c'était top!

Je serai là à la prochaine!
Une grosse LAN réputée à en devenir!

Recommande :)

Réponse #10
Par sooNwOw - 19/06/2017 17:35:32
Les photos arrivent bientôt ?
Page 1 sur 2
1
2