Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Teamspeak 3 Server - 8 messages, 750 vues
1er message
Par slacheur - 28/07/2015 14:11:50 - Modifié le 28/07/2015 14:16:25
Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai une question sur TS Server, voilà j'héberge mon teamspeak sur mon ordi, il fonctionne très bien rien à dire sur ça, mais m'a question se porte surtout sur la base de donnée, je m'explique, si je formate mon pc mais que je garde le fichier "TS3 Serveur" (mon ts) et que je le lance sur le nouveau windows (vus que j'ai formaté mon windows). Ma configuration de mon ts + les server key privilège etc sont effacé donc en gros un ts3 avec aucun admin etc alors que le fichier et exactement le même. Donc je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer la base de donnée afin que quand je formate mon ordi et qu'après ça je lance mon TS, rien ne se perds, qu'il y est encore les channels, les groupes admin etc etc.?

Merci d'avance, et bien sûre ce poste est pour ceux qui s'y connaissent bien en base de données etc =D

Cordialement.
Réponse #2
Par irepz - 28/07/2015 14:29:32
oui tu peux backuper, tu dois utiliser du sqlite j'imagine, sauvegarde ton fichier .sqlite et voilà.
Réponse #3
Par slacheur - 28/07/2015 14:47:13 - Modifié le 28/07/2015 14:47:25
oui tu peux backuper, tu dois utiliser du sqlite j'imagine, sauvegarde ton fichier .sqlite et voilà.


Merci de ta réponse.

J'ai le fichier "ts3server.sqlitedb" si j'enregistre celui-ci après mon formatage, mon ts aura toujours ces configuration ?
Mon fichier ts est sur une partition personnelle (là où il n'y a pas windows), est-ce que ça fera quelque chose?
Réponse #4
Par irepz - 28/07/2015 14:48:27
oui tu peux backuper, tu dois utiliser du sqlite j'imagine, sauvegarde ton fichier .sqlite et voilà.


Merci de ta réponse.

J'ai le fichier "ts3server.sqlitedb" si j'enregistre celui-ci après mon formatage, mon ts aura toujours ces configuration ?
Mon fichier ts est sur une partition personnelle (là où il n'y a pas windows), est-ce que ça fera quelque chose?


Oui à priori c'est celui-là.

Pas compris ta dernière question
Réponse #5
Par slacheur - 28/07/2015 14:59:02
oui tu peux backuper, tu dois utiliser du sqlite j'imagine, sauvegarde ton fichier .sqlite et voilà.


Merci de ta réponse.

J'ai le fichier "ts3server.sqlitedb" si j'enregistre celui-ci après mon formatage, mon ts aura toujours ces configuration ?
Mon fichier ts est sur une partition personnelle (là où il n'y a pas windows), est-ce que ça fera quelque chose?


Oui à priori c'est celui-là.

Pas compris ta dernière question


Ok merci, ma question est j'ai 1 partition où il y a le windows donc la où il y a les fichier registre, et j'ai le dossier de mon ts sur une autre partition, c'est une partition personnelle. Je voulais savoir même si le dossier TS est dans ma partition personnelle, ça ne changera rien si je formate la partition là où il y a windows ?
Réponse #6
Par uRl_- - 28/07/2015 15:18:05
oui tu peux backuper, tu dois utiliser du sqlite j'imagine, sauvegarde ton fichier .sqlite et voilà.


Merci de ta réponse.

J'ai le fichier "ts3server.sqlitedb" si j'enregistre celui-ci après mon formatage, mon ts aura toujours ces configuration ?
Mon fichier ts est sur une partition personnelle (là où il n'y a pas windows), est-ce que ça fera quelque chose?


Oui à priori c'est celui-là.

Pas compris ta dernière question


Ok merci, ma question est j'ai 1 partition où il y a le windows donc la où il y a les fichier registre, et j'ai le dossier de mon ts sur une autre partition, c'est une partition personnelle. Je voulais savoir même si le dossier TS est dans ma partition personnelle, ça ne changera rien si je formate la partition là où il y a windows ?


Tant que tu sauvegardes le fichier, tu peux même le réinstaller sur un autre ordinateur tu auras la même configuration.
Donc rien ne t'empêche de mettre ton TS sur une partition que tu ne vas pas formater.
Réponse #7
Par slacheur - 28/07/2015 15:19:21
oui tu peux backuper, tu dois utiliser du sqlite j'imagine, sauvegarde ton fichier .sqlite et voilà.


Merci de ta réponse.

J'ai le fichier "ts3server.sqlitedb" si j'enregistre celui-ci après mon formatage, mon ts aura toujours ces configuration ?
Mon fichier ts est sur une partition personnelle (là où il n'y a pas windows), est-ce que ça fera quelque chose?


Oui à priori c'est celui-là.

Pas compris ta dernière question


Ok merci, ma question est j'ai 1 partition où il y a le windows donc la où il y a les fichier registre, et j'ai le dossier de mon ts sur une autre partition, c'est une partition personnelle. Je voulais savoir même si le dossier TS est dans ma partition personnelle, ça ne changera rien si je formate la partition là où il y a windows ?


Tant que tu sauvegardes le fichier, tu peux même le réinstaller sur un autre ordinateur tu auras la même configuration.
Donc rien ne t'empêche de mettre ton TS sur une partition que tu ne vas pas formater.


Ok merci bien ;) vus que je vais passer surement sous w10 donc je me posais la question :)
Réponse #8
Par uRl_- - 28/07/2015 15:26:31
Windows 10 ne devrait pas changer l'arborescence si tu met à jour ton windows7/8.
Réponse #9
Par slacheur - 28/07/2015 15:28:08
Windows 10 ne devrait pas changer l'arborescence si tu met à jour ton windows7/8.


Ok merci de l'info ;)
Page 1 sur 1