Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TeamSpeak MER IL ET FOU - 73 messages, 42821 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par Marounda - 20/01/2015 02:02:11 - Modifié le 26/02/2018 02:58:25
update : 26/02/2018

Hello,

Je vous rappelle que le serveur Teamspeak MER IL ET FOU est disponible pour la communauté CSGO (et autres jeux).

Nous avons en place un système de rank qui permet aux joueurs de s'identifier entre eux, ce qui est plus sympa pour lancer des matchmakings, faire connaissance, etc.

Vous pouvez créer un salon privé dans la section réservée à cet effet pour davantage de tranquillité.

N'hésitez pas à venir tester et me reporter toute question ou tout problème rencontré.

Voici l'adresse de ce dernier : ts.meriletfou.fr (aucun mot de passe)

Nous dépassons les 130 joueurs en soirée, l'ambiance est bonne et vous pourrez espérer un maximum de tranquillité avec une section membre réservée aux joueurs possédant un rank sur le TS.

J'en profite pour vous redonner l'adresse de notre site web : https://meriletfou.fr/

Enfin, un grand merci à tous ceux qui ont join le groupe Steam qui a dépassé les 4900 joueurs : http://steamcommunity.com/groups/MERILETFOUCommunity

N'hésitez pas à le rejoindre et à nous follow sur Twitter pour participer à nos jeux concours :
https://twitter.com/MERILETFOUfr

Bon jeu à tous !

Cordialement,
Marounda
Réponse #2
Par hiz0w - 20/01/2015 02:37:18
Radio Country au top, je pourrais enfin DM sans lagger en regardant des vidéos YouTube ! x)
Réponse #3
Par Nekhesh - 20/01/2015 03:34:20 - Modifié le 20/01/2015 15:09:32
Salut , faudrait dire a *Desoler* de pas laisser ce genre de truc sur votre serveur. Ca peut etre embetant !

C'est pas parce qu'on appele un dossier private que personne ne va aller voir ce qu'il y a dedans !

EDIT : Yeap je voulais juste mettre en avant le fait que ca ne devait pas être la désoler pour le nom ^^
EDIT2 : Dossier delete par quelqu'un et message Modere thx
Réponse #4
Par Marounda - 20/01/2015 11:19:02 - Modifié le 20/01/2015 11:21:08
Radio Country au top, je pourrais enfin DM sans lagger en regardant des vidéos YouTube ! x)

Héhé =)

C'est pas parce qu'on appele un dossier private que personne ne va aller voir ce qu'il y a dedans !

Salut Nekhesh, à vrai dire c'est ma faute, j'ai du envoyer ces documents à une tard qui a même pas su les download... Et je les ai zappé :/
Si tu peux delete ces documents et éditer ton message en retirant ce nom, ce serait très appréciable.

Merci d'avance.
Réponse #5
Par HAYZ - 20/01/2015 12:02:37 - Ce membre est banni définitivement
Hello, n'allez pas sur ce TS, ni sur aucun TS dont vous ne connaissez pas la source :)

A tous les coups c'est encore un joli moyen de stocker des IP, bref n'y allez surtout pas!:)
Réponse #6
Par Marounda - 20/01/2015 12:15:32 - Modifié le 20/01/2015 12:20:50
Hello, n'allez pas sur ce TS, ni sur aucun TS dont vous ne connaissez pas la source :)

A tous les coups c'est encore un joli moyen de stocker des IP, bref n'y allez surtout pas!:)

Je ne suis pas fan de ton commentaire, même si la prévention en soit est bonne.
J'ai je pense bien assez d'IP avec mes serveurs MER IL ET FOU de l'ensemble des joueurs qui y passent et pourtant je ne garde rien et ne m'y intéresse pas du tout.

Je ne suis pas un gamin et je suis le seul à avoir les accès aux bases de données et aux IP TS !

A bon entendeur ;)
Réponse #7
Par LeO. - 20/01/2015 12:56:57
ya moyen de remplacer la radio country par la radio kaaris ?
Réponse #8
Par LeO. - 20/01/2015 13:05:42
Hello, n'allez pas sur ce TS, ni sur aucun TS dont vous ne connaissez pas la source :)

A tous les coups c'est encore un joli moyen de stocker des IP, bref n'y allez surtout pas!:)


Bof...

Tu sais, sur ses serveurs se sont connectés plus de 130 000 personnes, sur vakarm il y a 30 000 membres inscrits.
Donc il est très fort probable qu'il ait en sa possession l'IP de 80% des membres vakarm, voire plus...
Réponse #9
Par Marounda - 20/01/2015 13:24:32 - Modifié le 20/01/2015 13:25:06
ya moyen de remplacer la radio country par la radio kaaris ?

Je me permet un petit MER IL ET FOU ! :p

Hello, n'allez pas sur ce TS, ni sur aucun TS dont vous ne connaissez pas la source :)

A tous les coups c'est encore un joli moyen de stocker des IP, bref n'y allez surtout pas!:)

Je ne suis pas fan de ton commentaire, même si la prévention en soit est bonne.
J'ai je pense bien assez d'IP avec mes serveurs MER IL ET FOU de l'ensemble des joueurs qui y passent et pourtant je ne garde rien et ne m'y intéresse pas du tout.

Je ne suis pas un gamin et je suis le seul à avoir les accès aux bases de données et aux IP TS !

A bon entendeur ;)

Et je rajouterai qu'il ne faut pas écouter tout ce que dit HAYZ, il a l'habitude de dire des âneries.

Ce TS est surement l'un des plus fiable qui a pu être posté sur ce forum.

Merci ça fait plaisir :)
Je t'ai add Steam d'ailleurs ce matin, si tu pouvais accepter juste pour un petit truc stp.
Réponse #10
Par Lil Ben - 20/01/2015 13:29:10
ya moyen de remplacer la radio country par la radio kaaris ?

Je me permet un petit MER IL ET FOU ! :p

Hello, n'allez pas sur ce TS, ni sur aucun TS dont vous ne connaissez pas la source :)

A tous les coups c'est encore un joli moyen de stocker des IP, bref n'y allez surtout pas!:)

Je ne suis pas fan de ton commentaire, même si la prévention en soit est bonne.
J'ai je pense bien assez d'IP avec mes serveurs MER IL ET FOU de l'ensemble des joueurs qui y passent et pourtant je ne garde rien et ne m'y intéresse pas du tout.

Je ne suis pas un gamin et je suis le seul à avoir les accès aux bases de données et aux IP TS !

A bon entendeur ;)

Et je rajouterai qu'il ne faut pas écouter tout ce que dit HAYZ, il a l'habitude de dire des âneries.

Ce TS est surement l'un des plus fiable qui a pu être posté sur ce forum.

Merci ça fait plaisir :)
Je t'ai add Steam d'ailleurs ce matin, si tu pouvais accepter juste pour un petit truc stp.


MP moi ici, je n'ai plus steam sur mon PC.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8