Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team de 4 joueurs recherche 1 Entry - 6 messages, 1612 vues
1er message
Par KhoZe - 18/02/2017 18:35:06
La Line UP de Consortium (structure) est une équipe actuellement composée de 4 joueurs (de 17 ans (x2), un 24 ans et un 16 ans). Nous avons une expérience de team d’environ 1 an et demie. Nous disposons d'un serveur csgo 128 tick fournie par la structure consortium.so, un ts de la structure avec un chanel private et aussi un mumble prenium. Nous avons environ 1500 heures de jeux chacun.

Localisation :
Nous sommes localisés dans le nord de la France (Abbeville, Somme, Picardie, nous sommes 2 joueurs habitant cette ville), un joueur qui vient de la Franche-Comté et un de la Bretagne. Nous avons possibilités de se déplacer.

Horaires :
Nous demandons aux joueurs d'être présent quoitidiennement à ces heures ci dessous pour jouer en team.
le mercredi après-midi de 14h à 20h sûre,
le vendredi en fin d’après-midi 16h30 - 19h / 22h - 23h30
le samedi a partir de 14h
le dimanche a partir de 14h
Nous sommes très actifs pendant les vacances sauf en cas d’imprévus.
Ne m'ajouté pas si les horaires ne sont pas les mêmes svp cela serait une perte de temps.

Nos Maps pool :
Cobblestone
Cache
Mirage

Niveau actuel :
Nous sommes de niveau mid (LE/LEM). Nous recherchons des joueurs de notre niveau ou pourquoi pas un peu en dessous pour apprendre et progresser ensemble et pour équilibré l'équipe. Nous avons encore beaucoup de chose à apprendre.

Nos objectifs :
En tant qu’équipe sont de progresser ensemble dans une bonne ambiance et efficacement. Nous voulons une équipe sérieuse, mature et une bonne communication entre nous sinon sa sert a rien de jouer en team. Nous avons pour objectif final de faire des matchs internet contre d'autres équipes et des LAN.

Les rôles :
Les rôles déjà pris : AWP (+support) / LIG (+support) / 1 Entry Frager / 1 Lurker (rifle). Nous ne recherchons pas d'awper

Ce que nous recherchons (joueurs) :
Nous recherchons donc 1 joueur de 16 ans minimum, de shétif min (nous essayons d'équilibrer le niveau pour de meilleurs conditions de jeux), qui soit mature, ayant un bon micro-casque (important pour la com), à la fois cool et sérieux, ayant une très bonne communication en jeu, qui ne rage pas sur ses mates ou ig. N'hésitez pas à nous rejoindre! ^^

Me contacter de préférence sur steam : http://steamcommunity.com/id/khoze/
mais aussi sur ce topic.

Merci de votre lecture et à bientôt peut être.
Réponse #2
Par KhoZe - 18/02/2017 21:21:33 - Modifié le 20/02/2017 22:45:04
up !
Réponse #3
Par KhoZe - 20/02/2017 22:45:31
up !
Réponse #4
Par Oniixd - 20/02/2017 23:16:11 - Modifié le 20/02/2017 23:43:01
Salut ! J'ai 17 ans, je suis supreme, et je joue actuellement en mix avec un/deux potes et je joue souvent le rôle d'entry (même si c'est pas très défini vu qu'on joue en mix en mm). Je suis intéressé pas votre proposition et j'aimerai bien essayer de jouer en vrai team , malheureusement je ne suis pas dispo le mercredi, uniquement de 18h à 00h. Voilà recontactez moi si vous voulez en parler plus en détail :)
id steam : http://steamcommunity.com/id/Oniixd/
Réponse #5
Par KhoZe - 21/02/2017 01:52:55
Salut ! J'ai 17 ans, je suis supreme, et je joue actuellement en mix avec un/deux potes et je joue souvent le rôle d'entry (même si c'est pas très défini vu qu'on joue en mix en mm). Je suis intéressé pas votre proposition et j'aimerai bien essayer de jouer en vrai team , malheureusement je ne suis pas dispo le mercredi, uniquement de 18h à 00h. Voilà recontactez moi si vous voulez en parler plus en détail :)
id steam : http://steamcommunity.com/id/Oniixd/


Désolé cela ne correspond pas a nos horaires bonne continuation.
Réponse #6
Par HaxouCSGO - 22/02/2017 13:39:10
Vous etes d 'abbeville, nice sa, jpeux recevoir pour bootcamp ;)
Réponse #7
Par zaox33 - 23/02/2017 16:42:20
J'ai 15ans je suis lem j'ai 1500 heures de jeux je suis disponible a toute vos hraire j'ai les memes et je suis entry .
Mon steam : https://steamcommunity.com/id/hhhrh/
Page 1 sur 1