Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team a but E-Sportif recrute - 9 messages, 1562 vues
1er message
Par BonkerZ - 21/08/2014 15:53:20 - Modifié le 21/08/2014 15:53:49
Bonjours a tous et a toute je présente BonkerZ joueur de CS depuis une dizaine d'année et de CS:GO depuis un petit moment.

Moi et mes deux cooéquipier cherchons a finir une line up / trouver une structure ( pas forcement grosse mais aussi ambicieuse que nous ).

Nous sommes donc trois anciens joueurs 1.6 , dont 2 ayant une experience lan.
Nous sommes 2 en région bordelaise, et un en région parisienne ( une proximté est un aventage ).

Ambitieux, disponible et avide de savoir, je pense que nous avons les element en mains pour aller rapidement assez loins.
Notre but etant de ce lancer dans une aventure qui evoluras dans le millieux des Cup/tournois online ainsie que par la suite dans l'univers de la lan.

Nous sommes donc 3 et nous cherchons :

- Un joueur AWP

- Un joueur Poly

ps : Une experience de Leader In Game peut etre un plus.


Pour ce qui est de la structure nous sommes ouvert a toute proposition.

(un minimum d'ambition/volonté est bien evidement demander)
Réponse #2
Par dimteh - 21/08/2014 15:59:24
i0 dispo, add dimtEh
Réponse #3
Par BonkerZ - 21/08/2014 16:42:09
une candidature est souhaiter nous ne recrutons pas des gents sans motivations, merci de la poster ici.
Réponse #4
Par Silhunt - 21/08/2014 17:07:16
et des gens vous prenez?
Réponse #5
Par cybhOunet - 21/08/2014 17:19:02
"Bonjours" "une dizaine d'année" "deux cooéquipier" "ambicieuse" "proximté" "aventage"
"assez loins." "evoluras" "millieux" "ainsie que par la suite"


Pour les accents je te laisse le bénéfice du doute ( on est sur le net ), mais tu demandes un minimum de professionnalisme à une structure et tu n'es même pas capable de relire ce que tu écris ... Je sais que c'est débile de reprendre des fautes, mais là Victor Hugo doit se retourner dans sa tombe !

Hf
Réponse #6
Par cybhOunet - 21/08/2014 17:21:48
"est souhaiter" "des gents"



Tu le fais exprès ? oO
Réponse #7
Par Stonz - 21/08/2014 17:22:44
"Bonjours" "une dizaine d'année" "deux cooéquipier" "ambicieuse" "proximté" "aventage"
"assez loins." "evoluras" "millieux" "ainsie que par la suite"


Pour les accents je te laisse le bénéfice du doute ( on est sur le net ), mais tu demandes un minimum de professionnalisme à une structure et tu n'es même pas capable de relire ce que tu écris ... Je sais que c'est débile de reprendre des fautes, mais là Victor Hugo doit se retourner dans sa tombe !

Hf


L’orthographe sert à montrer ton sérieux :)
Réponse #8
Par Absolute - 21/08/2014 17:35:36
Houla mon coco ta pseudo team est morte avant même d'avoir existée je crois =) je sais pas tu dis jouer depuis plus de 10 ans donc tu dois plus être tout jeune à moins d'avoir 20 ans donc d'avoir commencé à jouer à 10 ans ce qui n'est pas impossible mais permet moi d'avoir de serieux doutes... Tu cherche une structure sur un forum en plus je pense pas que les team owner viennent sur les fofo de Vakarm. Je dis ça par experience bref, je sais pas si tu cherche une structure renseigne toi mieux et démarche les structures déjà établient sinon tu n'arriveras à rien comme ça.
Sinon bah GL je vois que ça à dire.
Réponse #9
Par BonkerZ - 21/08/2014 18:07:04 - Modifié le 21/08/2014 18:12:37
merci a tous pour vos encouragement j'apprécie, je cherche donc 2 joueurs, et une structure.

Merci absolute pour les conseils je cherche sur vakarme comme sur d'autre site je suis plus la a la recherche des joueurs mais j'en profite pour glisser l'info recherche de structure.
Réponse #10
Par noxie - 21/08/2014 18:20:29

"vakarme" "d'autre site" Et le meilleur pour la fin : "plus la a la recherche" .
Page 1 sur 1