Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Mistral recrute un coach/manager - 22 messages, 7871 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par evy^ - 26/04/2015 20:10:27 - Modifié le 05/05/2015 19:21:14
[MàJ 05/05] Dernier rappel ! Vous pouvez encore nous envoyer votre candidature jusqu'au 8 mai pour le poste de manager et de coach. Nous commencerons à étudier les demandes à partir de cette date.
L'adresse email : evy@lateammistral.com


Team mistral évolue et recrute ! En effet, dans le but de faire évoluer notre équipe CS:GO, nous recherchons des personnes motivées, engagées et compétentes. Deux postes sont a pourvoir :

- Manager organisationnel (h/f) qui a pour but d'encadrer l'équipe et veiller au bon déroulement du planning, de la planification des matchs et du suivi des résultats.
- Coach (h/f) qui a pour mission d’œuvrer à la progression de l'équipe en la suivant dans ses entraînements et ses matchs.

Le candidat doit être disponible pour se déplacer en LAN.
Un niveau au minimum basique en anglais est requis.
Une expérience dans le management (esportif ou non) serait un plus pour le poste de manager.
Une expérience en tant que joueur est demandée pour le poste de coach.


Pour rappel, Team Mistral CS:GO est composée de :

Paolo “evy” Berbudeau
Swen “Sirza” Felices
Robin “dapan” Bhn
Mickael “jok” Rommé
Thibault “TwiXxi” Hirsout

Aujourd’hui, la volonté de notre équipe est de se professionnaliser. Pour cela, votre implication en tant que futur membre du groupe permettra de construire une équipe encore plus performante avec une forte visibilité.
Bien entendu, l’esprit de l’équipe est aussi et avant tout partager de bons moments, et vous ne seriez pas déçu de rejoindre notre projet. Alors si vous voulez participer à l’aventure et que votre profil correspond, n’attendez plus !

Plus d’informations à venir sur la nouvelle page dédiée à l’équipe : https://www.facebook.com/mistralcsgo

Intéressé ? Envoyez votre candidature par mail à evy@lateammistral.com

[MàJ 27/04] Merci pour vos recommandations.

J'en profite pour préciser que nous étudierons les candidatures jusqu'au 8 mai ce qui laisse du temps aux potentiels retardataires pour envoyer leur candidature !

Et n'hésitez pas à rejoindre la page perso de l'équipe : https://www.facebook.com/mistralcsgo

A venir, beaucoup de contenus intéressants, drôles, des stuffs, des vidéos, photos, et aussi le suivi de notre équipe !

[MàJ 05/05] Dernier rappel ! Vous pouvez encore nous envoyer votre candidature jusqu'au 8 mai pour le poste de manager et de coach. Nous commencerons à étudier les demandes à partir de cette date.
L'adresse email : evy@lateammistral.com
Réponse #2
Par SbNNNN - 26/04/2015 20:12:52
Go avec eux les enfants, ils sont surmotives!
Gl les copains!
Réponse #3
Par SOKAA - 26/04/2015 20:14:46
TwiXxi fait tourner sa chicha donc hésitez pas !
Réponse #4
Par BASiC - 26/04/2015 20:15:31
Structure sérieuse ayant fait ses preuves a plusieurs reprises en faisant débuter de bons jeunes et découvrir le haut niveau cs, je ne peux que les recommander pour leur sérieux.


L'équipe est composée encore une fois de noms déja vus en compétitions offline, je compte sur vous ;D


Hf les potos !!
Réponse #5
Par evy^ - 26/04/2015 20:19:24 - Modifié le 26/04/2015 20:21:19
Merci pour vos commentaires c'est cool !

Je tiens à préciser qu'il faut bien passer par le mail evy@lateammistral.com, pas d'ajout direct sur steam.




Olriko nous entends-tu ?
Réponse #6
Par carlsoN - 26/04/2015 20:20:03
evybest
Réponse #7
Par noxie - 26/04/2015 20:38:01
Gros potentiel !
On va les voir bientôt dans le haut de tableau :)
Gl les potes ! evythebest
Réponse #8
Par xerus - 26/04/2015 20:45:53
Go, ils sont motivés!
Réponse #9
Par evy^ - 26/04/2015 21:00:41 - Modifié le 26/04/2015 21:00:59
evybest


en ce moment c'est juste infame j'y arrive pas c'est aussi pour ça qu'on cherche de l'orga ! j'pourrai me focus sur mon skill un peu et moins gérer les parties citées :D
Réponse #10
Par NaAkONFIRE - 26/04/2015 21:06:07
gl les gars
Page 1 sur 3
1
2
3