Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Kinguin impressions - 72 messages, 17830 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par linkinblak - 20/05/2015 10:27:59
TOP#1 INC
SCREAM OP TAP TAP TAP
RAIN PGM ENTRY
FOX > JW&KENNYS
SKYTTEN MASTERMIND
MAIKELELELELELELELELE ... MOTIVE

Plus sérieusement j'suis content pour ScreaM qu'il ait enfin un projet sérieux avec lequel il peut concrètement espérer aller loin si ils travaillent correctement. Pour leurs premiers match, une victoire ça mets bien. Ils ont montré de belles choses, ya déjà du TP en place en CT. En t ya plus de problèmes, pour l'instant ils laissent la bombe derrière et essayent d'ouvrir au skill. Ca n'a pas trop marché mais faut juste qu'ils mettent en places quelques CPL pour des prises d'infos/zones et ça ira mieux.

/discussdanslecalmeetsanslestrollsvp
Réponse #2
MaAtz - 20/05/2015 10:30:24
les team EU n'ont jamais duré dans le temps, ou jamais vraiment été top1 (arrêtter moi si je me trompe)

mais c'est clair que c'est sympa de le revoir sur le devant de la scène.
Réponse #3
Par linkinblak - 20/05/2015 10:33:58
les team EU n'ont jamais duré dans le temps, ou jamais vraiment été top1 (arrêtter moi si je me trompe)

mais c'est clair que c'est sympa de le revoir sur le devant de la scène.

Pour moi c'est pas comment les autres team eu qu'on a pu voir par le passé. Avant c'était juste 5 mecs sans team qui faisaient des matchs ensemble sur internet pendant 2 mois. Là des joueurs ont quitté leur teams pour le projet ça montre qu'ils ont envie d'aller loin.
Réponse #4
Par iCONE - 20/05/2015 10:40:29
Faut voir sur le temps, parceque si ça fait comme TCM c'est beau mais ça dure 1 mois
Réponse #5
Par area Padawan - 20/05/2015 10:53:21
Faut voir sur le temps, parceque si ça fait comme TCM c'est beau mais ça dure 1 mois
TCM c'est pas du tout pareil shox disait ouvertement qu'il attendait une place chez VG...

Je pense sincerement qu'il vont mettre des no-match a du top3 inter.
Réponse #6
Par MUSHKINN - 20/05/2015 11:13:38
Lol ils galèrent contre une vieille team tu crois qu'ils vont taper du top 3, la blague. Vu le side terro complètement dégeulasse sur inferno ils ont un teamplay digne des totally spies
Réponse #7
Par gi0 - 20/05/2015 11:17:23
Lol ils galèrent contre une vieille team tu crois qu'ils vont taper du top 3, la blague. Vu le side terro complètement dégeulasse sur inferno ils ont un teamplay digne des totally spies


Respecte les totally spies pls. Sinon je suis d'accord avec toi. Même pour une "jeune" équipe y'a des truc à pas faire et ils le font tous même avec leurs xp contre du top inter.

Réponse #8
Par Pr0d - 20/05/2015 11:22:02
Ils ont un skill de fou, pour le reste on vera...mais sur une journee si ils sont tous chaud...un titan bis avec plus de potentiel

Ils connaissent tous le stuff, ca joue pas non plud qu'au skill contrairement a sque j'ai pu lire.
Réponse #9
Par iSk _^ - 20/05/2015 11:27:57
3 mois max....
Réponse #10
Par gi0 - 20/05/2015 11:29:42
Ils ont un skill de fou, pour le reste on vera...mais sur une journee si ils sont tous chaud...un titan bis avec plus de potentiel

Ils connaissent tous le stuff, ca joue pas non plud qu'au skill contrairement a sque j'ai pu lire.


On a pas vu la même game je crois. Scream a fait des kill OK , mais ils se comprennent clairement pas vu les timming des instant , pas de revenge etc.

Par contre , je sais pas si c'est cph qui fail ou quoi mais les reprises BP en b était pas dégeulasse. Tout le monde wait , utilise le stuff etc et les kills partent.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8