Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Epsilon - 32 messages, 9166 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Snapswiss - 15/01/2015 09:43:03
Hello à tous,

Après avoir regardé les deux derniers match de la team Epsilon, on voit clairement que FXyo et Scream sont au dessus de leurs coéquipier.

http://www.hltv.org/match/2293872-nip-epsilon-sltv-starseries-xii

http://www.hltv.org/match/2293865-dignitas-epsilon-sltv-starseries-xii

Biggy a besoin de temps et c'est totalement compréhensible (il montre déjà des bonnes choses), Uzzi est le lead donc ses résultats en dent de scie. Pour moi, le vrai problème est GMX (je n'ai rien contre lui), mais hier il a était transparent sur inferno et Cache avec un 9/20 et un 3/17. Je trouve ca juste dommage car cette équipe montre de bonne chose et pourrait percer un peu plus mais il leur manque un autre joueur avec un gros skill.
Réponse #2
Par PicasSO. - 15/01/2015 10:09:28
Gmx a jamais eu le niveau pour jouer avec des mecs comme fxy0, scream et uzzi, deux mecs enplus du même niveau que ces trois là au lieu de gmx et biggy ça fait une top team
Réponse #3
Par Personne - 15/01/2015 10:59:41
Scream trop irrégulier, il a été totalement absent contre dignitas et ne doit ses statd qu'à un ou deux exploit individuel.

C'est moche à dire et je vais pas m'avancer là dessus parce que ça n'est pas le joueur avec lequel je communique le plus mais quand je vois son nombre de stream solo et sa façon de jouer avec sa team je vois un joueur en attente de se faire pick par une autre equipe.
Réponse #4
Par Jean Paul K - 15/01/2015 11:02:09
Uzzi est le lead donc ses résultats en dent de scie


FailFish
Réponse #5
Par Jean Paul K - 15/01/2015 11:04:49
Fxy0 est nettement au dessus en terme de skill. C'est vraiment dommage pour lui ses histoires de comportement, il serait irréprochable ca fait longtemps qu il serait chez titan ou ldlc et aurait fini dans le top10 hltv 2014.
Réponse #6
Par Nezerty - 15/01/2015 11:06:48 - Ce membre est banni définitivement
Fxy0 est nettement au dessus en terme de skill. C'est vraiment dommage pour lui ses histoires de comportement, il serait irréprochable ca fait longtemps qu il serait chez titan ou ldlc et aurait fini dans le top10 hltv 2014.

Tu le mettrai où chez ldlc ?
Réponse #7
Par H4mm3R - 15/01/2015 11:29:00
Scream trop irrégulier, il a été totalement absent contre dignitas et ne doit ses statd qu'à un ou deux exploit individuel.

C'est moche à dire et je vais pas m'avancer là dessus parce que ça n'est pas le joueur avec lequel je communique le plus mais quand je vois son nombre de stream solo et sa façon de jouer avec sa team je vois un joueur en attente de se faire pick par une autre equipe.


Totalement d'accord, Scream manque d'implication et c'est bien dommage. Mais après c'est humainement compréhensible, un passage à vide, sauf qu'il doit comprendre qu'il n'est pas le seul dans ce cas là puisque toute son équipe mise à part B1GGY est dans le même cas de figure.

Concernant GMX, en effet ses stats ne sont pas à son avantage, mais selon moi c'est encore lui le leader et il n'est pas mauvais dans sa fonction, il y a un style de jeu développé sauf que certains choix sont mauvais à certains moments et c'est dû au manque de lucidité qu'un leader peut avoir pendant le match et surtout lorsqu'il n'arrive pas à fragger. Si il a pris le lead, c'est qu'il à ça dans le sang et il faudra lui laisser le temps, car malgré tout ce qu'on peut dire c'est l'exercice le plus difficile dans ce jeu. Si tu lis ça GMX, f*** off les détracteurs, reste sur ta ligne et d'autres leaders ont pu prouver que fragger ne fait pas tout (Ozstrik3r et à plus haut niveau encore ave des NoA et même TaZ dans sa période 1.6 n'était vraiment pas connu pour être bon).
Réponse #8
Par Younix - 15/01/2015 11:39:52 - Ce membre est banni définitivement
Fxy0 est nettement au dessus en terme de skill. C'est vraiment dommage pour lui ses histoires de comportement, il serait irréprochable ca fait longtemps qu il serait chez titan ou ldlc et aurait fini dans le top10 hltv 2014.

Tu le mettrai où chez ldlc ?


Je suis du même avis également, mais qu'on disent ça ne veut pas dire qu'on demande un changement chez LDLC. La line up actuel n'a aucune raison de bouger. Mais si fxyo avait toujours eu un comportement irréprochable, à la création de la line up, qui sait.
Réponse #9
Par Hk - 15/01/2015 11:53:37
c'est le debut de l'année ils sont pas au meme régime que les autres equipes . Ils jouent un peu moins néanmoins les résultats sont encourageants .
ET Lol mais Oz malheuresement sur 1.6 son equipe niveau inter était absente . (mauvais exemple).
Epsilon je les trouve bien dans le role d'underdog (on les attends pas et pourtant je suis persuadé qu'ils vont eliminer des "gros " d'ici peu en lan etc ). Après sans fabuler c'est sur que si area jouait chez epsi ca serait parfait !
Réponse #10
Par KRyS - 15/01/2015 12:48:13
Y'a vraiment du potentiel chez epsilon imo. Aprés ils ont clairement besoin qu'un troisième joueur ( entre biggy, uzzi et gmx) élève aussi son niveau de jeux pour soulager un peu scream et fxyo, ou compenser quand ils n'y arrivent pas. En tout cas les perf contre dignitas et nip sont encourageantes,

Aprés j'aimerais vraiment voir un match entre epsilon entre les WEBSPELL et les MAXISAUCISSES pour pouvoir comparer les niveaux, car je suis pas sûre qu'il y ai un fossé entre eux.
Page 1 sur 4
1
2
3
4