Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Team Abyssal cherche 2 joueurs motivés pour un long projet
Team Abyssal cherche 2 joueurs motivés pour un long projet - 18 messages, 3384 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KhoZe - 23/10/2016 15:54:27 - Modifié le 11/12/2016 19:29:03
La Team Abyssal est une équipe actuellement composée de 3 joueurs de 17 ans qui se connaissent IRL et qui jouent ensemble depuis nos début sur csgo. Donc nous avons une bonne cohésion ensemble. Nous avons une expérience de team d’environ 1 an et demie.

Localisation :
Nous sommes localisés dans le nord de la France (Abbeville, Somme, Picardie). Nous disposons également d’un serveur mumble prenium (c'est de très bonne qualité contrairement a ce qu'on pense). Posibilités de se déplacer dans le nord de la France et jusqu'au sud de Paris (a en rediscuter).

Horaires :
Nous demandons aux joueurs d'être présent quoitidiennement à ces heures ci dessous pour jouer en team.
le mercredi après-midi de 14h à 20h sûre,
le vendredi en fin d’après-midi (16h30 et le soir)
le samedi
le dimanche.
Nous sommes très actifs pendant les vacances sauf en cas d’imprévus.
Ne m'ajouté pas si les horaires ne sont pas les mêmes svp cela serait une perte de temps.

Nos Maps :
Cobblestone
Cache
Inferno
Mirage

Niveau actuel :
Nous sommes de niveau mid (LE/LEM). Nous ne recherchons pas de global ni suprem nous voulons des joueurs de notre niveau ou pourquoi pas un peu en dessous pour apprendre et progresser ensemble. Nous avons encore beaucoup de chose à apprendre.

Nos objectifs :
En tant qu’équipe sont de progresser ensemble dans une bonne ambiance et efficacement. Nous voulons une équipe sérieuse, mature et une bonne communication entre nous sinon sa sert a rien de jouer en team. Nous avons pour objectif final de faire des matchs internet contre d'autres équipes et des LAN.

Les rôles :
Les rôles déjà pris : AWP (+support)/LIG (+support)/1 ouvreur. Donc on recherche surtout des rifles ouvreurs et un lurker, cela reste à voir. Nous ne recherchons pas d'awper

Ce que nous recherchons (joueurs) :
Nous recherchons donc 2 joueurs de 15 ans minimum, de MGE à LEM (pas de suprem global car nous ne pensons pas avoir le niveau et nous essayons d'équilibrer le niveau pour de meilleurs conditions de jeux), qui soient matures, ayant un bon micro-casque (important pour la com), à la fois cool et sérieux, ayant une très bonne communication en jeu, qui ne rage pas sur ses mates et qui sont localisé dans le nord de la France ou vers Paris. ! N'hésitez pas à nous rejoindre! ^^

Me contacter de préférence sur steam : http://steamcommunity.com/id/khoze/
mais aussi sur ce topic.

Merci de votre lecture et à bientôt peut être.
Réponse #2
Par qth - 23/10/2016 16:00:23
Maitre aigle legandaire c'est pas du hight pour information ;) Bonne recherche
Réponse #3
Par Slazy - 23/10/2016 16:07:14
Je te conseil de modifié ton topic car sa fait un gros pavé , pas trop claire & qui fait mal a la tete du coup ^^'
Réponse #4
Par EVERZ - 23/10/2016 16:12:56
hight

high pls
Réponse #5
Par ZeenQ - 23/10/2016 16:23:55
je suis interreser pat ta proposision mais un seul probleme on a que 14 ans si tu veux nous contacter va sur ses ts la stp ts3.zenserv.fr:10182
Réponse #6
Par KhoZe - 23/10/2016 16:27:30
Maitre aigle legandaire c'est pas du hight pour information ;) Bonne recherche

Ah d'accord je ne savais pas merci de cette information ^^
Réponse #7
Par KhoZe - 23/10/2016 16:30:45
Je te conseil de modifié ton topic car sa fait un gros pavé , pas trop claire & qui fait mal a la tete du coup ^^'

D'accord merci du conseil, j'en prends note, je vais le modifier de suite ^^
Réponse #8
Par Thedev - 23/10/2016 17:20:10
Je suis Sasha "Thedev" M. LEM, pivot en CT et entry en T. J'ai de l'experience depuis environ 1 an et demi. Comment peux-t-on se contacter ?
Cordialement
Réponse #9
Par KhoZe - 23/10/2016 17:39:19
Je suis Sasha "Thedev" M. LEM, pivot en CT et entry en T. J'ai de l'experience depuis environ 1 an et demi. Comment peux-t-on se contacter ?
Cordialement

Ajoute moi steam je suis dispo là ^^
Réponse #10
Par KhoZe - 23/10/2016 23:04:38
Je recherche toujours
Page 1 sur 2
1
2