Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team 2/3 jours par semaine - 20 messages, 5005 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Micky-Polak - 14/03/2016 13:00:59 - Modifié le 26/05/2016 12:03:13
Chers joueurs,

Afin de concilier vie privée et game, je suis en train de créer une team "sérieuse mais pas trop".
En effet, après avoir joué dans plusieurs teams et sur plusieurs tournois, j'ai pu noter qu'il y a trop de problèmes liés au manque d'assiduité de certains, et que finalement peu de joueurs peuvent s'investir 5 jours sur 7, avec 4h de game par soir.

Je propose donc de créer des line-up qui souhaitent jouer en teamplay, tout en gardant plusieurs jours libres dans la semaine.
Un programme d'entraînement est déjà en place, et la structure K-zu a accueilli le projet, en nous proposant TS et serveurs dédiés.

Les teams B/C/E sont déjà constituées.
Nous souhaitons clôturer les team A et D, et nous recherchons :
- 3 joueurs à 1000-1500h pour la team A : 3 jours par semaine (mardi/mercredi/jeudi)
- 3 joueurs 500-700h pour la team D : 2 jours par semaine (mardi/jeudi)

- De 20h30 à 23h00 (modulable suivant les propositions de l'équipe)
- Programme d'entraînement défini chaque jour : 1h de training, et 1/2 match MM ou Face-it
- Et des tournois online entre line-up.

¤¤¤ Travail TEAMPLAY : positions, lignes, stuff, jeu en binôme
---
¤¤¤ Travail LIG : com', moves, cycle money, prise d'info, prise de zone
---
¤¤¤ Et des MATCH contre d'autres line-up FR

Aucun training sur le skill, on ne deviendra pas des bêtes de LAN.
L'entraînement est là pour coordonner les rotations, apprendre à s'écouter, et utiliser les forces de chacun pour la win.
Petit à petit, les heures d'entraînement pourront être remplacées par des matches.

Vous l'avez compris, on ne vise par une carrière pro, ni même le subtop, ou encore moins le Global.
Je lance simplement une équipe qui prendra du plaisir à jouer en teamplay, tout en affrontant d'autres équipes préparées.
Chacun est ensuite libre de jouer le reste de la semaine.

Pas de rank imposé, mais on tourne entre 500 et 1500h chacun.
Aucun VAC Ban accepté.

Le programme est prêt, y'a plus qu'à vous ramener.


Mon profil :
MiKY - 1400h sur CS:GO
Poly - LIG et "coach" training
Serveurs CS dédiés et TS dispo
Je m'occupe de la relation avec d'autres line-up pour préparer les matches et tournoi

Ajoutez-moi si vous voulez papoter du projet :
http://steamcommunity.com/id/micky_polak
Ou posez vos questions en dessous.
Réponse #2
Par Micky-Polak - 14/03/2016 15:50:45 - Modifié le 14/03/2016 15:59:52
Déjà 3 joueurs seront présents ce soir pour papoter du projet.
Si ça vous branche, ajoutez-moi et RDV ce soir à 18h sur Steam.

Pour ce soir, j'arrêterai aux 5 premiers intéressés, sinon ça va être un beau bordel sur TS... XD
Réponse #3
Par Micky-Polak - 15/03/2016 09:33:45
Depuis hier, déjà 2 joueurs ont rejoint les rangs de la team.
Bonne ambiance, un peu de sérieux durant les matches, et une bonne dose de teamplay.

Il reste donc 2 places pour rifle. Vous pouvez venir en binôme si vous le souhaitez.

Nous nous réunissons de nouveau ce soir, à 20h.

Ajoutez-moi, et rejoignez-nous TS pour papoter du projet :
http://steamcommunity.com/id/micky_polak
Ou posez vos questions en dessous.
Réponse #4
Par Clod - 15/03/2016 09:50:33
gl pour ton projet, sympas pour les personnes qui veulent progresser sans se casser la tête.
Réponse #5
Par teknes - 15/03/2016 10:35:13
Ce projet me tente beaucoup. Je t'ajoute ce soir si il y a encore de la place. Une petite description :

Pseudo : TekNes
Prenom : Yannick
Rank : GE
Rôle : Ouvreur/Poly
Exp : Cs:s 2009/2012; CS:GO depuis la beta

J'ai pas mon steam sur mon pc du taff mais voila si t'es dispo ce soir je t'ajoute.
Réponse #6
Par Kwakkk - 15/03/2016 10:43:08
C'est exactement ce que je cherche :)

Je t'ajoute ce soir.
Réponse #7
Par Micky-Polak - 15/03/2016 10:45:51 - Modifié le 15/03/2016 10:47:49
Ce projet me tente beaucoup. Je t'ajoute ce soir si il y a encore de la place.

Je t'ajoute ce soir.

Pas de soucis ! N'hésitez pas à venir sur Steam à partir de 20h pour papoter de tout ça.

gl pour ton projet, sympas pour les personnes qui veulent progresser sans se casser la tête.

Merci ! C'est vrai que depuis hier on se connait peu, mais on rigole bien :)
Réponse #8
Par Ddos - 15/03/2016 19:02:12
Bonjour / bonsoir , moi et mon bînome somme tout aussi intéressé par ce projet , actuellement " une erreur " m'empêche de t'ajouter sur steam mais voilà mon ID http://steamcommunity.com/profiles/76561198013177923/ et bien sûr nous sommes dispo ce soir pour en discuter
Réponse #9
Par Micky-Polak - 16/03/2016 10:44:35
Bonjour à tous !
Alors je ne pensais pas qu'autant de gamers seraient intéressé par une team non-tryhard, et je me suis retrouvé avec un catalogue de contacts sur les bras. Tant mieux !
Du coup nous allons peut-être monter 2 teams. C'est intéressant car on pourra ensuite faire des 5v5.

La moyenne de jeu des joueurs tourne autour des 1000h, avec une petite base de coop qui fait plaisir.
Des profils se dessinent déjà, et l'on pourra commencer à s'entraîner dès mardi prochain !

Si ce projet vous tente, ajoutez-moi pour papoter et en profiter pour faire un face-it :)

RDV jeudi à 20h ! (prévoyez de ne pas lancer une game en solo si vous voulez rejoindre le projet...)

actuellement " une erreur " m'empêche de t'ajouter sur steam

Effectivement, j'ai accepté ton invitation, puis Steam n'a jamais pu charger ta page de profil, et ensuite tu avais disparu de ma liste de contact (j'me suis ptet fait DDOS) ...
Je te conseille de passer mon steam à ton mate, pour qu'il me contacte afin d'éviter ce bug entre nos 2 comptes.
Mais un binôme déjà formé serait très intéressant !
Réponse #10
Par Micky-Polak - 17/03/2016 10:44:21
Salut à tous !
Comme je l'ai dit précédemment, je reçois énormément de demande de contact sur Steam.
Nous ne pourrons donc pas nous lancer tous ensemble en même temps.

Vu le monde, le projet serait de faire 2 teams plutôt équilibrées.

A noter, nous exigerons un sérieux sur les horaires de jeu. Le but est de se réunir moins souvent que pour du tryhard, tout en travaillant sur les mêmes lignes d'une team ambitieuse.
Il est donc important de respecter les 2 seuls jours imposés en semaine pour pouvoir avancer ensemble.

Je vous donne RDV ce soir à 20h, afin de vous présenter le projet.
Nous pourrons également tenter un 5v5 dès ce soir.
Page 1 sur 3
1
2
3