Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tapis de souris - 20 messages, 4936 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par bk- - 05/03/2015 15:33:06 - Modifié le 05/03/2015 15:33:49
Salut à tous !

depuis de longue année je suis sur un Qck heavy qui viellis de plus en plus et fait clairement la tronche... pour dire c'est celui avec l'ancien logo steelseries !

J'ai toujours été abonné à steelseries, tapis, casque, souris, clavier, etc... mais depuis que je me suis mis à CSGO j'ai découvert que d'autres marques sont pas si mal que ça et changer ça fait du bien ! ... souris Zowie, casque kingston, etc.

Du coup je me demandais quel genre de tapis pourrait remplacer mon Qck histoire de changer un peu ? sachant que mes critères sont grand tapis et pas trop fin, si des gens ont des idées je suis prenneur :)
Réponse #2
Par Chka - 05/03/2015 15:37:26
Salut à tous !

depuis de longue année je suis sur un Qck heavy qui viellis de plus en plus et fait clairement la tronche... pour dire c'est celui avec l'ancien logo steelseries !

J'ai toujours été abonné à steelseries, tapis, casque, souris, clavier, etc... mais depuis que je me suis mis à CSGO j'ai découvert que d'autres marques sont pas si mal que ça et changer ça fait du bien ! ... souris Zowie, casque kingston, etc.

Du coup je me demandais quel genre de tapis pourrait remplacer mon Qck histoire de changer un peu ? sachant que mes critères sont grand tapis et pas trop fin, si des gens ont des idées je suis prenneur :)


Oué y'en a 1 pas trop connu, c'est le qck heavy. Tu devrait essayer ya rien de mieux :)
Réponse #3
Par bk- - 05/03/2015 15:52:39
Salut à tous !

depuis de longue année je suis sur un Qck heavy qui viellis de plus en plus et fait clairement la tronche... pour dire c'est celui avec l'ancien logo steelseries !

J'ai toujours été abonné à steelseries, tapis, casque, souris, clavier, etc... mais depuis que je me suis mis à CSGO j'ai découvert que d'autres marques sont pas si mal que ça et changer ça fait du bien ! ... souris Zowie, casque kingston, etc.

Du coup je me demandais quel genre de tapis pourrait remplacer mon Qck histoire de changer un peu ? sachant que mes critères sont grand tapis et pas trop fin, si des gens ont des idées je suis prenneur :)


Oué y'en a 1 pas trop connu, c'est le qck heavy. Tu devrait essayer ya rien de mieux :)


Je sais pas si c'est du troll / faute de frappe / mauvaise lecture, mais justement le Qck Heavy j'y suis abonné depuis qu'il est sortit, du j'aimerai bien essayer d'autre trucs dans le même style...

Les tapis Zowie sont aussi bon que leurss souris ?
Réponse #4
Par draks - 05/03/2015 15:55:53
Salut à tous !

depuis de longue année je suis sur un Qck heavy qui viellis de plus en plus et fait clairement la tronche... pour dire c'est celui avec l'ancien logo steelseries !

J'ai toujours été abonné à steelseries, tapis, casque, souris, clavier, etc... mais depuis que je me suis mis à CSGO j'ai découvert que d'autres marques sont pas si mal que ça et changer ça fait du bien ! ... souris Zowie, casque kingston, etc.

Du coup je me demandais quel genre de tapis pourrait remplacer mon Qck histoire de changer un peu ? sachant que mes critères sont grand tapis et pas trop fin, si des gens ont des idées je suis prenneur :)


Oué y'en a 1 pas trop connu, c'est le qck heavy. Tu devrait essayer ya rien de mieux :)


Je sais pas si c'est du troll / faute de frappe / mauvaise lecture, mais justement le Qck Heavy j'y suis abonné depuis qu'il est sortit, du j'aimerai bien essayer d'autre trucs dans le même style...

Les tapis Zowie sont aussi bon que leurss souris ?


il voulait te faire comprendre qu'il y a rien de mieu que le qck heavy...
Réponse #5
Par crimzer - 05/03/2015 15:56:22
Oué y'en a 1 pas trop connu, c'est le qck heavy. Tu devrait essayer ya rien de mieux :)


Un troll !
Réponse #6
Par AgeRa - 05/03/2015 16:20:35
Qck+ au pire mais tu restes encore chez steelseries
Réponse #7
Par maxez - 05/03/2015 16:34:00
sinon test le razer , jpeu pas te donner d'avis jlai jamais test
Réponse #8
Par ManiakK - 05/03/2015 16:38:29 - Modifié le 05/03/2015 16:39:19
Franchement ? Un tapis qui peut remplacer un QcK ?


Artisan.

http://www.artisan-jp.com/mousepad_all_eng.html

Ca coûte plutôt cher avec les frais de livraison, mais franchement ? Polalalalalala :D c'est du QcK en 100x plus agréable, lisse, robuste, lavable, transportable (car bon le heavy on dirait pas mais ça fait un bon gros tuyau à foutre dans un sac) etc etc etc.



Après vois si le prix t'intéresse le tapis seul j'en ai eu pour 50e.
Réponse #9
Par Skriptz - 05/03/2015 17:34:31
Sinon t'as le QcK+ version MLG a 9.99€ sur le magasin steelseries (bon + les FDP ça reviens a 17 mais moi pour le style du tapis j'ai pris)

http://steelseries.com/fr/products/surfaces/steelseries-qck-mlg-redblue/

Pour avoir testé Razer vs Steelseries... Je préfère steelseries. Après c'est des tapis de souris.
Réponse #10
Par Ref1ex - 05/03/2015 18:27:58 - Modifié le 05/03/2015 18:34:22
Franchement ? Un tapis qui peut remplacer un QcK ?


Artisan.

http://www.artisan-jp.com/mousepad_all_eng.html

Ca coûte plutôt cher avec les frais de livraison, mais franchement ? Polalalalalala :D c'est du QcK en 100x plus agréable, lisse, robuste, lavable, transportable (car bon le heavy on dirait pas mais ça fait un bon gros tuyau à foutre dans un sac) etc etc etc.



Après vois si le prix t'intéresse le tapis seul j'en ai eu pour 50e.


Je rejoins ManiakK la dessus, les Artisan >>>. Mais le prix est relativement élevé et dans le temps faut voir ce que ça donne ! J'ai trouvé un super compromis perso j'ai pris un PureTrak Talent en version White et il est vraaaaiment bien au dessus d'un Qck heavy pour un prix plus que correct au vue de la qualité du produit (27,49€ sur ebay avec livraison gratuite) voilà :)

(Lol je viens de voir que le Heavy est à 24e sur materiel.net je pensais il était bien moins cher ! Je pense vraiment que c'est ce qui pourra ce rapproché le plus de ton Heavy la qualité en mieux et puis Made in USA quoi :D )
Page 1 sur 3
1
2
3