Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TV VaKarMm - 48 messages, 11053 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par zLx - 14/03/2014 00:50:48 - Modifié le 14/03/2014 01:03:10
Salut les gens.

Je voudrais débattre sur la TV VaKarM, enfin, pendant le match CM-Na'Vi' car je n'ai regardé que celui là.
Est ce normal d'avoir des streamers qui en ont rien à faire du match ?
Il y en a un qui explique ce qui se passe (ça c'est nice, mais c'est pas non plus des explications de ouf) puis qui parle de n'importe quoi.
L'autre personne est encore pire ! Cette personne rigole comme un débile (pour rester gentil) et le sers clairement pas à grand chose.

Bref, d'accord vous êtes bénévoles machin machin, et je suis le premier à défendre cette TV. Mais là ! C'est quoi le but ?
Ptin c'est les EMS, c'est une équipe française qui potiellement pouvait repartir à la maison, et on a le droit d'avoir les rires d'un mongol ?

Je préfère avoir un stream FR, qui en plus, est ''proche'' des personnes qui le regarde, mais là clairement, je vais chercher mon dico d'anglais.

Enfin, mon but n'est absolument pas de vous cracher dessus, mais juste de vous faire réagir.
Réponse #2
Par cypri - 14/03/2014 00:58:51
+1

Salut les gens.

Je voudrais débattre sur la TV VaKarM, enfin, pendant le match CM-Na'Vi' car je n'ai regardé que celui là.
Est ce normal d'avoir des streamers qui en ont rien à faire du match ?
Il y en a un qui explique ce qui se passe (ça c'est nice, mais c'est pas non plus des explications de ouf) puis qui parle de n'importe quoi.
L'autre personne est encore pire ! Cette personne rigole comment un débile (pour rester gentil) et le sers clairement pas à grand chose.

Bref, d'accord vous êtes bénévoles machin machin, et je suis le premier à défendre cette TV. Mais là ! C'est quoi le but ?
Ptin c'est les EMS, c'est une équipe française qui potiellement pouvait repartir à la maison, et on a le droit d'avoir les rires d'un mongol ?

Je préfère avoir un stream FR, qui en plus, est ''proche'' des personnes qui le regarde, mais là clairement, je vais chercher mon dico d'anglais.

Enfin, mon but n'est absolument pas de vous cracher dessus, mais juste de vous faire réagir.
Réponse #3
Par elprofessor - 14/03/2014 01:01:00 - Modifié le 14/03/2014 01:01:32
J'avoue que j'ai switch chez cnd et manu ...
Après, ils sont pas non plus obligés d'être serieux H24



need POIREAU.
Réponse #4
Par Bsh - 14/03/2014 01:02:46
Avec les personnes présentes au studio cet lan niveau webtv Vakarm était voué a l'échec .
Réponse #5
Par zLx - 14/03/2014 01:05:09
Avec les personnes présentes au studio cet lan niveau webtv Vakarm était voué a l'échec .


On le sait où ça ?
J'ai vu L4P mais pas devant la caméra.
Et les streamer je ne peux pas les associés à des pseudos (et en fin de compte je ne veux même pas savoir qui ils sont, car je ne veux pas les montrer du doigt)
Réponse #6
Par Anasthore - 14/03/2014 01:06:07
Pour le coup, j'aurais peut être pas été aussi violent dans les commentaires et dans la façon de dire les choses, mais j'ai envie de dire que c'est pas faux et que j'ai switch également alors que j'adore vakarm...
Mais bon, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde, d'où aussi l'intérêt d'avoir plusieurs streams nous permettant de switcher si l'un ne nous convient pas;
Réponse #7
Par fRoyGe - 14/03/2014 02:03:07
Le stream vakarm sur cet évent est pourri je suis bien daccord. Bien dommage vu les compétitions qu'on a maintenant.
Réponse #8
Par tRue- - 14/03/2014 02:07:08
Idem.

J'ai switch apres avoir subi des putains de gloussements à la place de commentaires alors que Titan/HR était un match passionant à suivre.
Réponse #9
Par F4_ - 14/03/2014 02:12:51
Tout à fait d'accord avec toi, j'irais même plus loin ( au risque de me prendre la foudre ) en confirmant tes propos non seulement pour cette lan mais aussi pour tout les matchs streamés. Même si, je dois le reconnaitre, ils se sont surpassés sur les IEM.
Réponse #10
Par JeanleGentleman - 14/03/2014 02:19:10 - Modifié le 14/03/2014 02:20:22
Avec les personnes présentes au studio cet lan niveau webtv Vakarm était voué a l'échec .


On le sait où ça ?
J'ai vu L4P mais pas devant la caméra.
Et les streamer je ne peux pas les associés à des pseudos (et en fin de compte je ne veux même pas savoir qui ils sont, car je ne veux pas les montrer du doigt)


Au niveau des pseudos tu as Smil4tre, aks, goy ( et p'tete un dernier que j'ai oublié). Après honnêtement c'est pas vraiment prévisible, parce que Smil4tre caste plutôt pas mal online, aks est aussi un bon casteur( bon après goy c'est pas trop mon style mais je sais que des gens apprécient).
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5