Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TSM 3000$/mois chacun - 32 messages, 8648 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Creyh - 28/01/2015 14:54:53
Sujet à prendre avec des pincettes

Source : http://www.dailydot.com/esports/tsm-counter-strike-team-salaries/

"The players are being paid $3,000 a month each, which is a vast amount in Counter-Strike terms," the person added. "The teams that have been considered the best in the world haven’t even earned that kind of money. They have also been promised 100 percent of the Valve sticker money, which if they were to get into a legends pack could be as much as $400,000 divided between the team.” SoloMid will also take no percentage of any prize money, either from online tournaments or LAN events, according to this person."

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, les joueurs sont payés 3000$ par mois chacun, 100% des revenus des stickers leur seront attribués, ce qui pourrait rapporter 400 000$ divisés en 5, et Solomid ne prendra aucun pourcentage de leur cashprize que ce soit en lan ou online.

Bref, si c'est comme ça je vois mal n'importe quelle structure actuelle de la scène qui pourrait s'aligner, c'est juste fou !
Réponse #2
Par azeriop - 28/01/2015 14:56:24
Ce qui reste incompréhensible c'est pourquoi cette line-up là...
Réponse #3
Par haxium - 28/01/2015 14:58:06
Je comprend pas l'interêt de la structure si elle ne perçoit rien et ne fait juste que cracher des sous.

La visibilité, ouai ok, mais TSM, c'est pas un magasin (aka ldlc) si ?

Enfin je vois pas l'utilité du coup
Réponse #4
Par Toi - 28/01/2015 15:01:19
Ce qui reste incompréhensible c'est pourquoi cette line-up là...


TOP 5-8 constant, une exposition continue, une promesse de future meilleurs résultats (MLG très prometteuse suite au changement de Fetish) et très franchement mise à part cette team là il y a qui? LDLC qui à mon avis comptent rester "fidèles" à leur strucutre, NIP qui vont pas briser ce qui s'est construit depuis plus de 2 ans et VP qui viennent de re-signer un contrat 2 ans.

LDLC peut être plus tard qui sait mais bon, LDLC est une compagnie qui a les moyens (CA- charges ça doit tourner autour des 20-50M/année) et imho la pub que l'équipe fait est très très rentable, c'est pas en mettant 50k de plus sur l'année pour la section CSGO que ça le deviendra moins.

Donc bon d'un côté la décision de Solomid est assez compréhensible même si évidemment dans l'absolu il y a mieux.
Réponse #5
Par otekOZORUS - 28/01/2015 16:18:41
Je comprend pas l'interêt de la structure si elle ne perçoit rien et ne fait juste que cracher des sous.

La visibilité, ouai ok, mais TSM, c'est pas un magasin (aka ldlc) si ?

Enfin je vois pas l'utilité du coup


TSM possède plusieurs site internet plutôt rentable, tout comme Curse et CLG, t'inquiète pas pour le sous ;)
Réponse #6
Par haxium - 28/01/2015 16:32:40
Je comprend pas l'interêt de la structure si elle ne perçoit rien et ne fait juste que cracher des sous.

La visibilité, ouai ok, mais TSM, c'est pas un magasin (aka ldlc) si ?

Enfin je vois pas l'utilité du coup


TSM possède plusieurs site internet plutôt rentable, tout comme Curse et CLG, t'inquiète pas pour le sous ;)


Oh si il sortent ca c'est qu'il le peuvent, mais en fait je connais TSM que de nom, je ne connais pas leur activité ou quoi pour ca ^^
Réponse #7
Par otekOZORUS - 28/01/2015 16:37:04
Je comprend pas l'interêt de la structure si elle ne perçoit rien et ne fait juste que cracher des sous.

La visibilité, ouai ok, mais TSM, c'est pas un magasin (aka ldlc) si ?

Enfin je vois pas l'utilité du coup


TSM possède plusieurs site internet plutôt rentable, tout comme Curse et CLG, t'inquiète pas pour le sous ;)


Oh si il sortent ca c'est qu'il le peuvent, mais en fait je connais TSM que de nom, je ne connais pas leur activité ou quoi pour ca ^^


Sur le site de TSM ( http://www.solomid.net/ ), tu peux voir en bas du site une liste de site (LoLCounter, etc.) qui leur appartiennent, enfin de mémoire :D
Réponse #8
Par haxium - 28/01/2015 16:40:35
Je comprend pas l'interêt de la structure si elle ne perçoit rien et ne fait juste que cracher des sous.

La visibilité, ouai ok, mais TSM, c'est pas un magasin (aka ldlc) si ?

Enfin je vois pas l'utilité du coup


TSM possède plusieurs site internet plutôt rentable, tout comme Curse et CLG, t'inquiète pas pour le sous ;)


Oh si il sortent ca c'est qu'il le peuvent, mais en fait je connais TSM que de nom, je ne connais pas leur activité ou quoi pour ca ^^


Sur le site de TSM ( http://www.solomid.net/ ), tu peux voir en bas du site une liste de site (LoLCounter, etc.) qui leur appartiennent, enfin de mémoire :D


Ah okai je vois le del! thanks pour l'infos :)
Réponse #9
Par zEr - 28/01/2015 16:59:28
mmmmmmmh étrange quand tu vois l'équipe en question .... J'arrive pas trop à y croire moi ....
Réponse #10
Par swqzz - 28/01/2015 17:24:26 - Ce membre est banni définitivement
Ils auraient pris qui à part eux ?

NiP : impossible, ils ont créer leur propre truc et ne partiront jamais
fnatic : vasy pour les concurrencer niveaux salaire même si ce que propose les TSM a l'air assez fou
ViP : viennent juste de signer leur contrat
LDLC : chochorico, je les voit pas partir de LDLC
HR : pas le niveaux pour cette structure
NaVi : 10ans qu'ils sont ensemble et sont plutot bien avec leur salaire en russie

Au final, dignitas était une équipe assez prometteuse dans le sens ou avec karrigan ils ont l'air d'avoir une marge de progression assez énorme et je pense pas que niveaux salaire on atteignent ce que NiP ou fnatic peuvent proposer.
TSM a voulu se montrer sur CSGO se faire de la pub vu qu'ils ont largement les moyens, c'est pour sa qu'il laissent tout les gains ( stickers / cash-prices ) à leur joueurs ( si c'est vrai mdr ). Ils ont pas pris une équipe "jeune" qui n'est pas dans le top5 eu car ils veulent juste être vu sur la scène pas gagner de l'argent comme la plupart des structures.
Page 1 sur 4
1
2
3
4