Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TOP 5 DES JEUX ESPORT ??
TOP 5 DES JEUX ESPORT ?? - 23 messages, 7090 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par RomaiNXAI - 04/07/2014 11:40:56
Bonjour à tous,
je viens vers vous pour avoir votre avis:

Ma question est simple:

Selon-vous, quels sont les 5 jeux les plus joués sur PC d'un point de vue compétition ?
J'ai pensé à beaucoup de jeux, mais sorti de cs, je ne connais pas trop les jeux vidéos et leurs compétitions...

Bien sur, je pense à :

- League Of Legend
- DOTA
- DIABLO
- WOW
- CoD
- Battlefield
- etc...

Pouvez-vous svp me donner également LE site référence du jeu : par exemple CS:GO : VaKarM.

Je vous demande svp de donner votre avis et d'éviter de partir en débat de celui qui à raison ou qui à tort car on ne sera jamais d'accord.

Merci d'avance pour vos réponses,
Romain
Réponse #2
Par FUN - 04/07/2014 11:48:02 - Modifié le 04/07/2014 11:48:40 - Ce membre est banni définitivement
Si tu parles depuis le début de l'esport

- LoL

- Dota 2

- CS

- Quake

- Starcraft


C'est pas dans l'ordre surement mais pour moi les 5 plus grands jeux esport sont la
Réponse #3
Par Hk - 04/07/2014 11:50:42
LoL 1
2 dota 2
3 World of tanks (20 millions de joueurs)

4 Starcraft 2
5Csgo


Apres en asie il y a le clone de CS Cs:online le truc tout moche ainsi qu'une autre pale copie Crossfire (ces 2 jeux sont tres joués malgré qu'il soit encore plus moche que 1.6 avec un gameplay par contre de merde .)
Il y a les jeux de combats aussi Street fighter IV , Project M . Ainsi que Cod (qui a surement autant de joueurs que sur LoL , niveau console)
Réponse #4
Par leplubodeslapin - 04/07/2014 11:50:46
Shootmania !

Ok je sors ...
Réponse #5
Par JrN - 04/07/2014 11:55:34
en terme de compétitions & cashprizes;

1) DotA
2) LoL
3) Sc2
4) CSGO

ce sont les 4 seuls jeux à proposer d'énorme tournois avec des centaines de milliers à gagner.
Réponse #6
Par Ycraneos - 04/07/2014 12:12:02
Si tu parles depuis le début de l'esport

- LoL

- Dota 2

- CS

- Quake

- Starcraft


C'est pas dans l'ordre surement mais pour moi les 5 plus grands jeux esport sont la



cet homme a tout dit
Réponse #7
Par Hk - 04/07/2014 13:06:45
Si tu parles depuis le début de l'esport

- LoL

- Dota 2

- CS

- Quake

- Starcraft


C'est pas dans l'ordre surement mais pour moi les 5 plus grands jeux esport sont la



cet homme a tout dit


j'enleve quake et je mets un Fifa ou un jeu de fight .
En jeu actuel quake n'a plus de valeur , seuls des dinosaurs continuent de jouer .
C'est les meme tops depuis 5 ans sur ce jeu aucun renouvellement . (il ya toujours du cash donc oui on reste dessus) .
Réponse #8
Par Ycraneos - 04/07/2014 13:12:39
Si tu parles depuis le début de l'esport

- LoL

- Dota 2

- CS

- Quake

- Starcraft


C'est pas dans l'ordre surement mais pour moi les 5 plus grands jeux esport sont la



cet homme a tout dit


j'enleve quake et je mets un Fifa ou un jeu de fight .
En jeu actuel quake n'a plus de valeur , seuls des dinosaurs continuent de jouer .
C'est les meme tops depuis 5 ans sur ce jeu aucun renouvellement . (il ya toujours du cash donc oui on reste dessus) .



Il parlait depuis le debut de l'eSport et non actuellement.
Dans ces dix dernières années, Quake a eu plus d'importance dans ce milieu que Fifa !
Réponse #9
Par BoboonK - 04/07/2014 13:21:13
Si tu parles depuis le début de l'esport

- LoL

- Dota 2

- CS

- Quake

- Starcraft


C'est pas dans l'ordre surement mais pour moi les 5 plus grands jeux esport sont la



cet homme a tout dit


j'enleve quake et je mets un Fifa ou un jeu de fight .
En jeu actuel quake n'a plus de valeur , seuls des dinosaurs continuent de jouer .
C'est les meme tops depuis 5 ans sur ce jeu aucun renouvellement . (il ya toujours du cash donc oui on reste dessus) .



Il parlait depuis le debut de l'eSport et non actuellement.
Dans ces dix dernières années, Quake a eu plus d'importance dans ce milieu que Fifa !


Ouais mais Bruce Grannec il passe souvent dans les médias
Réponse #10
Par tuck - 04/07/2014 14:09:24
http://www.dota2.com/international/overview/

10Million de cashprize dota 2.
Page 1 sur 3
1
2
3