Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TEAM CSGO recherche 1 last - 32 messages, 7518 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Ekinoc59 - 14/03/2016 12:25:38 - Modifié le 15/03/2016 00:21:13
Bonjour VaKarM,

Nous sommes une équipe de 4 joueurs qui jouent ensemble depuis plus de 2 mois et nous n'arrivons toujours pas à trouver notre dernier joueur...

Nous sommes tous les 4 très motivés et très ambitieux pour créer quelques choses de stable ! hors de question de se dissoudre c'est pas envisageable.

Nous recherchons un joueur qui a pour profil de jeu :
en tero : un PUR rifle orienté support/ouvreur
en ct : quelqu'un qui sait analyser le jeu adverse qui a beaucoup de TP, de connaissance stuff et qui SAIT jouer PIVOT.

En terme de disponibilités nous recherchons quelqu'un qui comme nous peut jouer du dimanche de 20h30 - 00h (00h30) au jeudi "en team" mais qui derrière joue énormément pour son travail personnel, amélioration de son aim (DM, retake ...), smoke training et pleins d'autres ... si vous vous connectez uniquement pour jouer en Team sans vous avoir entrainer avant en DM passer votre chemin.

Pour ce qui est de l’âge, nous acceptons uniquement les + 18 ans, si vous avez 17 ans et demi on peut faire un effort mais si c'est pas le cas, c'est pas la peine non plus nous voulons quelqu'un de mature et qui n'a pas papa et maman derrière pour aller se coucher car demain il a exam ...

Remise en question, nous recherchons quelqu'un qui sait se remettre en question et qui accepte la critique constructive! nous faisons un Débrief tous les soirs de pracc en notant ce qui n'allait pas chacun de notre côté pour ensuite en parler entre nous, si vous vous braquez à la première remarque ou critique ou que vous avez toujours réponse à tout quand on vous dit quelques choses c'est pareil passer votre chemin!

Expérience, nous recherchons quelqu'un qui a de l'expérience TEAM, qui a un TP naturel et qui va nous proposer des solutions on recherche quelqu'un qui va nous pousser vers le haut et pas quelqu'un qu'on va devoir apprendre à jouer ça nous intéresse pas c'est pour ça que nous sommes très exigeants sur le dernier joueur. L’expérience LAN est un plus mais c'est pas obligatoire.

Avoir des couilles, nous recherchons quelqu'un qui ne va pas nous regarder mourir qui va chercher par tous les moyens possible de revanche et pas reculer comme une fiotte, nous préférons à la limite qu'il meurt avec nous pour avoir essayé de revanche que quelqu'un qui part sans avoir essayé ... dans la limite du raisonnable bien-sur, si je meurs long A et que vous êtes short, oubliez faut pas déconner non plus.

Ne pas rager et pas être toxic, si vous avez tendance à appuyer sur votre push to talk pour nous dire : "putain" "fait chier" "la chatte qu'il a eu" "merde" j'en passe et des meilleurs c'est pas la peine, respectez vos collègues et retenez vous ou alors n'appuyez pas sur votre push to talk.

Être a l'écoute, nous recherchons quelqu'un qui sait écouter le lig et ne va pas se promener tout seul sur la map ou tenter des mooves solo comme en match making sans prévenir les camarades si vous voulez tenter quelques choses dites le et demander de l'aide pour revanche au cas où ...

Être mobile, nous recherchons quelqu'un qui est capable de se déplacer partout en France.

Être sociable, nous recherchons quelqu'un avec qui nous allons très bien nous entendre et avec qui nous prendrons plaisir à jouer avec lui et qui nous transmettra sa bonne humeur au passage.

Inutile de préciser que si vous êtes en dessous de global élite c'est pas la peine, je sais très bien que le rank MM ne veut rien dire mais ça filtre déjà un minimum ... nous recherchons quelqu'un d'aussi chaud que nous en termes de skill aim, si vous voulez être en test et que vous vous sentez pas chaud c'est inutile, vous nous ferez perdre notre temps et le votre par la même occasion.

Si vous êtes un joueur de matchmaking, un joueur qui n'a pas d’expérience en team, quelqu'un qui a moins de 1.000 heures de jeu, si vous ne connaissez pas un minimum de stuff si vous n'êtes pas disponible et motivé SVP ne me contactez pas vous nous ferez perdre notre temps.

Si vous êtes intéressé pour être en test je vous invite à me contacter par MP sur le site de VAKARM, faites moi une belle présentation de vous avec vos expériences en team, le temps que vous avez passé ect, je répète que nous recherchons uniquement un Rifle support/ouvreur et un PIVOT si vous êtes AWP c'est pas la peine nous avons déjà notre bonheur.
Pour les TOP PLAYER qui ont tout fait et sont les meilleurs et qui connaissent du sub/top fr inutile de mitonner dans le MP si vous êtes mauvais on le verra rapidement en pracc donc évitez de vous sur-vendre merci.
N'oubliez pas de m'indiquer votre lien steam que je puisse vous rajouter si vous nous intéressez.


Merci pour votre lecture, Cordialement la team NO TAG : Ekinoc,Coplan,Mirage et Oro
Réponse #2
Par Freecoaster - 14/03/2016 20:04:23
Recommande, joueur super motivé !

Réponse #3
Par Chalk - 14/03/2016 20:07:59
Connaissant Ekinoc je ne peux que recommander cette équipe. En effet cette dernière dispose d'une bonne motivation et d'un réel envie de travailler.
Réponse #4
Par Clod - 15/03/2016 10:49:34 - Modifié le 15/03/2016 11:22:15

Pour les TOP PLAYER qui ont tout fait et sont les meilleurs et qui connaissent du sub/top fr inutile de mitonner dans le MP si vous êtes mauvais on le verra rapidement en pracc donc évitez de vous sur-vendre merci.


Sa pue le vécu ça lol ...

Je suis super super intéressé, vous m'avez l'air super motivé, c'est nice. Je suis plutôt fixe à la base, mais je peux m'adapter et play pivot sans problème.

Au cas où : http://steamcommunity.com/id/ClodDeFrance

et mon poste vakarm : http://www.vakarm.net/forums/topic/Fixe-lurker-Poly-Clod/36505
Réponse #5
Par Ekinoc59 - 15/03/2016 13:26:47
@Clod désolé mais il y a plusieurs critères qui ne collent pas :
- Suprême
- 500h
Réponse #6
Par Clod - 15/03/2016 13:29:45 - Modifié le 15/03/2016 13:31:10
lol, 7000 sur CS:S
Après je vois pas en quoi 1 rank ca change quelque chose mais bon gl pour la suite :)
Réponse #7
Par Ekinoc59 - 15/03/2016 13:34:34
Merci bonne continuation à toi aussi
Réponse #8
Par Clod - 15/03/2016 13:44:54
Thank
Réponse #9
Par aNTOmyGOD - 15/03/2016 14:07:55
Arf, les critères sont vraiment très restrictif, vous recherchez la perle sur vakarm ^^.

Bonne chance en tout cas. Même si sa m'étonnerais que vous trouviez votre bonheur ici :)

J'aurais bien postulé, mais j'ai plus le temps :/
Réponse #10
Par poimu - 15/03/2016 18:15:53
salut,

je pense qu'on devrait se parler :)

http://steamcommunity.com/profiles/76561197993447833/
Page 1 sur 4
1
2
3
4