Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Systéme du MM - 3 messages, 797 vues
1er message
Par Oldwaren - 22/11/2014 15:52:43 - Modifié le 22/11/2014 17:14:34
Bonjour à tous !

J'aimerais ouvrir ce post pour partager les avis provenant de multiples rangs différents histoire d'avoir un post le plus complet possible !

Je suis un peu une victime du MM, effectivement je joues régulièrement en MM et j'étais rank Ak laurier. C'est pas exceptionnel mais moi ça me convenait , j'y suis resté un bon moi quand un "miracle" se produisit.
J'ai tout simplement dégringoler le classement jusqu'à me retrouver Nova 2 (ça ne sert à rien de me dire "si tu es nova 2 c'est que tu mérites nova 2).

Un moment donné faut arrêter les bêtises, de plus je n'ai plus aucun plaisir à jouer car c'est juste du "je te cours dessus je met des hs" y'a plus aucune strat bref c'est du Call of Duty plutôt que tu Counter Strike. J'ai toujours du mal à réaliser que je suis nova 2, à toutes mes games je suis le joueurs au plus haut score ( Je viens pas dire ici que je suis le plus fort et des conneries dans nom, juste que je fais pas mon niveau) à toutes mes parties etc.. Cependant, il m'est impossible de carry quand j'ai des joueurs avec moi dont on se demande si ils ont acheté le jeux pour joueur ou monter aux autres à quel point ils sont pas malins.

Malheureusement c'est pas le seul soucis, être nova 2 est un gros frein pour jouer avec d'autres personnes (Mon objectif actuel serait de remonter Double Ak). Je prend l'exemple de Seek-Last, quand les gens voient un nova 2 tout de suite c'est "noob" (Même si c'est compréhensible).

Mon avis est que le MM est trèèès mal optimisé, mais il y a eu des modifications avec la dernière màj je crois et qu'il est très difficile de passer le nova pour arriver sur un jeux plus construit et intéressant.

Voilà mon ressentis, n'hésitez pas à poster le votre !
Waren.
Réponse #2
Par Rec - 22/11/2014 16:24:47
voilà la solution


je suis le joueurs au haut plus score à toutes mes parties etc..


Réponse #3
Par Mik^_- - 22/11/2014 16:27:12
Joue avec des potes, le MM tout seul est l'une des pires choses... Sinon va sur des site comme ESEA ( je te donne une clés si tu veux ) ou FACE IT

Réponse #4
Par Oldwaren - 22/11/2014 17:16:42
voilà la solution


je suis le joueurs au haut plus score à toutes mes parties etc..




Je vois pas très bien à quoi sert ton post si ce n'est me faire remarquer une faute de frappe.

Mik^_ Je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'essaye le plus de faire mais les personnes dans ma listes d'amis vont de ak à eagle laurier et c'est dur de trouver une place ;)
Je veux bien une clef par contre pour essayer, j'ai lu le post de regnam à propos de ESEA sans lui en demander.
Page 1 sur 1