Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Système de backup serveur - 9 messages, 2098 vues
1er message
Par Redbean - 05/02/2016 02:28:59 - Modifié le 05/02/2016 12:25:59
Bonjour,

Ayant agrandi la liste des serveurs de ma structure, je voulais savoir si vous connaissiez ou si cela existe, le plugin qui permet de backup d'un round x à y (avec les stuffs, l'argent, tout). J'ai déjà vu ça dans des tournois.
Peut-être un plugin, ou pas? Un serveur de backup?
Si vous avez plus d'infos hésitez pas à poster!

Bises

Edit: Réglé grâce à une aide en MP de AngA, merci à lui, à lock.

Edit2 : Pas besoin de plugin ou quoi que ce soit /!\
En gros il faut être connecté au rcon de votre serveur et taper dans la console:

rcon mp_backup_restore_load_file x.txt

Vous devez remplacer x.txt par le fichier du round qui sera accessible dans votre fichier CSGO sur le FTP de votre serveur (ils se génèrent au fur et à mesure des rounds).
Si vous avez pas ebot votre fichier.txt devrait être backup_round01.txt (ou 02, ou 10...etc).
Si vous avez lancé un match par ebot votre fichier devrait être ebot_xxxx_roundxx.txt (les premiers x = le numéro du match ebot, et les deuxièmes le nb du round)

Voilou, bise
Réponse #2
Par MGz - 05/02/2016 07:03:15
Bonjour,

Ayant agrandi la liste des serveurs de ma structure, je voulais savoir si vous connaissiez ou si cela existe, le plugin qui permet de backup d'un round x à y (avec les stuffs, l'argent, tout). J'ai déjà vu ça dans des tournois.
Peut-être un plugin, ou pas? Un serveur de backup?
Si vous avez plus d'infos hésitez pas à poster!

Bises

Edit: Réglé grâce à une aide en MP de AngA, merci à lui, à lock.


Explique pour les autres non ?
Réponse #3
Par rikemSen - 05/02/2016 09:27:00
Ouais, tu pourrais expliquer, gros égoïste!


Nan, sérieusement, c'est pas une fonctionnalité de l'ebot ou un truc du genre ça ?
Réponse #4
Par plS - 05/02/2016 09:42:44
Bonjour,
Edit: Réglé grâce à une aide en MP de AngA, merci à lui, à lock.

Un partage pour des futurs lecteurs, ça pourrait être sympa ;)
Réponse #5
Par juw - 05/02/2016 11:34:12
partage ou on te bute
Réponse #6
Par Munshy - 05/02/2016 11:47:29
partage ou on te bute
Réponse #7
Par PiLs - 05/02/2016 12:01:28
Pour ceux qui cherche la solution:
http://www.vakarm.net/forums/topic/Backup-un-round/1785

Pas besoin de plugins
Réponse #8
Par Redbean - 05/02/2016 12:24:43
Oui désolé les gars je sais même plus quelle heure il était du matin j'ai écris ça rapidement hahaha.

Pas besoin de plugin ou quoi que ce soit /!\
En gros il faut être connecté au rcon de votre serveur et taper dans la console:

rcon mp_backup_restore_load_file x.txt

Vous devez remplacer x.txt par le fichier du round qui sera accessible dans votre fichier CSGO sur le FTP de votre serveur (ils se génèrent au fur et à mesure des rounds).
Si vous avez pas ebot votre fichier.txt devrait être backup_round01.txt (ou 02, ou 10...etc).
Si vous avez lancé un match par ebot votre fichier devrait être ebot_xxxx_roundxx.txt (les premiers x = le numéro du match ebot, et les deuxièmes le nb du round)

Voilou, bise
Réponse #9
Par FoXxX - 05/02/2016 13:58:58
partage ou on te bute


j'ai éclaté de rire dans l'open space
Réponse #10
Par Jejeleponey - 05/02/2016 19:11:41
partage ou on te bute

Dommage qu'on ne puisse pas mettre de + / - comme sur les news, je t'aurais mis un + tout de suite xD
Page 1 sur 1