Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Systeme d'attente 7 jours - 14 messages, 13001 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par BrkK - 17/05/2015 18:40:10
Voilà, y a que moi que le système d'attente de trade de 7 jours est chiant? Moi qui est quelq'un qui pari beaucoup sur cs go lounge, des que j'achète je dois attendre 7 jours pour parier... Ok c'est cool pour pas se faire hack ou je ne sais quoi mais voilà on devrait pouvoir avoir le choix d'activer ou désactivé ce système
Réponse #2
Par Aspxoxo - 17/05/2015 18:54:03
Voilà, y a que moi que le système d'attente de trade de 7 jours est chiant? Moi qui est quelq'un qui pari beaucoup sur cs go lounge, des que j'achète je dois attendre 7 jours pour parier... Ok c'est cool pour pas se faire hack ou je ne sais quoi mais voilà on devrait pouvoir avoir le choix d'activer ou désactivé ce système


Moi j'approuve ce système de 7 jrs de "ban" trade sa évite le scam à profusion, après effectivement, les gens devrait pouvoir avoir le choix d'activer ou non cette protection, mais à partir du moment ou tu désactive la protection, si la personne ce fait scam aucun recours possible en cas de scam car protection désactivé volontairement par le propriétaire du compte.
Réponse #3
Par BrkK - 17/05/2015 18:55:06
Voilà, y a que moi que le système d'attente de trade de 7 jours est chiant? Moi qui est quelq'un qui pari beaucoup sur cs go lounge, des que j'achète je dois attendre 7 jours pour parier... Ok c'est cool pour pas se faire hack ou je ne sais quoi mais voilà on devrait pouvoir avoir le choix d'activer ou désactivé ce système


Moi j'approuve ce système de 7 jrs de "ban" trade sa évite le scam à profusion, après effectivement, les gens devrait pouvoir avoir le choix d'activer ou non cette protection, mais à partir du moment ou tu désactive la protection, si la personne ce fait scam aucun recours possible en cas de scam car protection désactivé volontairement par le propriétaire du compte.
Je sais pas si j'ai pu me faire comprendre, mais je ne parle pas du steam guard, mais le fait d'attendre 7 jours pour pouvoir échanger un skin acheter sur le marché
Réponse #4
Par Aspxoxo - 17/05/2015 18:58:50
Voilà, y a que moi que le système d'attente de trade de 7 jours est chiant? Moi qui est quelq'un qui pari beaucoup sur cs go lounge, des que j'achète je dois attendre 7 jours pour parier... Ok c'est cool pour pas se faire hack ou je ne sais quoi mais voilà on devrait pouvoir avoir le choix d'activer ou désactivé ce système


Moi j'approuve ce système de 7 jrs de "ban" trade sa évite le scam à profusion, après effectivement, les gens devrait pouvoir avoir le choix d'activer ou non cette protection, mais à partir du moment ou tu désactive la protection, si la personne ce fait scam aucun recours possible en cas de scam car protection désactivé volontairement par le propriétaire du compte.
Je sais pas si j'ai pu me faire comprendre, mais je ne parle pas du steam guard, mais le fait d'attendre 7 jours pour pouvoir échanger un skin acheter sur le marché


Oui oui j'avais compris le message :) et comme je disais à partir du moment ou la personne aurait le choix ou non de désactiver cette protection de trade elle serait à mon sens interdit de demander à valve de retrouver ces skins en cas de scam car il aurait désactiver sa protection de trade :) après ce n'est malheureusement pas possible car Valve a mis ces règles en place et on a pas le choix de faire avec lol.
Réponse #5
Par BrkK - 17/05/2015 19:13:15
Voilà, y a que moi que le système d'attente de trade de 7 jours est chiant? Moi qui est quelq'un qui pari beaucoup sur cs go lounge, des que j'achète je dois attendre 7 jours pour parier... Ok c'est cool pour pas se faire hack ou je ne sais quoi mais voilà on devrait pouvoir avoir le choix d'activer ou désactivé ce système


Moi j'approuve ce système de 7 jrs de "ban" trade sa évite le scam à profusion, après effectivement, les gens devrait pouvoir avoir le choix d'activer ou non cette protection, mais à partir du moment ou tu désactive la protection, si la personne ce fait scam aucun recours possible en cas de scam car protection désactivé volontairement par le propriétaire du compte.
Je sais pas si j'ai pu me faire comprendre, mais je ne parle pas du steam guard, mais le fait d'attendre 7 jours pour pouvoir échanger un skin acheter sur le marché


Oui oui j'avais compris le message :) et comme je disais à partir du moment ou la personne aurait le choix ou non de désactiver cette protection de trade elle serait à mon sens interdit de demander à valve de retrouver ces skins en cas de scam car il aurait désactiver sa protection de trade :) après ce n'est malheureusement pas possible car Valve a mis ces règles en place et on a pas le choix de faire avec lol.
On a pas le choix, mais je comprends pas trop pourquoi... car si y a un mec qui se connecte sur le compte d'un autres, steam guard est la pour empecher de pouvoir echanger. Mais la c'est inutile
Réponse #6
Par Aspxoxo - 17/05/2015 19:25:56
Trop de prudence, Valve en a marre de redonner des skins qui coûte un bras au gens qui ce font scam lool ^^.
Réponse #7
Par BrkK - 17/05/2015 19:47:12
Prudence? ça sert à rien... pourquoi bloqué un item 7 jours car on l'a acheter sur le marché? Si jamais quelqu’un se fait hack, y a steam guard qui bloque les échanges non?
Réponse #8
Par HaxLan9 - 17/05/2015 22:10:53
La protection c'est pas pour vous. C'est pour steam. Si un hackeur, ou un scammeur revend sur le marché des items "volés", déja, cela ralentit considérablement le niveau des échanges, des bets etc.. Si t'achete un skin pour trade, dans l'heure d'après il se peut qu'il soit passé par dix personnes. Sachant que tout ce qui est sur steam, comme vos jeux, votre inventaire et même l'argent de votre porte-monnaie steam, peut être retirer en cas d'échange d'items foireux, ou d'opposition bancaire faites quasi instantanément après l'achat. Ca évite de faire des manips compliquées, ou 12000 items sont passés par le market et 456223 joueurs, sachant que parmi ces items, il y en a qui sont "volés" et que d'autres ont été crédité de tant d'argent. Et encore il leur reste du boulot avec l'argent crédité.

Faut pas rêver, Volvo fait un peu pour nous, mais aussi beaucoup pour eux.
Réponse #9
Par bmR - 18/05/2015 04:16:40
Voilà, y a que moi que le système d'attente de trade de 7 jours est chiant? Moi qui est quelq'un qui pari beaucoup sur cs go lounge, des que j'achète je dois attendre 7 jours pour parier... Ok c'est cool pour pas se faire hack ou je ne sais quoi mais voilà on devrait pouvoir avoir le choix d'activer ou désactivé ce système

Va sur OPSKINS tu n'aura plus les 7jours :D
Réponse #10
Par R3ci - 18/05/2015 09:55:50
Trop de prudence, Valve en a marre de redonner des skins qui coûte un bras au gens qui ce font scam lool ^^.


Oui enfin ça leur coûte rien du tout ça, ils en éditent quand ils veulent ^^
Page 1 sur 2
1
2