Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Switch awp automatique possible ? Bind?
Switch awp automatique possible ? Bind? - 19 messages, 9431 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Alex-Sacha - 23/09/2014 01:23:43
Est ce que l'awp peux switché automatiquement en rentrant un bind svp ?ou autre solution peux être?
Réponse #2
Par Sodoope - 23/09/2014 01:42:02
t'appuis sur une touche deux fois ( Dernière arme utilisée ) ( a ) et voila ça switch, félicitations.
Réponse #3
Par Alex-Sacha - 23/09/2014 01:44:47
J'ai déjà une macros mais je préférerai appuyer sur rien du tout sa serais au top
Merci du conseil lol
Réponse #4
Par BoboonK - 23/09/2014 01:53:22
Dans n'importe quel jeu vidéo, il est interdit de rendre automatisée une action devant être réalisée par le joueur (tu as souvent le droit d'avoir des aides, des trucs qui calculent comme recount pour les joueurs de wow, des ressources supplémentaires accessibles facilement comme l'overlay steam).
Là tu voudrais que le jeu exécute à ta place une action, le switch d'arme, c'est donc interdit.

En règle générale, tout ce qui déplace le pointeur de ta souris ou simule l'appuie d'une touche, c'est interdit.
Réponse #5
Par Alex-Sacha - 23/09/2014 01:59:57
Pourquoi dans css les pros avait le droit à se Switch alors ?
Réponse #6
Par fatalERROR - 23/09/2014 02:57:44
Putain mais quel assisté xD
Réponse #7
Par ManiakK - 23/09/2014 04:15:04
Pourquoi dans css les pros avait le droit à se Switch alors ?


Aucun pro ne l'utilisais.

L'autoswitch n'est pas interdit car totalement useless, c'est plus chiant qu'autre chose, et ça n'offre pas de réel avantage, le switch sur cs ça sert pas à pouvoir retirer plus vite comme sur pas mal d'autre FPS, le faire sois-même, manuellement te permet de mieux contrôler ton jeu.


Clairement, l'utilise pas, je te dis ça en tant que sniper, ça te fera pas progresser, au contraire.

Réponse #8
Par .SkA' - 23/09/2014 09:04:45
Pourquoi dans css les pros avait le droit à se Switch alors ?


Aucun pro ne l'utilisais.

L'autoswitch n'est pas interdit car totalement useless, c'est plus chiant qu'autre chose, et ça n'offre pas de réel avantage, le switch sur cs ça sert pas à pouvoir retirer plus vite comme sur pas mal d'autre FPS, le faire sois-même, manuellement te permet de mieux contrôler ton jeu.


Clairement, l'utilise pas, je te dis ça en tant que sniper, ça te fera pas progresser, au contraire.

sauf que sur go ça sert plus a rien. Ça a été prouvé :)
Réponse #9
Par Tsuyuki - 23/09/2014 10:04:22
Pourquoi dans css les pros avait le droit à se Switch alors ?


Aucun pro ne l'utilisais.

L'autoswitch n'est pas interdit car totalement useless, c'est plus chiant qu'autre chose, et ça n'offre pas de réel avantage, le switch sur cs ça sert pas à pouvoir retirer plus vite comme sur pas mal d'autre FPS, le faire sois-même, manuellement te permet de mieux contrôler ton jeu.


Clairement, l'utilise pas, je te dis ça en tant que sniper, ça te fera pas progresser, au contraire.

sauf que sur go ça sert plus a rien. Ça a été prouvé :)


le switch sur cs ça sert PAS à pouvoir retirer plus vite.
Bien vu l'aveugle
Réponse #10
Par RedLight - 23/09/2014 11:42:20
Dans n'importe quel jeu vidéo, il est interdit de rendre automatisée une action devant être réalisée par le joueur (tu as souvent le droit d'avoir des aides, des trucs qui calculent comme recount pour les joueurs de wow, des ressources supplémentaires accessibles facilement comme l'overlay steam).
Là tu voudrais que le jeu exécute à ta place une action, le switch d'arme, c'est donc interdit.

En règle générale, tout ce qui déplace le pointeur de ta souris ou simule l'appuie d'une touche, c'est interdit.



alias "+jumpthrow" "+jump;-attack"
alias "-jumpthrow" "-jump"
bind "h" "+jumpthrow"


Cet ensemble de commande , une fois mis dans u autoexec ou config permet de lancer une smoke en sautant en utilisant juste une seule touche ici : le "h". C'est pas interdit je pense et pourtant c'est une action que le joueur peut faire seul. ( l'avantage est dans le fait que la smoke part toujours au meme moment pendant le saut )

Rien a voir avec le sujet mais je precise quand meme ^^
Page 1 sur 2
1
2