Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SweetFX - 4 messages, 2123 vues
1er message
Par letzwa - 12/04/2016 11:16:17
Bonjour,

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent SweetFX, mais voilà je joue à d'autres jeux que CSGO et j'aimerai l'installer pour profiter de meilleurs graphismes sur des jeux comme Dark Souls 3 , The Division etc...
J'ai vu le rendu que peut donner ces jeux avec et c'est fou !

Je ne compte pas l'utiliser sur CSGO car j'utilise déjà vibranceGUI et ça me convient parfaitement.

Bref, est-ce qu'on peut se faire ban des différents jeux (hors CSGO) pour l'utilisation de SweetFX ?
Je lis souvent des commentaires disant que des gens se sont fait ban pour ça, mais ça ne serait pas plutôt une manière de camoufler un vrai ban derrière SweetFX pour ne pas avouer la réalité ? (un peu comme sur wow avec Tmorph ?)

Deuxième point :

Je ne connais pas SweetFX vu que je ne l'ai jamais utilisé, mais j'imagine qu'on peut faire des truc bien sale avec ce qui pourrait justifier un VACBAN.
Donc est-ce que rien que le fait d'avoir SweetFX d'installer sur son ordi sans l'utiliser sur CSGO pour causer un VACBAN ?

Je sais qu'il y a beaucoup de post quand tu tape "SweetFX ban" dans google, mais entre ce qui est dit et la réalité, il y a un monde... On connait tous le petit frère qui à jouer sur son compte et paf un VACBAN sauvage est apparu.

Bref si c'est pour me faire VACBAN juste pour l'avoir installer, je vais abandonner l'idée directement...

Merci d'avance
Réponse #2
Par Cupofty - 12/04/2016 11:24:35 - Modifié le 12/04/2016 11:25:01
Non tu ne sera pas vac ban.(sauf si un jour ça devient illegal) Par contre tu peu prendre des ban de 3 à 30 jour sur ESEA. J'ai lu ça ce matin. Après tu as la vibrance aussi directement sur nvidia je crois, qui fait le même boulot que vibranceGUI et un peu moins que sweetFX.
Réponse #3
Par FoXxX - 12/04/2016 11:25:51
oué ca sent le poste du gars qui dans 15 jours sera vac ban ...


Réponse #4
Par Cupofty - 12/04/2016 11:26:51
oué ca sent le poste du gars qui dans 15 jours sera vac ban ...




De toute façon si il est ban, ça ne sera pas à cause de SweetFx, donc ça sera forcément du cheat ;)
Réponse #5
Par letzwa - 12/04/2016 11:37:27
Non tu ne sera pas vac ban.(sauf si un jour ça devient illegal) Par contre tu peu prendre des ban de 3 à 30 jour sur ESEA. J'ai lu ça ce matin. Après tu as la vibrance aussi directement sur nvidia je crois, qui fait le même boulot que vibranceGUI et un peu moins que sweetFX.


C'est pas pour CSGO que je veux installer sweetFX et comme je l'ai dit vibranceGUI fait très bien le taf pour CSGO.

Pour ESEA de toute façon j'en fais pas, je suis qu'un noob qui fait du MM en duo avec mon autre chocopoto noob FoXxX du dessus pour taper de la premade 5 en suprem/global :)
Page 1 sur 1