Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Swann Seek team try hard - 15 messages, 3268 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Swannou - 27/05/2015 11:55:28 - Modifié le 12/06/2015 10:59:46
Yo,

Je m’appelle Swann, ancien joueur css avec 2000h de jeu. J'ai commencé CS:GO depuis la release du jeu avec un temps de jeu en dent de scie. Je suis un gros gamer, j'ai joué à énormément de jeux. J'essaye toujours d'être le meilleur possible( TOP 10 legend eu sur hearthstone, high diamant 1 sur league of legends, guild top 10 world sur WoW) Aucun rapport avec cs juste pour vous dire que je try hard vraiment pour être bon dans n'importe quel jeux que je joue et dans lequel je souhaite m'investir à fond

Par conséquent je recherche des mates avec plus ou moins le même état d'esprit, qui jouent énormément. Ne m'ajouter pas si vous faites un mm tout les soirs tranquillement entre amis ou si vous réservez votre week-end pour aller à la foire du trône.

Je suis actuellement lem sans trop try hard je précise que j'ai acquérit ce grade en jouant solo ( je veux dire par là que j'ai pas try hard en premade pour get le global) A vous de voir la valeur que vous attribuerez à ce grade

Disponibilités: 7/7. Je taf la journée cependant j'ai des horaires plutôt cool . Et full dispo le week-end


Vous trouverez les infos concernant mes différents profils sur mon profil vakarm.


Merci.
Réponse #2
Par yellowfellow - 27/05/2015 12:25:07
Ne m'ajouter pas si vous réservez votre week-end pour aller à la foire du trône.


tu te fermes pas mal de portes à chercher 4 mecs qui doivent faire une croix sur leur week-end...
Réponse #3
Par Hindrik - 27/05/2015 12:40:01
C'est agressif comme approche, j'pense que tu vas te faire taunt à donner des résultats pareils sur d'autres jeux sans drop de sources ni rien.. xD
Bonne chance pour ta recherche.
Réponse #5
Par gqtsu - 27/05/2015 13:35:30
Définition de Try hard : Ne pas avoir de vie hormis le jeux et le travail !

C'est bon tu as le profil !
Réponse #6
Par Swannou - 27/05/2015 13:50:03 - Modifié le 27/05/2015 13:50:29
C'est agressif comme approche, j'pense que tu vas te faire taunt à donner des résultats pareils sur d'autres jeux sans drop de sources ni rien.. xD
Bonne chance pour ta recherche.


Je vois pas trop en quoi c'est agressif personnellement. Et je vois pas pourquoi j'irais mentir sur cela. Ça n'a pas de rapport avec cs j'ai pas dit que j'avais fais les LCS ni le tournoi hs à la blizzcon, juste ce que j'ai accomplit dans d'autres jeux. Merci



Ne m'ajouter pas si vous réservez votre week-end pour aller à la foire du trône.


tu te fermes pas mal de portes à chercher 4 mecs qui doivent faire une croix sur leur week-end...


Bah je ferme juste celle qui ne m’intéressent pas, des mecs qui ne jouent jamais le week-end c'est pas ce que je recherche tout simplement.
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 27/05/2015 13:55:56
Bah je ferme juste celle qui ne m’intéressent pas, des mecs qui ne jouent jamais le week-end c'est pas ce que je recherche tout simplement.

T'es quand même au courant que beaucoup d'équipes ne jouent pas le WE et s’entraînent le reste de la semaine ?
Réponse #8
Par Laurd - 27/05/2015 13:58:17
Bah je ferme juste celle qui ne m’intéressent pas, des mecs qui ne jouent jamais le week-end c'est pas ce que je recherche tout simplement.

T'es quand même au courant que beaucoup d'équipes ne jouent pas le WE et s’entraînent le reste de la semaine ?


dont need to add more.
Réponse #9
Par yellowfellow - 27/05/2015 14:19:01
tu devrais revoir ta façon de penser alors, si tu souhaites faire quelque chose sur le jeu et trouver des gens pour réaliser ce que tu souhaites.

je te le dis, tu n'as presque aucune chance de trouver tes 4 joueurs en posant ce genre de conditions.
Réponse #10
Par Swannou - 27/05/2015 14:39:29

Bah je ferme juste celle qui ne m’intéressent pas, des mecs qui ne jouent jamais le week-end c'est pas ce que je recherche tout simplement.


T'es quand même au courant que beaucoup d'équipes ne jouent pas le WE et s’entraînent le reste de la semaine ?


Oui comme tu en as qui jouent que trois jours par semaines, ou que le week-end, ou 7/7. Cependant la plupart de mon temps de jeu se concentre le week-end c'est pour cela que c'est ce que je recherche. Pas forcément vendredi à dimanche 16h par jour, cependant un minimum. Ça peux m'arriver d'être absent un samedi par exemple bien entendu. Je veux dire par là une équipe qui jouent régulièrement le week-end


tu devrais revoir ta façon de penser alors, si tu souhaites faire quelque chose sur le jeu et trouver des gens pour réaliser ce que tu souhaites.

je te le dis, tu n'as presque aucune chance de trouver tes 4 joueurs en posant ce genre de conditions.


Je verrais bien de toute façon ça fait un moment que je m’entraîne seul en dm ou en pick-up je suis pas impatient.

Quoi qu'il en soit merci pour vos réponses
Page 1 sur 2
1
2