Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Supreme/GE] Equipe zen/chill FACEIT - 5 messages, 1896 vues
1er message
Par Askior - 30/11/2015 20:50:19 - Modifié le 06/12/2015 21:42:50
Salut les petits potes,

Avec une de mes connaissance, on a décidé de se monter un projet cool, qui va d'abord privilégier l'ambiance et la continuité avant toute sorte de performances offlines. Nous n'avons tous deux ni l'experience, ni la prétention de se dire subtopfronssé, ou de monter une lineup de kikooroxxordelamor.

Pourtant, nous allons chercher un type de profil bien défini afin de parvenir à notre osmose. Vu que le rank ne veut rien dire désormais, un elo de 1300 environ sur faceit vous seras demandé (c'est pas bien compliqué, ça demande juste un peu de persévérance)
Tout d'abord, votre disponibilité devra être régulière (sachant que seul le lundi vous sera laissé off, et EVIDEMMENT le weekend) de 20h45 à 0h00 (et c'est 20h45 PRET A JOUER, pas 20h45 je vais manger)

Ensuite, je cherche 3 postes assez défini:

- Une awp main, un mec décisif et incisif, qui saura se placer, quand agresser etc. ET SURTOUT UN MEC CALME, c'est un poste qui demande du sang froid (beaucoup de sang froid)
- Un lurk ou riffle un type discret, qui sait ce qu'il fait, et qui aime leboje.

Si l'un de ces post vous intéresse, n'hésitez pas à m'add, et SURTOUT VENEZ ME PARLER (désolé mais j'ai environ 300 amis, du coup il est possible que vous passiez à la trappe)

http://steamcommunity.com/id/Askior

Zoubilove


Réponse #2
Par Askior - 01/12/2015 23:37:54
Up pour dire qu'on est vraiment en recherche de pur main Awp

J'ai une petite dose de riffle deja.

Donc n'hésitez pas à m'add
Réponse #3
Par solsken - 04/12/2015 19:34:01
J't'ai add :)
Réponse #4
Par FinckU - 05/12/2015 14:15:18
Bonjour, est ce que vous avez trouvé votre ouvreur ?
Réponse #5
Par Askior - 06/12/2015 21:09:12
J'up pour dire que l'AWP est vraiment le post que je cherche le plus.
Et la régularité n'est pas une question négligable. Je cherche des gars avec qui jouer, pas à attendre des gens. En une semaine, un seul des gars retenu m'a prouvé son envie, c'est dommage pour le reste.

Rappelez vous des horaires, et surtout, ne m'ajoutez pas sans envie, ça ne fera que me faire perdre du temps, et vous pareil.
Réponse #6
Par Askior - 08/12/2015 18:27:41
UP

Toujours pour dire que l'awp et le lurk sont un MUST need, test un bon lig pour l'instant.
Page 1 sur 1