Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Suprem recherche team! - 1 messages, 798 vues
1er message
Par raQii - 07/02/2016 15:27:30
Bonjour à tous!
Je me présente, j'ai 19 ans, j"habite en Seine et Marne. Je suis à l'université sur Paris.
Alors voilà, je recherche une team ou un groupe pour pouvoir faire des compétitions online ou offline si tout se passe bien après.
Je suis un ancien joueur compétitif sur xbox sur bf3 et bf4. Bf3 j'ai cotoyé les champions de France et la meilleure team Européenne de l'époque, étant trop jeune mes parents ne m'ont pas permis les déplacements en Lan :/ Car pour eux ça servait à rien.
Sur bf4 j'étais dans la meilleure team française, top 5 européen et la même chose au niveau mondial.
Etant lassé du jeu, du niveau des joueurs j'ai décidé de stopper la xbox pour aller sur CS.
Donc oui sur CS je n'ai aucune expérience de team, mais j'en ai une extérieur au jeu qui je trouve m'aide pas mal pour garder son calme, être à l'écoute des joueurs et des critiques. De toute, façon il faut les accepter et faire mieux le prochain coup pour s'améliorer.
Je regarde beaucoup de match aussi pour apprendre sur les autres, les comportements des joueurs, les strats, etc..
CS GO, j'ai commencé début septembre, j'ai 435h de jeu et j'étais Global, derank suprem maintenant.
Je pense avoir un petit niveau même si des fois y a des fails, car le clavier souris, ça change de la manette.
Donc voilà s'il y a des personnes intéressé malgré mon expérience médiocre sur cs, n'hésiter pas à me contacter. Je vous laisse mon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198218830031/
Cordialement.
Réponse #2
Par MISHKA - 07/02/2016 15:37:02 - Ce membre est banni définitivement
GL à toi !
Page 1 sur 1