Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Supercross dopage ?
Supercross dopage ? - 22 messages, 4498 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Kytrip79 - 16/08/2017 10:46:13
YoOo

Je sais pas si il y a des connaisseurs concernant le cross sur ce site m'enfin je vais quand même posé ma petite question ^^

En ce moment j'suis a fond sur le supercross(ama) et il y a un truc qui me fait badé, c'est la " condition physique" de certains pilotes Oo

Le mec ce tape 16 minutes de course en mode bourrin et juste après pour l'interview au bord du circuit le mec c'est limite si il transpire ??? Comparé aux motocross ou les mecs sont trempé de ouf c'est bizarre non?

Réponse #2
Par Jason todd - 16/08/2017 11:25:40
YoOo

Je sais pas si il y a des connaisseurs concernant le cross sur ce site m'enfin je vais quand même posé ma petite question ^^

En ce moment j'suis a fond sur le supercross(ama) et il y a un truc qui me fait badé, c'est la " condition physique" de certains pilotes Oo

Le mec ce tape 16 minutes de course en mode bourrin et juste après pour l'interview au bord du circuit le mec c'est limite si il transpire ??? Comparé aux motocross ou les mecs sont trempé de ouf c'est bizarre non?



NARTA anti transpirant pour homme tu connais ?


rien de bizarre c'est juste qui lui ont vite fait essuyer la tronche avant l'interview.

et puis si au bout de 16 min tu transpire comme un sumo dans un sauna... t'as un leger souci
Réponse #3
Par LeO. - 16/08/2017 12:30:20
Tu restes le cul sur une selle, c'est pas de l'athlétisme le supercross.
Réponse #4
Par JEROM - 16/08/2017 12:31:47
Tu restes le cul sur une selle, c'est pas de l'athlétisme le supercross.


Ca se voie ta jamais fait de cross alors
Réponse #5
Par Lapin- - 16/08/2017 13:18:24
Ez le cross !!

https://www.youtube.com/watch?v=nteVyVu9-YM
Réponse #6
Par ManiakK - 16/08/2017 13:21:20
Tu restes le cul sur une selle, c'est pas de l'athlétisme le supercross.


Ca se voie ta jamais fait de cross alors



Feed pas mdr
Réponse #7
Par N3RDZ - 16/08/2017 13:30:01
Bien sur qu'il y'a du dopage mais pas pour tous , après çà reste des athlètes :)
Réponse #8
Par FoXxX - 16/08/2017 15:08:52
ils ont une prépa physique de sportif pro, après j'ai jamais fait de cross mais faut surtout avoir un corp prés à "encaisser " saut & vibration non ?

Réponse #9
Par N3RDZ - 16/08/2017 15:36:29
ils ont une prépa physique de sportif pro, après j'ai jamais fait de cross mais faut surtout avoir un corp prés à "encaisser " saut & vibration non ?

Primo les avants bras, au niveau muscles c'est la première blessure récurente, après c'est vraiment tout le corps .
Réponse #10
Par nonolerobot - 16/08/2017 16:30:21
beaucoup pense que le sport mécanique n'est pas physique.

Je peux vous garantir pour avoir pratiquer un sport de mécanique a haut niveau que c'est extrêmement physique. Apres le dopage dans les sports mécaniques je pense pas ou du moins très peu.
Page 1 sur 3
1
2
3