Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sujet maleK - 90 messages, 25331 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par ArKoS_FR - 04/03/2018 22:45:56
Bonjour, je sais qu'apparemment le sujet maleK est tabou et depuis j'ai entendu parler comme quoi il avait beaucoup de gens qui l'appréciaient pas, et moi qui la connu grâce à ses streams je voulais savoir votre avis a toutes les personnes qui ne l'apprécient pas (il y en a même plusieurs apparemment) que je ne connais pas, et pour quelles raisons.
Réponse #2
Par NonoGnk - 04/03/2018 22:57:33 - Modifié le 04/03/2018 22:57:43
J'ai jamais suivi la hyper ou les haters, mais ce que j'ai le plus entendu/marqué, c'est des histoires de fakes giveways, fake passé sur cs et qu'il ai menacé de mort en LAN l'an dernier. J'ai pas eu des masses de bons retours a son sujet, je laisse les fanboys + haters déverser la suite
Réponse #3
Par flingueur - 04/03/2018 23:45:24
overconfident
fake palmares

fais des charity plan pour avoir plus de subs seulement...

ok je stop. pourtant on pourrait écrire un livre
Réponse #4
Par FUN - 05/03/2018 00:27:53 - Ce membre est banni définitivement
- Fake Palmares alors qu'il avait jamais rien fais sur le jeu

- Se prend pour un subtop alors qu'il n'a absolument pas le niveau

- Il a pu avoir la feature des subs très rapidement alors qu'il faisait pas le nombre de vues nécessaires à l'époque mais une certaine personne du milieu de cs:go l'a pistoné auprès de Twitch

- Fake giveaway et chantage au sub pour y participer

- Fais des tutos bourrés d'erreurs de débutants qui ne sont donc malheureusement que pour des joueurs de très bas niveau (c'est pas ce que l'on attend d'un soit disant subtop mais vu qu'il n'a pas le niveau, meme un DMG a plus de vision et de connaissances que lui au final)

- Menace de mort un gamin de 15 ans en LAN mais baisse les yeux et rase les murs si c'est un mec de son age et qui sait répondre. Il fait le chaud sur internet à faire le thug alors que c'est une victime IRL

- Vis du stream et de Youtube grace à des gamins de 10 ans qui volent la CB des parents pour faire des donates ou lacher des subs, et se met au gambling pute a clique pour faire des vues Youtube.

- Extrapole ou mytho sur son soit disant Swatting car il y a beaucoup d’incohérences et de choses tout simplement fausses quand il décrit sa garde à vue (le coup qu'il a du retirer les lacets de ses pompes alors que quand tu es mis en cellule pendant ta GAV tu n'a pas tes chaussures à l'intérieur mais tu dois les retirer avant de rentrer dans ta cellule)



La seule chose positive de sa part c'est son Gdoc sur le matos qui peut etre utile pour ceux en manque d'information sur les meilleurs composants à avoir
Réponse #5
Par AZIDOT - 05/03/2018 00:33:22
Membre depuis le 04-03-2018
Réponse #6
Par Marounda - 05/03/2018 01:33:04
Salut maleK :)
Réponse #7
Par uYop - 05/03/2018 01:36:41
Salut maleK :)
Réponse #8
Par hoolis - 05/03/2018 02:38:25
Il m'a dit 'nique ta mère tu verras a la lyon esport je prépare du lourd' quand je l'ai flame quand il a insulté le vrai malek.

J'attends ses résultats, on m'a dit que sa fait 2 semaines qu'il creuse pour trouver quelque chose de positif.

Y'a pas que lui qui est inssuportable, y'a sa communauté comme sucedot qui sont constamment a dire des conneries
Réponse #9
Par joy4 - 05/03/2018 04:18:26 - Modifié le 05/03/2018 04:29:42
- Fake Palmares alors qu'il avait jamais rien fais sur le jeu

1) Se prend pour un subtop alors qu'il n'a absolument pas le niveau

2) Il a pu avoir la feature des subs très rapidement alors qu'il faisait pas le nombre de vues nécessaires à l'époque mais une certaine personne du milieu de cs:go l'a pistoné auprès de Twitch

3) Fake giveaway et chantage au sub pour y participer

4) Fais des tutos bourrés d'erreurs de débutants qui ne sont donc malheureusement que pour des joueurs de très bas niveau (c'est pas ce que l'on attend d'un soit disant subtop mais vu qu'il n'a pas le niveau, meme un DMG a plus de vision et de connaissances que lui au final)

5) Menace de mort un gamin de 15 ans en LAN mais baisse les yeux et rase les murs si c'est un mec de son age et qui sait répondre. Il fait le chaud sur internet à faire le thug alors que c'est une victime IRL

6) Vis du stream et de Youtube grace à des gamins de 10 ans qui volent la CB des parents pour faire des donates ou lacher des subs, et se met au gambling pute a clique pour faire des vues Youtube.

7) Extrapole ou mytho sur son soit disant Swatting car il y a beaucoup d’incohérences et de choses tout simplement fausses quand il décrit sa garde à vue (le coup qu'il a du retirer les lacets de ses pompes alors que quand tu es mis en cellule pendant ta GAV tu n'a pas tes chaussures à l'intérieur mais tu dois les retirer avant de rentrer dans ta cellule)



1) Que tu le trouve prétentieux/qu'il se pense plus fort que ce qu'il n'est (comme tous les joueurs de CS de l'histoire?) c'est une chose mais dire qu'il fait pas partie du subtop c'est un peu abusé.

2) Balance des noms et des preuves sinon ça sers a rien de dire des trucs comme çà. Et puis même si c'était vrai qu'est ça peux te foutre? T'es jaloux? Si t'avais un pote chez twitch qui pouvait te faire gratter tu le ferai pas?

3) Chantage au sub pour participer au giveaways, hmmm, comme tous les streamers de la planète? Et en ce qui concerne le fake bah encore une fois, sors des preuves parceque c'est assez grave.

4) Ses tutos sont très bien pour des joueurs de bas/moyen niveau en effet, si t'es déjà un bon joueur t'as pas besoin de tuto. Après en ce qui concerne le "meme un dmg est plus fort" j'me doute bien que tu troll mais dis pas trop de conneries parceque ça décribilise le reste de ton propos.

5) Encore une fois faut des preuves

6) Même si c'était vrai, en quoi c'est de sa faute? Même chose pour tous les streamers de toute façon, nan?

7) Si l'histoire du swatting est fake, comme tu semble l'insinuer, le mec mérite un putain d'oscar alors. Ce serait limite mieux que ce soit faux.

Perso je m'en balek de malek, il change rien a ma vie. Mais lire des commentaires pleins de haine et de jalousie à longueur de journée ça donne forcément envie de le défendre.
Réponse #10
Par bamiiii - 05/03/2018 04:27:22
- Fake Palmares alors qu'il avait jamais rien fais sur le jeu

1) Se prend pour un subtop alors qu'il n'a absolument pas le niveau

2) Il a pu avoir la feature des subs très rapidement alors qu'il faisait pas le nombre de vues nécessaires à l'époque mais une certaine personne du milieu de cs:go l'a pistoné auprès de Twitch

3) Fake giveaway et chantage au sub pour y participer

4) Fais des tutos bourrés d'erreurs de débutants qui ne sont donc malheureusement que pour des joueurs de très bas niveau (c'est pas ce que l'on attend d'un soit disant subtop mais vu qu'il n'a pas le niveau, meme un DMG a plus de vision et de connaissances que lui au final)

5) Menace de mort un gamin de 15 ans en LAN mais baisse les yeux et rase les murs si c'est un mec de son age et qui sait répondre. Il fait le chaud sur internet à faire le thug alors que c'est une victime IRL

6) Vis du stream et de Youtube grace à des gamins de 10 ans qui volent la CB des parents pour faire des donates ou lacher des subs, et se met au gambling pute a clique pour faire des vues Youtube.

7) Extrapole ou mytho sur son soit disant Swatting car il y a beaucoup d’incohérences et de choses tout simplement fausses quand il décrit sa garde à vue (le coup qu'il a du retirer les lacets de ses pompes alors que quand tu es mis en cellule pendant ta GAV tu n'a pas tes chaussures à l'intérieur mais tu dois les retirer avant de rentrer dans ta cellule)



1) Que tu le trouve prétentieux/qu'il se pense plus fort que ce qu'il n'est (comme tous les joueurs de CS de l'histoire?) c'est une chose mais dire qu'il fait pas partie du subtop c'est un peu abusé.

2) Balance des noms et des preuves sinon ça sers a rien de dire des trucs comme çà. Et puis même si c'était vrai qu'est ça peux te foutre? T'es jaloux? Si t'avais un pote chez twitch qui pouvait te faire gratter tu le ferai pas?

3) Chantage au sub pour participer au giveaways, hmmm, comme tous les streamers de la planète? Et en ce qui concerne le fake bah encore une fois, sors des preuves parceque c'est assez grave.

4) Ses tutos sont très bien pour des joueurs de bas/moyen niveau en effet, si t'es déjà un bon joueur t'as pas besoin de tuto. Après en ce qui concerne le "meme un dmg est plus fort" j'me doute bien que tu troll mais dis pas trop de conneries parceque ça décribilise le reste de ton props.

5) Encore une fois faut des preuves

6) Même si c'était vrai, en quoi c'est de sa faute? Même chose pour tous les streamers de toute façon, nan?

7) Si l'histoire du swatting est fake, comme tu semble l'insinuer, le mec mérite un putain d'oscar alors. Ce serait limite mieux que ce soit faux.

Perso je m'en balek de maLek, il change rien a ma vie. Mais lire des commentaires pleins de haines et sans fondement à longueur de journée ça fonne forcément envie de le défendre.


Il est strictement nul à chier, non il fait pas partie du subtop il a joué avec des mecs du subtop ou il se faisait carry, pour un mec qui passe sa vie de raté sur le jeu c’est assez chaud son seul mérite c’est d’avoir réussi à se faire sa petite communauté de décérébrés dont la moyenne d’age Doit pas dépasser les 12 ans en surfant sur la vague YouTube
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction